Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blue Eyes quand ça déménage !!

Aller en bas 
+16
Nad39
Uzo
beareal
marinou
baboubanzo
Bonnie
zazagym
Supplete
lets
sofqipeu
powley
Stormbringer
karen
snoop
chrisalex
Blue Eyes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:51

:bisous: Lets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:57

Ouah, je viens de voir ta vidéo affraid , je suis silent pouce
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:25

et bah tu vois c exactemetn en voyant ça en agility (qui était à côté d'une exposition sur les chiot de race ou nous allions) que nouos avons vraiment craquer pr cette race et ce que je viens de voir ne fai que le confimer c magnifique!!!bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 09:33

ouahhooo ça demenage !!!! Quelle equipe!! Bravo pour la video (moi je n'ai aucune idée de comment on fait!!)
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 10:13

ben dis donc!!! super..... et en plus je trouve cela vachement emouvant!!! respect respect y a du boulot avec ptite D'EB avant d en arriver la!!! :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 11:35

Toujours aussi géniales tes vidéos ! pouce
Emouvantes car on y ressent la complicité du couple !
Juste un truc ... avec les ( trop ) bref passages ou tu nous montre Blue qui mord ! Tu nous mets l'eau à la bouche !!!!
Un tit montage ring, c'est possible ? respect

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 11:45

Merci à tous :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Mimie: j'aimerais mettre plus de vidéo de ring hélas a part sur la dernière fois je passe toujours à la nuit tombante et du coup pour filmer on oublie!! :marteau: Sans oublier que je prend pas toujours ma cameraman avec moi mais pour l'instant rien de très interessant il en est à mordre dans le costume, et on commence à tirer au pistolet.
Petite question qu'elle taille de muselière tu as pris pour Uzo (taille 3??)??
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 11:58

Au rissue de me répéter, je suis complètement FAN de cette équipe.

On peut admirer le travail régulier d'un chien et de sa maitresse. Un très beau travail. pouce

Bon je vais pas en mettre beaucoup Amandine mais je suis admirative d'un si beau travail, on voit que ton chien est comblé niveau boulot et en amour on voit bien qu'il n'en manque pas non plus. respect

C'est toujours avec grand plaisir que je regarde tes vidéos.

Je te dis M.... pour le championnat, ne te mets pas de pression car je pense sincèrement que s'est à ta portée alors pas de stress inutile ! Tiens nous au courant dès que tu rentres dimanche soir ! Ne nous laisse pas languir !

:bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 12:31

Ha ben justement je suis en train de faire un montage pour les 2 ans de Blue Boy, mas je n'ai ps autant de film ni de photos en agility.
De toutes façons il est très loin d'avoir le niveau de Blue eyes, ni la vitesse et la reprise.
Ce chien est vraiment extra-super, en agility vraiment je l'adore!!!pouce et bravo à toi pour ce que tu as réussi à en faire!
Je suis sûre qu'en ring il va bien aller aussi, car il est très stable dans sa tête apparemment.

Le montage est très sympa aussi, tu peux féliciter ta frangine.
Pour ce qui est des discussions sur le border, bah j'ai conduit 4 autres chiens en agility, dont 2 pendant plus de 6 ans.
3 corniauds, 1 malinois, et je peux vous assurer qu'i n'y a pas que les borders qui prennent des initiatives. Laughing

Et puis, vous avez bien fait de souligner les spécifcités de la conduite du brder, mais tout de même, retons honnêtes: il reste un chien exceptionnellement facile à dresser, pour peu que l'on sache être doux et respectueux de lui.

Après, assurer à haut niveau, c'st une autre histoire, mais pour ce qui est de la votesse, honnêtemet, je ne galope pas plus avec mes borders qu'avec ma Lilou qui n'a pas de distance car avec elle je dois me taper quasiment tout le parcours.

Pour les border, l'nvoi en avant naturel qu'ils ont évite très souvent de courir là où il faudrait galoper avec d'autres chiens, et en plus, il perme d'aller se placer tranquilement pour gérer d'autres difficltés de parcours.

Par contre la réaction au 1/4 de tour dont parle Ucal, c'est là où je pêche un peu avec mes loups, car j'ai conduit trp longtemps d'autres chiens qui ne réagissaient pas si vite, dons j'ai des réflexes, que je cnserve puisque je continue de conduire Tara et Lilou mes corniaudes.
Donc ce détail, si on conduisun border en premier chien d'agility, j'imagine, que c'est beaucoup plus facile à gérer.

Ensuite Lezts, je suis bien d'accord avec toi pour le contact, on galère un peu avec le border, mais ils apprennen tellement vite, qu'on galère quand même bien moins qu'avec la plupart des autres races quand même.
Après il y a les chiens trop dépendant, qui ont trop de contact, comme souvent les belges, et c'est une sacrée galère parfois aussi.



pour la vidéo, manuelle, le départ est vraiment nul, sije l'avais dans mon club, je lui appredrais les bases de l'éducation: quand tu as dit couché à ton chien, tu ne te contentes pas d'un assis! no comment pour le reste... silent


Dernière édition par kaki le Sam 19 Avr 2008, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 12:32

Citation :
Petite question qu'elle taille de muselière tu as pris pour Uzo (taille 3??)??
Euh non, taille 6 ( c'est une en plastique - voir Polytrans muselière Standard ). Mais je te conseille de prendre une taille 7. Moi, je dois en racheter une. La 6 est trop pile poil, mieux vaut un peu plus grand pour plus de confort.
Pense a enlever le renfort au bout ( qui ne sert a rien finalement ). Et du coup, tu a un trou assez grand pour passer les croquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 13:17

wouaaa ce speed qu'il a ton chien ! c'est halucinant cette vitesse Shocked
en tout cas bravo la video est superbe, ton chien s'éclate, toi aussi, c'est le bonheur Very Happy Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 12:13

Disons que Kaki, je pense que tu te rend mieux compte que moi, parceque tu as eu dautres chiens, non-border, en travail. Moi je n'ai travaillé que SPeedy, donc je n'ai pas de point de comparaison. Quoi qu^'il en soit, quand on me dit "facile, c'est un border", alors que la personne n'a meme pas un border, n'en a jamais eu, bah.... Grr ! Pis c'est sur que c'est facile, parcequ'ils sont intelligents, mais ils sont aussi intelligents pour prendre le dessus, et perso le mien n'arrete pas de me tester, et sans le forum et sans le club, ca m'etonnerait qu'il obeisse "aussi bien" (jmet des guillemets parcequ'il est loiiin d'obeir parfaitement bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 12:19

lets a écrit:
Pis c'est sur que c'est facile, parcequ'ils sont intelligents, mais ils sont aussi intelligents pour prendre le dessus

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 15:39

Bravo Amandine, pour cette belle démonstration. J'ai pas honte d'avouer que j'envie beaucoup votre complicité, qui ne l'envierait pas. Mais de là à te jalouser, pas du tout. Pour avoir déjà eu trois loups, je sais que, 1 ce n'est qu'un juste retour de l'amour qu'on leur donne et 2, ça demande beaucoup de travail et de ténacité. Donc ...

pouce coule superbe boulot et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:08

Il y a rien à dire sauf que c'est parfait... pouce Et que je suis toujours autant fan de blue :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes quand ça déménage !!   Blue Eyes quand ça déménage !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Eyes quand ça déménage !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !
» [vidéo] Belle et Blue Eyes...
» Blue Eyes et son fils: les retrouvailles...
» Blue Eyes du Clos de la Berruguette à adopter
» Blue Eyes s'essaye au running contact (méthode kaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: