Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)

Aller en bas 
+22
marinou
Iris
kaki
Gappy
kathoune
cashmeere
Vaudou
mini°moi
Cha
pardalisio
sofqipeu
karen
lola
Mad'folly
olivier59
shapka
Supplete
titluciole
powley
Surlaroute
Fonzie
lets
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mini°moi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mini°moi


Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Pyrénnées-Atlantiques
Date d'inscription : 22/12/2007
Noms de mes chiens: : Louve
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:24

attend !! le gros truc c'est les mâles et les femelles c'est prés de l'orifice génital! Suspect jpence
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:29

Heu......... ok...........
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mini°moi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mini°moi


Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Pyrénnées-Atlantiques
Date d'inscription : 22/12/2007
Noms de mes chiens: : Louve
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008, 23:32

silent jpence! et je viens de repencer : Nous on avait trouver un chat noir et blanc dans les poubelles d'un resto chinois alors on l'avait appellé "Nems" mdr!! il etait trow beau coeurbrisé
Je ne peut donc plus me "moquer" de gonzales et speedy =) :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 07:49

Pour les differencier

http://www.etoiledusoir.com/Chatonsexe.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 10:54

Merci bcp supplete, (tu trouves toujours tous les liens, toi, hein !!)

Donc JAI LIMPRESSIOn que c'est 3 femmelles... mais c'est vraiment dur a savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 11:02

Au début, effectivement, c'est pas toujours "parole d'évangile", pour les reconnaitre, même quand on est habitué...En tout cas, ta mère chatte est superbe...Et pour en habituer un à aller partout avec toi, avec Speedy, c'est tout à fait possible ; ma Double-Six, surnommée Doublette, était de toutes mes "équipées", à pied, en voiture, à cheval, la nuit dans les bois enneigés, rien ne lui faisait peur, une vraie aventurière, et il fallait même l'attendre quand elle avait décidé de visiter tel ou tel rocher ou sous-bois, c'était marrant...elle avait même très vite repéré que dans la neige, elle était mieux dans mes traces et celles des chiennes que dans la profonde, à ramer...Je me retournais pour vérifier qu'elle suivait, et dans la lumière de la frontale, je voyais briller ses deux yeux de trotte-menu qui dépassait juste de la trace... drunken souvenir ému...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 11:22

C'est trop zoli ce que tu raconte, surlaroute... C'est exactement comme ca que je vois un "bon" chat. Parceque, perso, pour moi, entre chat et chien y a pas photo.. etje sais de quoi je parle un minimum, j'ai 3 chats et j'ai eu 2 chiens. Mais je veux bienq u'il y est des chats d'exeption, comme celui la, comme un de kaki y a lontemps, comme un d'Oonah, etc. Mais est ce du hasard ou le fait de l'avoir depuis petit peut suffir a l'habituer ? Est ce que je peux choisir nimporte lequel, selon la couleur, ou je devrais plutot attendre qu'ils soient un peu plus grand pour me rendre compte du caractere ? Enfin, un mini apercu, parceque, commel es chiens, je pense qu'a cet age le caractere est encore bien faible..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 11:58

C'est vrai qu'il a une super couleur le beige
Et pis le "border" j'adore, y'en a un dans mon voisinage comme ça... Allez Let's fait un peu de forcing !! lol
C'est marrant pour la personne qui en veut un exclusivement noir, en général ce sont ceux que les gens demandent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 12:07

Bah du forcing, c'est pas trop le souci, mais bon, si ma marraine le veut...Priorité a ma marraine quoi xD !
Avec un peu de chance y en aura un autre dans l'autre portée.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: double coup de gueule......   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2008, 12:01

Lorsque j'avais a peu près l'age de Lets,j'avais un chat noir et blanc,Chiquito,qui passait ses vacances a faire du kayac.Avec mon père nous descendions rivières et torrents et Chiquito était toujours de la partie,soit au fond du kayac soit a la proue,le soir nous faisions du camping au bord de l'eau et le matin,dés les embarcations a l'eau il sautait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2008, 12:12

Waouh ! Un chat kayakiste ! Génial !

Est-ce que certains d'entre vous ont remarqué comme moi une certaine tendance des chats angoras à être plus doux, plus proches de l'homme, ou si ça vient de ma petite enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2008, 12:23

moi j'ai un chat tigré Harry Potter qui doit avoir 10 ou 11 mois je l'ai eu l'été dernier au debut c'etait une vrai pantère mais je l'es cliquer apris quelque pitit truc et maintenent c'est un vrai chat chien il me suis partoue quand je promene les chien il vient enfin il est tout le temps avec moi.il dort pas sur les lit mais pr terre avec les chiens enfin je croit qu'il se prend pour un border xD il borderise Cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2008, 12:36

je sais pas si s'est vrais mes dans 90% des cas les chat roux (ton beige) sont des males, ce qui expliquerais que tu en ai 2 pareil et un pas pareil, 2 femelles et 1 mâle

moi aussi j'ai une border-cat
photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Douce10
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2008, 13:09

Ah oui moi aussi j'ai un border moustache mon pepère de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2008, 14:16

Et la seconde femelle n'a toujours pas mis bas ???

Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de bébés, c'est plus simple et moins encombrant !

J4ai bien aimé speedy gonzales....lol
Moi aussi j'ai un charorder (chat-border) (félix)


Bon ben ma tite Lets te reste plus qu'à décider tes parents et replacer les autres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:47

Non toujours pas mis bas la 2eme !

je sais toujours pas si je veux garder un chat ou pas... pfff !
voila ucal, moi j'en veux un a caractere comme ca... mais si je tombe sur le gros morveux independent ? ca me saoulerait, franchement, parceque je ne suis pas fan des chats. je n'aime pas tous les chats, alors que je vais aimer presque tous les hciens.

Surlaroute, la mere qui a les poils longs (donc elle est angora ? ou cest pluscompliqué que ca) elle est assez sauvage. enfin, tout est relatif, mais disons que par rapport aux 2 autres elle est distante. mais elle se laisse approchée quand meme en interieur.

kathoune, c'est marrant ce coup de male/beige, mon mâle adulte est beige...!C'est comme le coup de "tous les tricolors sont des femelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:53

Tout dépendra du chat mais l'indépendance...on peut pas savoir ça à l'avance.
Par contre, un chien parfois peut-être éduqué comme un chien...parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:47

Mon fils a un chat/chien, une Ragdoll...malheureusement comme un chien, elle ne peut sortir seule (pour moi un peu triste pour un chat) elle se ferait écraser direct...tout à l'heure une porte mal fermée et hop elle était au fond du jardin...nous avons bien rigolé quand même parcequ'ici il y en avait 2 qui ont prit un plaisir fou à la troupeauté à notre demande, chat donc trés vite ratrappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:39

Super !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:08

Sont trop mimi tes chatons I love you I love you I love you
moi j'ai le coup de coeur pour le tigré, mais avoir un boredr chat et chien c'es marrant Laughing surtout si l'un s'appelle speedy et l'autre "gonzales" mdr

Reste plus qu'à espérer qe le mental soit chouette. J'ai as accroché avec tous les chats que j'ai conus. Y'en a même avec qui j'ai pas accroché du tout... mas d'autres qui étaient supers!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMar 06 Mai 2008, 00:03

bah voila, la 2eme a mit bas a son tour ! 1 semaine d'ecart.
3 chatons aussi, un gris clair, un gris foncé... et encore un border !

Et mes parents ne veulent pas que j'en garde... Par contre, ma petite soeur de 3 ans, elle, elle a les capacités (physique et mental SVP) de s'occuper d'un chaton !

Pff.

En tout cas ils sont tout chou... Je crois qu'on ne va pas en tuer...Pis s'il en reste un, il sera pour moi ! (allez hop, bouche trou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMar 06 Mai 2008, 15:30

Bon bah en fait y en a 4, 4 gris mais tous tres differents.

ma mere avait dit (quand il n'y en avait encore que 2)"non mais on ne va pas en tuer, il n'y en a que 2, c'est pas comme s'il y en avait 4..." et maintenant qu'il y en a 4, bah heu finalement "cest pas comme si y en avait 6!"

j'm'en fou s'il le faut je le fais moi. Comment on fait ? c'est quoi la methode la plus radical, apart le veto svp ? pas de coup derriere la nuque, si je me loupe je m'en voudrais trop.... noyer, c'est atroce... l'ether, pas mieux...: !?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2008, 14:05

4 c'est pas encore énorme poulette...Mas ouaih 4+3 = 7
Arff !!

Je ne sais pas la métode la plus radicale mais bon...à part le véto....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2008, 16:15

karen a écrit:

Par contre, un chien parfois peut-être éduqué comme un chien...parfois...

Tu as voulu dire chat la, ou ce n'est pas une erreur xD ? mdr.

Bon, pour l'instant j'ai une pote qui peut peut etre en prendre un mais c'est vraiment pas sur, ma tante qui peut peut etre en prendre un mais pareil c'est pas sur (pis ca serait un chat d'apart.. Sad ), nous on en garde 1, on va faire le tour des voisins... Pff. Pis biensur, c'est bibi qui s'en charge, parcequ'on ne peut pas compter sur les autres !

ouhai bah maintenant je pense que c'est mort pour en eliminer, la mere risque de chialer.

C'est trop marrant, quzand une des 2 meres est abscente, l'autre va lui en piquer un pour l'allaiter ! pis une fois, je suis aller voir la portée ou la mere n'etait pas la, j'en ai pris un dans les bras donc au debut il a un peu chouiner, alors L?AUTRE mere est venu voir ce qu'il se passait en courrant !!!! trop chou !

pis c'est hallucinant la difference de taille entre la premiere et la 2eme portée !! Alors peut etre que un des 2 peres etait geant et l'autre nain, mais la premiere portée est enorme a coté de la 2eme ! pourtant, elles ont pile une semaine d'ecart!

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2008, 20:16

Ouaih j'ai voulu dire chat...lol
Pfff pas beau de se moquer tiens !!!

Bon ça fait presque 3 de casés.
Sur internet aussi tu peux mettre des annonces

Et une maman chat ne pleurera ses chatons qu'une semaine à 10 jours...après elle oublie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   photos - Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: