Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.

Aller en bas 
+15
nounoursnanar
titluciole
Gappy
Iris
Yome
Maya421
christa
lets
EB
colisa
Cha
kaki
Supplete
powley
Blue Eyes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008, 14:21

Le problème des sous-groupe c'est de déterminer à partir de quand on estime quelqu'un d'actif, tu prends Maya, elle n'a que 145 messages, mais elle s'est inscrite y'a peu de temps, doit-on la considérait inactive alors qu'elle nous fait partager ses plans de bricolage.
Y'a moyen de jouer sinon sur la moyenne, mais en ce cas des gens comme moi qui ne sont pas venus pendant plusieurs mois, on a une moyenne dans les choux (donc inactif) alors que quand on est là on est dans le top 3 des posteurs.

C'est pas facile :s
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008, 14:41

Oui, c'est il faut aussi prendre ça en compte =S
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008, 14:43

Je pense qu'à partir du moment ou tu as plus de 50-100 posts tu es un membre qui participe un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008, 15:02

S'il faut un minimum de messages, faut il en regarder la pertinence ?

Prenons mon cas : j'ai pas mal de messages, mais au niveau cynophile, je n'apporte pas grand chose (pour ne pas dire rien). Je n'ai pas l'expérience de beaucoup d'entre vous, donc sur pas mal de sujet, je lis, j'apprends, mais n'apporte rien (écrire pour écrire, je ne vois pas l'intérêt).

Après, il peut y avoir un nouveau qui pourrait partager ses connaissances concernant le bricolage, mais n'ayant pas accès, ne pourrait les faire partager.

Là, on parle d'un sujet annexe. Mais dans d'autres cas, pourquoi donner des infos et conseils sur l'OBR, le troupeau, les bases de l'obéissance, etc... Alors que si la personne n'y avait pas accès, elle dépenserait peut être ses sous avec un comportementaliste, etc...

J'ai toujours vu le net comme une zone d'échange, même si l'on sait pertinemment que certains prennent sans jamais donner. Mais c'est une composante du genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008, 15:59

c'est vrai aussi ce que tu dis, Storm.
(Par contre je ne fais pas l'amalgame entre les données qui se rapprochent du comportementalisme et une rubrique bricolage.)

c'est pourquoi dans ma première réponse j'ai pensé à simplement changer le titre pour retrouver plus facilement le post , pour l'indiquer à un forumien qui chercherait des infos sur le sujet.
l'idée d'une balise [bricolage] a été retenue et appliqée, peut-être alors qu'on va s'en tenir à ça.

D'autant que je ne peux pas modifier les permissions d'accès sur la bse d'un nombre de posts, tout bien vérifié... :trisounet:

Et puis pour en revenir à toi, tu échanges avec les autres forumiens sur un ton sympathique c'est tout ce qui compte, la pertinence ne serait pas entrée en ligne de compte pour un sous groupe, et les permissions n'auraient pas été annoncées aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008, 16:17

Je trouve aussi que le fait de mettre une balise [bricolage] est très bien, pourquoi, comme l'a dit kaki, ne pas s'en tenir à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2008, 16:46

Je confirme, super l'idée du [brico]

pis, le probleme avec le nombre de messages, c'est qu'il y en a qui poste que pour dire "tres joli",.. pis il faudrait plutot voir au nombvre de messages/jours, c'est deja plus coherent. Mais bon, on peut pas, alors comme ca, c'est fait xD!

Ouai moi j'aime bien l'idée du groupe "actifs", au moins presentation et un post de temps en temps, mais bon, je crois que t'aimais pas trop trop kaki, on en avait d'ja parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008, 00:09

Stormbringer a écrit:
S'il faut un minimum de messages, faut il en regarder la pertinence ?

Prenons mon cas : j'ai pas mal de messages, mais au niveau cynophile, je n'apporte pas grand chose (pour ne pas dire rien). Je n'ai pas l'expérience de beaucoup d'entre vous, donc sur pas mal de sujet, je lis, j'apprends, mais n'apporte rien (écrire pour écrire, je ne vois pas l'intérêt).

oui mais si tu apprend, c'est que tu donne le plaisir de t'apprendre a une ou plusieurs personnes

Après, il peut y avoir un nouveau qui pourrait partager ses connaissances concernant le bricolage, mais n'ayant pas accès, ne pourrait les faire partager.

oui mais ce serait que partie remise

Là, on parle d'un sujet annexe. Mais dans d'autres cas, pourquoi donner des infos et conseils sur l'OBR, le troupeau, les bases de l'obéissance, etc... Alors que si la personne n'y avait pas accès, elle dépenserait peut être ses sous avec un comportementaliste, etc...

bonne question ....?

J'ai toujours vu le net comme une zone d'échange, même si l'on sait pertinemment que certains prennent sans jamais donner. Mais c'est une composante du genre humain.

et si ils prennent sans donner, peu importe, parce qu'il y a du soleil dans le coeur de ceux qu'ils donnent sans esperer de retour.
Et une autre composante du genre humain,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [bricolage] Mon équipement presqu'au complet.   [bricolage] Mon équipement presqu'au complet. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bricolage] Mon équipement presqu'au complet.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [bricolage] Fabriquer des sauts d'agility
» [BRICOLAGE] notre parcours est enfin fini!!
» [bricolage] fabriquer une passerelle et un A
» [bricolage] Plans de mes obstacles.
» [ bricolage ] Fabriquer un parcours d'Agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: