Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!

Aller en bas 
+6
Fonzie
Zaow
Uzo
sylvianne
lets
kaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptySam 27 Oct 2007, 23:32

j'aurais pu mettre ça dans la rubrique Obr, mais c'est plus u conecpt au delà, mdr!
Alors voilà: ne vous fiez pas à la 1ère photo, il ne s'agit pas de ce qu vous croyez!

Blue Boy n'aime pas trop ça: monter sur la chef, ça ne se fait pas! ( et monter la chef, encore moins... silent ( mais bon, elle insiste... ce que chef veut....)

nb: Sa petite langue sortie traduit bien son malaise, de plus il sait que là haut, c'est pas stable du tout! Laughing

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Img3022an6
Et hop! j'y suis!
Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Img3023fh5
houlà, c'est vraiment pas stable là dessus!
Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Img3026vg5
ha, ma p'tite récompense ( ça vaut bien ça, ses conneries.... Rolling Eyes)
"Assis" dit maman.
Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Img3030wi6
Oui maman!
et voilà! ( comment ça c'est pas moral?)
Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Img3046ll7
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 00:26

loooool...
En effet la premiere photo est un peu suspecte xD

Rassure moi que cest quelqu'un qui ta pris en photo ? parceque si tu t'es amusé a mettre le retardateur... Houla xD ! mdr!

Franchement ecst trop bien, ca lui fait trop du bien pour lequilibre =) (pour lagility...)

A quand le beau Very Happy ? mdr !

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 08:17

pouce faudra que j'essaie ça aussi....mais à mon avis cela doit se faire avec l'aide de ql'un sinon comment faire comprendre au chien qu'il doit nous grimper sur le dos tout en étant à quatre pattes tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 09:51

je t'avoue que ça a été hyper galère.
Bon dejà, le chien connaissait très bien la commande "dessus".
Je me suis mise à 4 pattes entre une rangée de chaises alignées pour l'oaccasion et la baie vitrée ( dans laquelle je pouvais me voir vu que c'état le soir.) ce qui formait un couloir étroit ( aussi large que moi = pas beaucoup!) pour que le chien n'ai pas d'autre choix que de passer sur moi.

J'ai placé mon chien derrière moi et je l'ai attiré en tenant un friandise pa dessus mon épaule e en l'encourageant à monter dessus.
ça a demandé beaucoup de patiece, mais j'ai fini par y arriver!
Par contre bonjour le labourage de dos quand je m'entrainais avec un simple t shirt...

En revanche, pour le faire aaseoir, je n'ai encre jamais réussi sans l'aide de mo zom. ( c'es lui qui prend les photos) mais c'est super rarissime qu'il me file un coup de main...; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 14:31

:petitmdr: :petitmdr:
C'est clair que ça fait bizard cette position !!!
Dit, tu peux pas te filmer faisant ce mouvement tout en sifflant la marseillaise avec ton sifflet troupeau ?
:petitmdr:
Chiche ???
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 14:48

savapa :tubois: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 15:07

Trop fort :demon:

Mais qu'apprends tu a cet enfant kaki?? ^^ * j'adore son air sur la premiere*

Et j'aime beaucoup la derniere, le croisement de regards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 16:19

kaki a écrit:
savapa :tubois: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Bah, c'était bien tenté ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 16:29

C'est génial, il va falloir que j'essaye ça!!! cheers
mais je crois pas que je peux compter sur mon Zom, on va se débrouiller le gamin et moi..... Rolling Eyes
Si ça marche, je vous mets des photos, et si ca va pas, je mettrai les photos dans le bétisier Laughing :petitmdr:
Beau travail Kaki pouce
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 16:40

Trop marrant !!! Ta bien du galerer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 17:53

Fonzie, bon courage, et prévois un haut de vêtement épais, sinon... :ambum:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 18:20

kaki a écrit:
Fonzie, bon courage, et prévois un haut de vêtement épais, sinon... :ambum:
T'as vu où elle habite ?!
pour les fringues épais, je crois qu'elle dois avoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 18:34

Magnifique, l'idée ne me viendrais jamais d'essayer avec Viper car je crois que je m'écroulerai, en plus elle est d'une telle délicatesse, qu'il me faudrait un passe montagne sur le dos pour espérer ne pas sentir ses griffes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 18:36

Uzo a écrit:
:Dit, tu peux pas te filmer faisant ce mouvement tout en sifflant la marseillaise avec ton sifflet troupeau ?
:petitmdr:
Chiche ???
:petitmdr:

Je crois que tu éxagère, toi tu ne nous a meme pas mis une vidéo de toi entrain d'essayer d'utiliser ton sifflet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 18:58

Non ! mais je préfère vous épargnez ça ! :kanine:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 19:00

Oh, mais t'inquiète, je suis prête à faire subir ce calvère à mes oreilles, si, si, je t'assure, allez s'te plait bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 19:08

Tes oreilles elles risquent rien ! c'est mon appareil photo qui va être plein de bave ! oui, j'arrive a sortir du son mais EN PLUS de la bave ! trop forte ! Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! 827646

Bon, si tu veux une vidéo ou je me ridiculise, je me ferais filmer à la prochaine expo ( début décembre ) ou je présenterais mon shetland ! ( assez rare pour être signalé - j'ai horreur des expos ). Y'a pas plus ridicule là ! j'peux pas faire mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 19:12

Oui mais non,.............., en faites, je suis preneuse des 2 Very Happy , et le sifflet et l'expo, allez courage, promis je ne me moquerai pas .... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 19:17

Oui, on aurait l'écran plein de bave !!!paix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 19:19

C'est pas grave pour l'écran, un coup de torchon et il n'y paraitra plus, allé, bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 19:21

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 20:53

Allléééééheeeeuuuuu!!!!!!
Uzo, montre nous comment tu siffles!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 21:09

Allez Uzo, allez uzo, allezzzzzzzzzz, Allez Uzo, allez uzo, allezzzzzzzzz, Allez Uzo, allez uzo, allezzzzzzzzzz, Allez Uzo, allez uzo, allezzzzzzzzz,

:ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: , si ca peut t'aider :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 21:19

Uzo a écrit:
kaki a écrit:
Fonzie, bon courage, et prévois un haut de vêtement épais, sinon... :ambum:
T'as vu où elle habite ?!
pour les fringues épais, je crois qu'elle dois avoir ! Laughing
Oui, et comme je suis frileuse, j'ai de très gros pulls....

Moi aussi, je veux bien entendre le sifflet de Uzo, c'est si bien que ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! EmptyDim 28 Oct 2007, 23:15

aujoud'hui au club on a travaillé un truc bizarre :
On devait se mettre assis, accroupi dos au chien, celui ci etant couché. Et on a dû lui demander un assis. Et enfait cest pas facile pour le chien, parcequ'il ne nous voit pas, parcequ'on est pas comem d'habitude, parcequ'il ne voit pas notre visage, nos expressions, nos gestes, etc. Et en plus on est assis, et lui il doit passer de assis a coucher (donc se mettre plus " haut", plus dominant). Ma prof' nous disait qu'une fois elle a dû le faire aboyer comme ca, et que cetait trop dur ! [Speedy a tout reussit, il a fait les "assis coucher assis coucher ", et meme aboit...].
Bref, tout ca pour dire que la cest un peu le meme truc. Cest pas trop facile pour ton chien parcequ'il te domine, tout en restant soumit (vu qu'il t'obeit).
Et en plus de tout ca cest pas facile pour son equilibre.
Comem quoi ! Un exo qui a du merite =) ! Bravo !


Moi aussi j'evux t'entendre siffler uzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty
MessageSujet: Re: Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!   Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Kaki se fait cheval et Blue Boy chevalier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!!
» Blue Eyes s'essaye au running contact (méthode kaki)
» Blue Angel fait ses gammes
» Blue Eyes fait sa bande annonce 2008 !
» [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: