Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.

Aller en bas 
+15
nounoursnanar
titluciole
Gappy
Iris
Yome
Maya421
christa
lets
EB
colisa
Cha
kaki
Supplete
powley
Blue Eyes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:47

J'arrive pas à trouver ces cerceaux à moins de 30€ les 6 :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:50

http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IDproduit=GU50323

ca te fera déjà moins cher mais bon :'( (et si t'as un kingjouet par chez toi)

sinon : http://www.stade-record.fr/catalogue/gymnastique/grs/152-cerceaux.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:59

Merci, je vais continuer à chercher, je voudrais des diamétres 60 ou au pire 65, mais sachant que maya en a trouvé à 11€ je cherche encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:00

si tu trouves tu me donnes le tuyau hein, je cherche aussi raaa
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:07

titluciole a écrit:
si tu trouves tu me donnes le tuyau hein, je cherche aussi raaa

Joli jeu de mots!!! pouce
Oui dit nous ça peut aider...:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:13

Je cherche, je cherche...., je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:15

Blueeyes2 a écrit:
titluciole a écrit:
si tu trouves tu me donnes le tuyau hein, je cherche aussi raaa

Joli jeu de mots!!! pouce

+1 j'l'avais repéré aussi , mdr ^^[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:27

Blueeyes2 a écrit:
titluciole a écrit:
si tu trouves tu me donnes le tuyau hein, je cherche aussi raaa

Joli jeu de mots!!! pouce

Mais me suis trompée en fait, ce que je voulais dire c'est :

si tu trouves, tu me donnes... le tunnel déjà tout fait, fabriqué, emballé dans un noeud rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya421
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008
Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:47

titluciole a écrit:

Par contre les arceaux : j'ai vu que dans les magasins de jouets et 3€ pièce, ca monte vite, maya, tu les avais trouvé comment toi ?

Alors moi, je les ai achetés à une trocante, un truc de dépôt/vente/achat ! Sinon, effectivement, ça coûte vachement cher dans les magasins de jouets ! Shocked Sinon, je sais que dans les grandes surfaces, on peut trouver des cerceaux de diamètre 60 à 1,5€ voire 1€ ! (A mon Carrefour, y'en a à 1.2€ l'unité... j'trouve tout dans mon carrefour lol !)

Sinon, pour les dimensions de la bâche, j'men souviens plus because j'ai jeté l'emballage ! Embarassed Pis j'avais pas vraiment fait attention à l'achat, j'y étais allée au pifomètre (au final, je ne sais même pas combien combien fait mon tunnel en longeur Embarassed ) ! Mais comme je pense que je vais en prendre une deuxième (moins cher qu'à Casto et meilleure qualité ), je pourrais te dire ça dans quelques jours Blueeyes ! Very Happy

Vaudou a écrit:
on devrai faire une rubrique bricolage lol

Hé, pas bête ça ! Very Happy


Dernière édition par Maya421 le Jeu 12 Juin 2008, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedecooper.fr/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:49

y'en a pas dans mon carrefour à moi :'( il est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 09:34

Hey maya je viens de réaliser que en fait j'ai trop de bol d'être venu sur ce poste car comme ça moi aussi je pourrais faire des super bonnes affaires à Casto :ange:

Vaudou, ouais ce serait super une rubrique bricolage ! Faudrait soumettre cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 11:22

J'ai une petite question pour le parcours fait maison. je crois que ça a déjà été dit mais je retrouve plus Embarassed

Pour le slalom, vous faites avec quoi? c'est quoi le mieux comme "matière"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:00

je cherche a faire des trucs démontable car avec un jardin trop petit, je vait tout le temps trimbaler mon parcours No

Alors pour le slalom et les sauts, mon zom va me bricoler des supports de piquets comme ca et aussi pour les sauts :
[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Agres_10

J'en aurais en tout pour 42€ pour 12 sauts et un slalom

Sinon, j'ai trouvé ca hier sur le net en cherchant ces cerceaux

http://www.websport.be/catalogue/index.php?main_page=product_info&cPath=30_43&products_id=261

A 6,90€ le support pour baton ca fait un peu cher mais ca peut donner des idées

Voila pour moi et pour les obstacles à zones et bien on bossera sur une plache à la maison (10€)
[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Dsc00010

Et ensuite au club sur les vrai, c'est trop compliquer pour en faire des transportables, pas lours, facile à monter et solides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya421
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008
Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:50

Ta planche fait combien d'épaisseur Marjo ?
Ça m'intéresse, j'aimerais bien commencer l'apprentissage des zones avec Cooper !

En ce qui concerne les haies, les miennes sont du 100% PVC ! Et sont entièrement démontables ! Very Happy

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Montag11

PS : Comme l'a suggéré Vaudou un peu plus haut dans la conversation, ça serait peut-être intéressant d'ouvrir un post sur la fabrication "maison" des agrès d'agility ? Parce que là, on pollue un peu le post de Blueeyes ! Embarassed


Dernière édition par Maya421 le Ven 13 Juin 2008, 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedecooper.fr/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:52

Blueeyes2 a écrit:
titluciole a écrit:
Bon j'ai ptete trouvé de la bache pas trop chère (entre 3€ le m et 8€ ca dépend de l'épaisseur que j'ai pas encore choisie pour une largeur de 8m)

Par contre les arceaux : j'ai vu que dans les magasins de jouets et 3€ pièce, ca monte vite, maya, tu les avais trouvé comment toi ?
Sinon question pratico-pratique, ils font quelle longueur vos tunnels et vous avez mis des cerceaux tous les combien ? Et si je le fais avec un tuyau, je suppose qu'il faut le couper pour faire des cercles, tu fermes tes cercles improvisés avec quoi après blue ? As-tu eu besoin de rigidifier ton tuyau ou pas et comment ?

Pour tenir les cerceaux nous avons utilisé des petits bouts de tuyau de cuivre (ceux qu'on utilise pour le gaz) et pas besoin de les rigidifier car c'est souple mais résistant!!
Les tunnels ont une longeur standart de 6 m ou 3 m comme tu veux et c'est un cercle tout les 30 cm. pour un 3 mètre il t'en faut 11 normalement (avec les extrémités) Wink

Bon je fais ma blonde ce soir...suis pas sur d'avoir tout compris...entre le fil de pêche et les petits bouts de tuyau de cuivre, où quoi scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 10:52

Maya421 a écrit:
Ta planche fait combien d'épaisseur Marjo ?
Ça m'intéresse, j'aimerais bien commencer l'apprentissage des zones avec Cooper !

En ce qui concerne les haies, les miennes sont du 100% PVC ! Et sont entièrement démontables ! Very Happy

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Montag11

PS : Comme l'a suggéré Vaudou un peu plus haut dans la conversation, ça serait peut-être intéressant d'ouvrir un post sur la fabrication "maison" des agrès d'agility ? Parce que là, on pollue un peu le post de Blueeyes ! Embarassed



Ca c'est bien !!!! Tien le jour ou je mis met ce sera comme ça je pense. POur l'instant pas de terrain ......
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 11:50

comment fabriquer vous des sauts comme cela??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 11:52

Ma planche fait 150cm de long, 30cm de large et 1,8cm d'épaisseur

Je vais réfléchir pour les sauts, ca me bottes bien le 100% PVC, je vais voir combien ca me couterai vu que mon zom mais une plomb à me bricoler les pieds en métal.

Et oui, moi aussi gappy, je suis blonde, je ne comprends pas bien entre fils de peche et cuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 13:08

waaa merci z'êtes super les filles
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 14:10

a quand un post speciale bricolage
chef chef svp
Revenir en haut Aller en bas
Maya421
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008
Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 14:59

Marjo a écrit:
Ma planche fait 150cm de long, 30cm de large et 1,8cm d'épaisseur

Merci !! [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 827646

Marjo a écrit:
Et oui, moi aussi gappy, je suis blonde, je ne comprends pas bien entre fils de peche et cuivre ?

Si j'ai bien compris, les cerceaux de Blueeyes étaient, à la base, un seul et unique long tuyau (ou plusieurs longs tuyaux) qu'elle a coupé en plusieurs segments. Pour chaque segment, elle a attaché les deux extrémités entre-elles avec du fil de cuivre et a donc obtenu plusieurs tuyaux circulaires ! Je crois que c'est ça, j'espère que je ne dis pas de bêtises ! Embarassed

ucal a écrit:
comment fabriquer vous des sauts comme cela??

Tu parles de ceux entièrement en PVC ? C'est très simple, ce ne sont que des tuyaux à emboiter dans des Té !

Voilà ce qu'il m'a fallu pour faire une haie.

- 2 Té femelle-femelle --> se trouve au rayon plomberie.
- 2 Té mâle-femelle --> se trouve au rayon plomberie.
- 2 tubes PVC de 1m diamètre 32 (pour les deux montants) --> se trouve au rayon plomberie.
- 1 tube PVC de 2m diamètre 32 (une fois coupé, on obtient un long segment pour relier les deux montants à la base + 4 petits morceaux qui servent à faire les 2 "pieds" de la haie) --> se trouve au rayon plomberie.
- 1 tube PVC de petit diamètre (pour la barre) --> se trouve au rayon électricité.
- 1 Té coudé (une fois déboîté, on obtient deux supports de fixation pour la barre) --> se trouve au rayon électricité.


Dernière édition par Maya421 le Sam 14 Juin 2008, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedecooper.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 15:51

Bravo Maya pour tes haies et l'idée lumineuse d'utiliser des cerceaux pour le tunnel.

je voudrais jte rapporte que la chaussette est facile à fabriquer, j'en ai fabriqué 2, une pour mon ancie club, une pour le nouveau.
Elles sont de belle qualité et belle facture, et n'ont vraiment rien à envier à celles que l'on trouve en magasin spécialisé.

Sur la première, j'avais fait de la déco sur l'arceau, aux coleurs du club!


Donc pour Blue eyes, sache qu'il n'y a pas de soucis, avec une plaque de PVC, cc'es l'idéal. Malheureusement, c'est pas donné ( chez moi c'est plus de 70 € la plaque, et comme c'était pour mon club et pas pour moi, je m'étais rabattue sur une feuille de contre-plaqué très fine. Le rendu final était parfait, avec, pour la partie souple, un tissus ciré bien solide et pour la base solide, une plaque de contreplaqué assez épaisse ( 15 ou 18 mm)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 17:15

Maya421 a écrit:
Marjo a écrit:
Et oui, moi aussi gappy, je suis blonde, je ne comprends pas bien entre fils de peche et cuivre ?

nan c'est pas mi qui ai demandé Razz c'est vaudou je crois

CA Y EST !!! je reviens juste chez leroymerlin et j'ai acheté tous mes bouts de PVC pour faire mes sauts Laughing je les monterai demain Laughing

Ca ne m'a couté que 29,41€ pour fabriquer 6 sauts

Par contre moi je n'ai pas pris du PVC de plomberie, mais du PVC d'électricité, c'est certes un peu plus petit, mais ca coute moins cher Wink

Je vous ferais des photos de tout ce petit matériel demain avant, pendant et après montage pour ceux que ca intéressent Very Happy et je détailletrai aussi les prix

Pour les cerceaux chez décathlon c'est 5€ un cerceau et chez king jouet c'est 3,50€ Evil or Very Mad , je suis sure qu'on peut toruver moins cher ou autre chose. J'ai aussi pensé à du tuyau ou de la gaine électrique en plastique, je retournerai faire un tour au magasin de bricolage v oir ce qui serait le mieux et pour le moins cher possible.

Merci kaki pour les infos sur la chaussette ce sera le prochaine obstacle que je fabriquerai Laughing


Dernière édition par Marjo le Sam 14 Juin 2008, 17:24, édité 1 fois (Raison : le prix n'est pas le bon)
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 17:20

Wahou, chouette !!

J'ai hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 18:07

Maya421 a écrit:

Si j'ai bien compris, les cerceaux de Blueeyes étaient, à la base, un seul et unique long tuyau (ou plusieurs longs tuyaux) qu'elle a coupé en plusieurs segments. Pour chaque segment, elle a attaché les deux extrémités entre-elles avec du fil de cuivre et a donc obtenu plusieurs tuyaux circulaires ! Je crois que c'est ça, j'espère que je ne dis pas de bêtises ! Embarassed

C'est presque ça... Ce n'est pas du fil de cuivre mais des petits tubes de cuivre pile à la bonne dimension pour fermer le cercle. Nous avions aussi pensé aux cerceaux mais c'était plus cher que de faire avec un seul et unique tuyau puisque que dans ce cas là c'était tout de la récupération et donc gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bricolage] Mon équipement presqu'au complet.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bricolage] Fabriquer des sauts d'agility
» [BRICOLAGE] notre parcours est enfin fini!!
» [bricolage] fabriquer une passerelle et un A
» [bricolage] Plans de mes obstacles.
» [ bricolage ] Fabriquer un parcours d'Agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: