Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !

Aller en bas 
+28
titluciole
mario
Voîce
Elwin
dogdanseusee
*mimi*
Crinkle
mylene
manu
Nad39
Chaiko-du-34450
sandy
kaki
Tootsy
Supplete
melanie
christa
Surlaroute
lets
Uzo
colisa
Vaudou
zabeth
chrisalex
blueeyes
licorne25
powley
Blue Eyes
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyMer 27 Fév 2008, 23:18

Après des heures de montages, suivant caméra au poing le quotidien de Blue Eyes, la vidéo de sa bande annonce est enfin en ligne !!! Attention, parfois ca va vite, ouvrez l'oeil ! Le vrai travail a été surtout de créer l'harmonie parfaite entre les images et le son, si vous repérer ces moments là vous en apprécierais que mieux la qualité du montage ! Bon visionnage et surtout offrez-nous vos réactions !

>>>> CLIQUEZ ICI <<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyMer 27 Fév 2008, 23:37

wwwwaaaooouuu il est extra ce montage vraiment genial, et ton chien est magnifique travaille extremement.... pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyMer 27 Fév 2008, 23:39

On en prend vraiment plein les yeux. Il est vraiment très polyvalent ton chien. C'est la première fois que je vois un border au mordant. C'est vraiment époustouflant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Invité
Invité




Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyMer 27 Fév 2008, 23:48

affraid Oh la vache, c'est trop bien fait, J'ADORE

Tu as un super chien qui a une super maitresse pouce

Dis donc t'es dans quel coin de france, je le connais de vue ton ami marcel ?
Revenir en haut Aller en bas
blueeyes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyMer 27 Fév 2008, 23:54

Merci pour tout pour vos réactions !!! Le véritable boulot de montage c'est ma soeur qui l'a fait. Je me contente d'etre l'actrice du film et Blue la star du cinéma lol. Sinon je suis de la Lorraine. Marcel c'est mon coach d'obéissance. Un gars en or ! En tout cas l'effet "speed" de la vidéo à plu et j'en suis ravie ! C'est conseillé de la regarder plusieurs lollll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyMer 27 Fév 2008, 23:57

Oh on pourrait se voir un de ces 4, je suis de Nancy, Pont à Mousosn c'est pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyMer 27 Fév 2008, 23:59

Bon moi je débarque ...

coule

Le film est sublime ... mais pourquoi tu parles de bande annonce ?? tu cherches une femelle ?? T'as pas trouvé avec un bijou pareil ...

boulet
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 00:07

c'est normal que tu le connaisse marjo il est au club de pont a mousson.
je te félicite blues eyes et ta soeur aussi. elle était en stage ou je travaille a lay saint christophe. je suis vraiment admirative de se que tu pex faire avec ton chien. j'en avais déjà parlé dans mon groupe d'obé et on m'a dit que c'était rare pour un chien d'être aussi polyvalent. encore bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 00:11

Oui zabeth, je le savais...

Oh faite c'est quel logiciel qu'elle a utilisé la soeurette ?

Et franchement, ca me donne envi de me mettre à l'agility Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 00:23

Le logiciel c'est windows movie maker inclut dans presque tous les ordinateurs gratuitement ! Je fais dorénavant partie du club canin de Rogéville pour l'agility et sainte Marie-aux-chênes pour le Ring et l'obéissance. Si mes vidéos donne envie de faire de l'agility j'en suis bien contente le tout c'est de montrer qu'avec un max d'amour, une couche de confiance et une bonne dose de respect on peut arriver à tout avec son chien ! En tout cas on peut se rencontrer bien sûr il y a de fortes chances qu'on se croise un jour.
Non je ne cherche pas une femelle pour Blue je l'ai déjà trouvé je saurais prochainement si elle est prise. Bande annonce tout simplement parce que c'est un peu comme ça que je vois 2008. voilà si vous voulez plus d'infos j'y répondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 00:54

Waouuuu drunken il est extra ton loup, je me souvenai pas l'avoir déjà vu sur le forum !!! en tout cas maintenant je m'en souviendrai. ben un grand bravo, il doit y avoir un super travail derrière tout ça, encore waouu
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 01:07

super chien!!!respect par contre j ai pas compris le mensonges et trahisons?gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 01:08

Ouais, y faudra qu'on pense à se faire une rencontre... sinon, je suis certaine de reconnaitre Blue sur les terrains, donc si tu vois une blonde qui te regarde bizard et qui fini parvenir te parler c'est moi Laughing

Ok, je situe mieux maintenant, dis donc ca t'en fait des kilométre entre rogéville et sainte marie

J'utilise le même logiciel, mais j'ai pas autant de alent que ta soeur, tu la félicitera
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 01:49

J'ai qu'un mot qui me vient là :
EXCELLENT !!! pouce
J'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 02:24

WAWOU SIMPLEMENT GENIAL !!! Bravo !! J'ai repéré toutes les subtilités, TOUT est en rythme, waw le travail qu'il y a derriere... et les images sont tres belles, jaime bcp comme tu conduis ton chien en agi !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:46

FAN-TAS-TI-QUE !! Tout bonnement fantastique. Moi, je me rappelais bien de ton loup au masque de papillon, sur le forum, mais de le voir bosser comme ça, et surtout présenté comme ça, waououh, aïe les mirettes !

Dis-moi, tu l'aimes pas du tout, ton chien, toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:04

[quote="Blueeyes2"]Après des heures de montages, suivant caméra au poing le quotidien de Blue Eyes, la vidéo de sa bande annonce est enfin en ligne !!! Attention, parfois ca va vite, ouvrez l'oeil ! Le vrai travail a été surtout de créer l'harmonie parfaite entre les images et le son, si vous repérer ces moments là vous en apprécierais que mieux la qualité du montage ! Bon visionnage et surtout offrez-nous vos réactions !

Vraiment magnifique ce que tu as fait avec Blue eyes..... Very Happy
Ton chien est super beau et vous formez un super couple tout les 2.... pouce

Pour la petite anecdote, c'est en voyant pour la première fois ton chien sur un terrain d'agility que j'ai vraiment craquée pour les borders et les blues merles particulièrement...
Et donc c'est un peu à cause ou plutôt grace à toi que dans un mois je vais accueillir mon premier border (blue merle évidament.... I love you )
Voilà c'est dit.... Wink En espérant de revoir bientôt en concours, peut être à Tichemont Dimanche.... :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:24

Waouhhhh ça me touche beaucoup ce que tu dis là ! vraiment je serais ravie de discuter avec toi si on se croise en concours (faut juste que tu n'hésites pas à venir me voir).

Pour la suite j'hésite entre une vidéo de ring, d'obéissance, d'agility ou une qui mélange tout ça !!! Donnez moi votre avis ça m'aiderais bien!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:31

Melange !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:38

Blueeyes2 a écrit:
Waouhhhh ça me touche beaucoup ce que tu dis là ! vraiment je serais ravie de discuter avec toi si on se croise en concours (faut juste que tu n'hésites pas à venir me voir).

Pour la suite j'hésite entre une vidéo de ring, d'obéissance, d'agility ou une qui mélange tout ça !!! Donnez moi votre avis ça m'aiderais bien!!! Merci!

Pas de problèmes, je viendrais discuter avec toi, je suis curieuse de savoir comment tu l'as initié à l'agility, car je suis novice dans le border, et il à l'air d'avoir fait çà toute sa vie alors qu'il n'a que 2 ans...
Et qui sait peut être que plus tard ma blue merle tombera amoureuse du tient et qu'ils auront pleins BB blues merles.... ami Wink
Tu as déjà vu la photo de petiote Dixie sur le Trombi?


Sinon pour la vidéo, moi je ferais un petit Mix, comme ça on voit bien l'étendue de ses compétences....(Même si je suis pas spécialement Pro-Ring No )
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:00

Blueeyes2 a écrit:
Pour la suite j'hésite entre une vidéo de ring, d'obéissance, d'agility ou une qui mélange tout ça !!! Donnez moi votre avis ça m'aiderais bien!!! Merci!

Sans hésitation : RING !!! : bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:12

christa a écrit:

Et qui sait peut être que plus tard ma blue merle tombera amoureuse du tient et qu'ils auront pleins BB blues merles.... ami Wink

On ne peut pas croiser 2 border merles
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:24

pouce


waiuhhhh!!! j'adore !!completement fan!!! en plus d'etre magnifique, il bosse merveilleusement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:46

Uzo a écrit:
Blueeyes2 a écrit:
Pour la suite j'hésite entre une vidéo de ring, d'obéissance, d'agility ou une qui mélange tout ça !!! Donnez moi votre avis ça m'aiderais bien!!! Merci!

Sans hésitation : RING !!! : bounce bounce

Mimie qui persiste et signe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:44

Rendez vous dimanche.
J'en ai du monde à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !   Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 !
» Blue Eyes au Luxembourg....
» Blue Eyes et son fils: les retrouvailles...
» Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!
» Blue Eyes quand ça déménage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: