Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))

Aller en bas 
+9
powley
tizane
Mimine
loarwenn
temposlo
les3m
zazagym
danielle
kaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyDim 29 Mai 2011, 21:55

Y'a un post pour le GPF mais y'en a pas pour le championnat, alors voilà: je l'ouvre puisque j'y serai avec Bebop en 3e degré, mais avec une pénalité ( lors de la Deuxième manche du sélectif après avoir gagné la première Mad )
Blue fait trop de barres. Une de trop au sélectif le prive de la finale. Sans surprise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyDim 29 Mai 2011, 23:11

BRAVO à Bebop pouce pouce pouce
Accroches toi jusqu'au bout il y a tellement de surprises en finale.
Dommage pour Blue, ces passerelles drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyDim 29 Mai 2011, 23:30

Nous y serons aussi en 2éme degré A, sans pénalité. :-)

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyLun 30 Mai 2011, 12:05

Merci Danielle :bisouvole:

Cynthia, en A avec quel chien?

Personne d'autre??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyLun 30 Mai 2011, 13:21

kaki a écrit:


Cynthia, en A avec quel chien?

Avec la nouvelle petite shet de ma maman (Eden Blue) je ne sais plus si j'avais fais une présentation sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyLun 30 Mai 2011, 14:59

bonne chance a ton p'tit noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyLun 30 Mai 2011, 15:12

bravo à tous les sélectionnés. Vous n'avez pas une vidéos de vos parcours..?
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyMer 01 Juin 2011, 22:18

Moi aussi je vien mais en spectatrice , foirage de sélectif pour Apache et Toun et Doum est en congé mat .....
Mais ouf , Toc est sélectionné donc j'y serai quand même , pour soutenir tout les copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyMer 01 Juin 2011, 23:11

j'y suis en 2ème degré A et en 3ème degré C, le tout sans pénalités, mon shet lui a fait du grand n'importe quoi au sélectif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyJeu 02 Juin 2011, 02:40

Rho, dommage, Loarween, mais on se croisera peut-être Very Happy ( sûrement en fait! je vois pas comment tu es, tu as une tof?)

Mimine, tu passes juste avant moi en 3e degré!!!

pff, moi chuis deg pour ma faute, mais bon, j'y suis, c'est déjà ça Very Happy

A ce propos, j'ai écris dans la FAQ de la CNEAC pour suggérer de zapper les pénalités des sélectifs. Bon, je me doute bien que ça risque très fort d'être sans effet,mais ça me paraît tellement simple, comme solution pour que le championnat soit un vrai défi entre les meilleurs équipes de l'année en France.

Parce qu'honnêtement aux sélectifs, y'en a qui ont des parcours plus durs ou plus simples que d'autres, donc les pénalités acquises en sélectif ne permettent en aucun cas de comparer la valeur d'équipes de différentes régionales.
Par contre les pénalités obtenues dans l'année, si, puisqu'on a tous la possibilité de faire plusieurs concours et de choisir les meilleurs. ça n'empêche pas que les moins bons auront des pénalités au final sur l'année ( exemple: mon Bleu avait 4 pointages avec une faute ( barre... Rolling Eyes)

Par contre ça n'empêche pas que le classement obtenu le jour du championnat régional permette de retenir le quota pour la finale, puisque tous les participants du championnat régional ont couru sur les même parcours sélectif, mais pour la finale, on ne tiendrait pas compte des pénalités de ce sélectif, puisque là, on n'a pas tous eu les mêmes parcours. Voili, voilou.

c'est beau de rêver, je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:15

je ne connais pas trop votre systeme mais on dirait qu'il promouvoit (? pas sure que ce soit le mot en francais!) la regularite donc la prudence au lieu de la competition.

Ici pour toutes les finales / demi finlaes les compteurs sont remis a 0 donc tout le monde doit se defoncer ce qui rend la competition attractive et justement competitive.

pour les champioship class qui se passent sur la journee nous sommes environ 60 a 100 chiens de grades 7 (en large) - ils y a un classement general sur un jumping + un agility (ou la nous travaillons plus prudement pour eviter les fautes) et les 20 premiers font la finale, le dernier au placement (sur les vingts) passe en premier ele meilleur passe en dernier, de ce fait il y a simplement une penalite sur la reconnaissance du parcours et le fait que tu peux ou pas observer le passage des autre.

Mais comme tout le monde a sa chance, la finale est vraiment competitive tout el monde se defonce.

J'aime beuacoup cette formule qui associe le besoin de faire des parcours sans faute / regularite avec l'aspect competitif jusqu'au dernier parcours...et pus ca entretien le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:44

Les compteurs sont remis à 0 pour la coupe de France.... ça revient à ça Kaki non? Chaque chien peut montrer son potentiel le jour du Championnat?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:48

zazagym a écrit:
Les compteurs sont remis à 0 pour la coupe de France.... ça revient à ça Kaki non? Chaque chien peut montrer son potentiel le jour du Championnat?

En final du championnat de france, il y a
la coupe de france : c'est le cumul des épreuves du week-end de la finale du championnat de france
le championnat de france : c'est le cumul des épreuves du week-end + les résultats du championnat régional + les pointages nécessaires pour la séléction.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyVen 03 Juin 2011, 11:47

Ben non zaza, c'est pas tout à fait pareil: la coupe c'est comme la finale du GPF: Comme pour toutes les coupes, ce sont uniquement les résultats de la finale qui comptent.
Il est vrai que ça donne une chance à ceux qui ont eu des pénalités.

Mais mon propos c'était que le champipnnat soit plus équitable, or, le championnat, par définition, tient compte des résultats obtenus à d'autres moments de l'année que la finale, et c'est là que je trouve injuste que les résultats des sélectifs soient obligatoires dans le cumul, pour les raisons que j'explique plus haut.

Je trouve que, pour le championnat, il serait plus juste de tenir compte du cumul des pointages de l'année + la coupe, mais pas de tenir compte de ceux des sélectifs, bien que ces derniers compteraient dans le choix des sélectionnés, puisqu'ils désignent les meilleurs de la région grâce au calcul du championnat régional.
Ce serait sur la base du classement du champiopnnat régional, que seraient sélectionnées les équipes pour la finale nationale, mais ces équipes partiraient sans conserver les pénalité de leur coupe régionale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyVen 03 Juin 2011, 12:04

Présente avec la Gounette en 3ème degré C !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyVen 03 Juin 2011, 12:10

j'ai vu ça, Linda Et sans pénalité pouce

Les3m chez nous on encoure les 2: la vitesse ET la fiabilité, puisqu'on fait comme chez vous exactement sauf pour le classement du championnat; mais sinon, c'est tout pareil. ( nombre d'équipes, classements à la coupe, système des ordres de passages, récompenses par parcours...) on a donc juste un truc en plus: la récompense de la fiabilité parmi les meilleures équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyVen 03 Juin 2011, 12:18

Présente aussi avec la Bouille en 3eme ° C, avec 5 points malheureusement ( 1 barre...encore et toujours.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyVen 03 Juin 2011, 12:43

tizane a écrit:
Présente aussi avec la Bouille en 3eme ° C, avec 5 points malheureusement ( 1 barre...encore et toujours.... Sad )
arf, on est nombreux, je crois...

j'ai fait un décompte: en 3e degré, sur 74 équipes, 32 sont sans pénalité et 3 ont moins de 5 points de pénalité. soit la moitié au total
Et donc la moitié à 5 point ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyVen 03 Juin 2011, 13:19

kaki a écrit:
Ben non zaza, c'est pas tout à fait pareil: la coupe c'est comme la finale du GPF: Comme pour toutes les coupes, ce sont uniquement les résultats de la finale qui comptent.
Il est vrai que ça donne une chance à ceux qui ont eu des pénalités.

Mais mon propos c'était que le champipnnat soit plus équitable, or, le championnat, par définition, tient compte des résultats obtenus à d'autres moments de l'année que la finale, et c'est là que je trouve injuste que les résultats des sélectifs soient obligatoires dans le cumul, pour les raisons que j'explique plus haut.


Du coup la sélection aussi en elle même est inéquitable, suivant le juge qu'on a eu sélectif, les intempéries etc...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyVen 03 Juin 2011, 20:49

ben oui, c'est pour ça que je dis qu'il ne faudrait pas conserver les pénalités obtenues le jour des sélectifs pour la finale nationale.

Mais en revanche au moment du sélectif, tous les sélectionnables d'une même région sont présents, ils ont les mêmes parcpurs et le même juge, donc ce n'est pas inéquitable de se baser sur le résultat obtenu ce jour-là, et donc, le championnat régional, pour déterminer qui, au sein d'une même régionale, partira ou ne partira pas à la finale nationale.
Ce que je dis c'est qu'une fois défini qui part ou pas, il serait bon de ne pas conserver les pénalités du sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyVen 03 Juin 2011, 21:21

kaki a écrit:

Mais en revanche au moment du sélectif, tous les sélectionnables d'une même région sont présents, ils ont les mêmes parcpurs et le même juge, donc ce n'est pas inéquitable de se baser sur le résultat obtenu ce jour-là, et donc, le championnat régional, pour déterminer qui, au sein d'une même régionale, partira ou ne partira pas à la finale nationale.
Ce que je dis c'est qu'une fois défini qui part ou pas, il serait bon de ne pas conserver les pénalités du sélectif.

Pas tout à fait... il y est arrivé plusieurs fois que le quota ne soit pas rempli ou qu'aucun participant ne soit sélectionné... Mais celà est un autre débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptySam 04 Juin 2011, 01:24

Que veux tu dire?
SI tu parles des participants au sélectif d'une région, ils sont forcément classés au championnat régional, s'ils participent, et ce que je pense c'est que c'est ce classement qui devrait faire la sélection, en fonction du quota, qu'il soit rempli ou non . Ça te paraît cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyMer 08 Juin 2011, 23:07

kaki a écrit:
Rho, dommage, Loarween, mais on se croisera peut-être Very Happy ( sûrement en fait! je vois pas comment tu es, tu as une tof?)
:


heu c'est rare ça comme truc c'est moi qui les fais les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyMer 08 Juin 2011, 23:36

Bon ben dans ce cas, c'est Thierry qui nous présentera Wink`Sinon, si tu me vois, ben... viens me dire bonjour Vu que ma tête tu la connais, je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) EmptyMer 08 Juin 2011, 23:50

Un bonjour à Thierry, et pis à toi Chloé, puis merde à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))   Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au championnat d'Agility? Résultats et vidéos ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du championnat de Lorraine.
» mon petit caid , video dagility
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds
» [Vidéos] Le team belge pour le championnat du monde 08
» stages dagility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: