Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats du championnat de Lorraine.

Aller en bas 
+11
christa
princess-atys
Voîce
kaki
Supplete
Althea
powley
EB
Call
zazagym
Blue Eyes
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 19:40

Après un superbe Eliminé pale vient le sans faute Résultats du championnat de Lorraine. 827646 ! Bref le parcours à zone Blue est éliminé, au 3ème obstacle (argh difficile à digérer pale ) ! Comme quoi une faute de placement ça pardonne pas !!! En plus avec ce satané stress !!! Alors pour le jumping... histoire de sortir la tête de l'eau... Nous sommes sans faute Résultats du championnat de Lorraine. 827646 ! Une journée malgré tout super enrichissante et surtout super ensoleillée !!! Je suis quand même fière de mon loulou !! C'est le 1er et le champion dans mon coeur :battementcoeur

Pour les autres... Nous avons eu le droit à de superbes démonstrations d'agility avec un grand A !!!

Résultats du championnat de Lorraine. 827646 Bravo à Patrice et Voice CHAMPIONS DE LORRAINE 3ème Degré catégorie C et VAINQUEURS DE LA COUPE DE LORRAINE Résultats du championnat de Lorraine. 827646

Résultats du championnat de Lorraine. 827646 Bravo encore à Patrice et Malo qui sont CHAMPIONS DE LORRAINE 2ème degré catégorie A et VAINQUEURS DE LA COUPE DE LORRAINE Résultats du championnat de Lorraine. 827646

Résultats du championnat de Lorraine. 827646 RereBravo à Patrice et Noun qui sont 3ème au championnat de Lorraine et 3ème à la coupe de Lorraine !! Résultats du championnat de Lorraine. 827646

Résultats du championnat de Lorraine. 827646 Bravo à Béa et Real CHAMPIONNES DE LORRAINE 3ème Degré catégorie B et VAINQUEURS DE LA COUPE DE LORRAINE Résultats du championnat de Lorraine. 827646


La Lorraine sera brillamment représentée !!!
Ces équipes inspirent un profond respect... Une concrétisation méritée !!!
On croise les doigts pour le championnat de FRANCE :bisouvole: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 19:44

Elizabeth et Arrakis elles ont fait quoi?? (c'est la soeurette de ma chienne...)

Et bravo à toi, dommage pour l'agility, mais j'suis sûr vous vous rattraperez sur un autre sélectif!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 19:59

Résultats du championnat de Lorraine. 827646 Elles sont 3ème au Championnat de Lorraine 2ème degré catégorie C et Vainqueurs de la coupe de Lorraine Résultats du championnat de Lorraine. 827646 !!!


Là encore une belle démonstration d'agility !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 20:04

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii super!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 20:05

BRAVO A RIKA (moi ^^) 1ere au 2éme degré ainsi qu'a ämy 2eme ( toujours de mon club ^^) et enfin arakis 3eme felicitation à nous!!! (en C)
Dommage pour arakis elle part avec 5point mais elle gagne la coupe Résultats du championnat de Lorraine. 827646 bravo Résultats du championnat de Lorraine. 827646 elle a vraiment fait une bonne journée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 20:23

Moi je sais qui tu es Mathieu mais passe par la case présentation que les autres sachent qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Call
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Call


Masculin
Nombre de message : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 20:31

Bravo Patrice pour tes résultats du jour .. je n'ai pas eut l'occassion de te féliciter de vive voix...

Je sais ce que sait d'organiser...lol..

J'étais en spectateur.. merci au club organisateur d'avoir permis à ma Chérie de passer en blanc..

Bravo aussi à Rika border (et vi pas forcément bargeot) mais championne en 2 en cat C..

Bravo a Mathieu pour sa persévérence et même si sa chienne n'est pas un boulet de cannon...mdr

Il caresse sa chienne a chaque parcours des fois même pendant ce qui lui a même valu d'etre eliminé en concours mais ... chapeau bas Mathieu tu sors du terrain du haut de tes 15 bougies tu montres a certains donneur de leçon que tu es fier et content de se que fait ta chienne..

Je le dis pour lui, lui ne se vanteras pas, vous formez un superbe équipe et JE SUIS FIER DU CHEMIN PARCOURU... et en plus kel classe : tu salues Elisabeth et sa prestation..

Un Podium Sénior avec que des anciens Espoirs.. finalement espoir était peut etre plus adaptés que jeunes conducteurs...lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-call.skyrock.com/
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 20:32

pouce BRAVO à tous!!! pouce

Il y a juste 1 truc qui m'échappe...
Il y a combien de vainqueurs de coupe de lorraine??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 20:38

EB : un à chaque catégorie. La coupe c'est les meilleurs chiens sur les deux parcours de la journée (pénalités cumulées). Il y a 2 parcours en A,B,D,C pour les 2ème degré et 2 pour les 3ème degré. Alors celui qui est le plus performant sur les 2 parcours le jour du championnat gagne la coupe.
J'espère ne pas m'être trop embrouillée Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 20:42

En fait il faut juste différencier les degrés ( 2 et 3) et les categories et tu as 1 vainqueur de la coupe et du championnat par categories et par degrés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 20:44

ok!!! :pouce+: Ben, c'est super il y en a vraiment pour bcp de monde alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 20:45

BRAVO a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 21:10

Pour le plaisir... Les photos des vainqueurs !!!

Patrice et Voice :

Résultats du championnat de Lorraine. Patrice_voice

Patrice, Voice et Noun :

Résultats du championnat de Lorraine. Patrice_noun_voice

Patrice et Malo :

Résultats du championnat de Lorraine. Patrice_m

Résultats du championnat de Lorraine. M_patrice

Béa et Real :

Résultats du championnat de Lorraine. Breal
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 21:14

wwaaa zoulie photo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Althea
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Althea


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 21:42

C'est vrai, c t un magnifique championnat et jvoulais encore dire un grand MERCI a Patrice qui m'a fait passer les épreuves du 3° degrés C en blanc, parce que aujourd'hui a été la seule chance pour moi de participer a un championnat avec ma chienne, parce qu'elle n'est pas LOF et est non confirmable a cause d'un défaut de mâchoire :/ enfin bref, BRAVO A TOUS et BONNE CHANCE POUR LA SUITE Wink :demon:

pouce

Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 21:44

J'savais pas que Patrice avait un shet!lol
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 21:59

Bravo à tous


Mais surtout merci au soleil qui a enfin daigné venir nous voir !!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 22:18

MÉGA FÉLICITATIONS À PATRICE POUR CE TRIPLE PODIUM QUI NE LaISSE AUCUNE PLACE AU DOUTE QUANT À SON MAGNIFIQUE TALENT ET CELUI DE SES CHIENS.

Je trouve ce triplé extrêmement émouvant.

1000 bravos à toi.
pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
J'espère de tout coeur que tu vas poursuivre sur cette belle lancée à l'EO pour pouvoir vibrer avec ta chienne et toi au plus haut niveau!


Apparemment le talent est de famille.
Bravo donc a real beal pour son titre!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers


Enfin, blue eyes, je crois que ton tour viendra. Ton chien est encore bien jeune. Je ne doute pas que tu remporteras ce titre dans les années à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 22:28

pouce bravo à tous pouce
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyDim 20 Avr 2008, 22:29

C'est vrai ils n'ont pas fini de nous faire rêver yeuxcoeur !! Patrice et Béa : un couple comme y'en à pas deux !!! 2 champions ensemble quel talent !!
Merci Kaki !! :bisouvole: !! C'est sympa ça me touche que tu me dises ça merkiiii Embarassed !!!
Ce mini-échec ne me fait pas douter de mon tit Blue au contraire il me donne envie de perséverer !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort lool c'est ma devise... Bon allez au dodo je crois que je déraille Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyLun 21 Avr 2008, 00:33

MERCI A VOUS TOUS,
Pour ces compliments,trés content de mon week end,je voudrais aussi citer SO et View qui terminent,quatriéme et qui ce qualifient pour le championnat de France une semaine aprés s'etre qualifiées à la far de Cestas,chapeau bas...
Et merci à Blueeyes pour ce compte rendu et ces magnifiques photos,comme toujours...un peu de maladresse dans ta conduite aujourd'hui ne vous à pas permis à toi et ton chien d'obtenir les résultats mérirtés,mais ce n'est que partie remise j'en suis sur.
Bravo à tous les sélectionnés et à tous les participants qui ont fait preuve d'un bel état d'esprit....une pensée pour tout ceux qui ne sont pas sélectionnés et qui resteront chez eux ,sachez que cette mésaventure m'est arrivéée à moi aussi,alors courage,et puis rien n'est grave,amusez vous....
Voice
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyLun 21 Avr 2008, 00:56

Quel talent!!! et quel travail de fond cela doit représenter.... encore Bravo!
pouce pouce pouce
Effectivement comme dit kaki, pas de place au doute... cheers
Revenir en haut Aller en bas
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyLun 21 Avr 2008, 10:52

pouce
Bravo à Patrice et Voice pour cette première place à la coupe et au championnat de Lorraine , ainsi qu'à Magic Noun (j'ai une tendresse particulière pour elle) égale à elle meme respect
Bravo aussi à ma Sonia et petit View, la soeur d'Atys (soeurs de coeurs ! :starrose: ) ainsi qu'à Babeth et Arrakis, Sans oublier Cécile et Rhapso qui n'ont pas démérités

Béa je sais que t'est une vraie championne encore bravo ! :bisouvole:

Quand à la Princess elle se qualifie en terminant 4e, je suis TRES fière d'elle I love you
Ce sera notre premier championnat de France, l'an dernier comme toi Blue Eyes on s'était fait éliminer au premier parcours.

Encore bravo à tous, en route pour le Touquet ! chienrapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyLun 21 Avr 2008, 12:54

pouce
J'ai aussi oublier plouf qui fini 2éme en 3éme degrès Résultats du championnat de Lorraine. 827646

Alors bravo à Patrice , Pont et tous ceux qui se sont califier pour aller représenter la Lorraine au championnat de France!!!!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. EmptyLun 21 Avr 2008, 14:25

ouais! félicitations à tous les qualifiés aussi, bien sûr! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Résultats du championnat de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine.   Résultats du championnat de Lorraine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du championnat de Lorraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue au Championnat de Lorraine et au Sélectif GPF !
» Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ]
» Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))
» Résultats - GPF.
» Résultats IR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: