Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premier parcours!!!

Aller en bas 
+4
Gappy
powley
kaki
colisa
8 participants
AuteurMessage
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptySam 12 Avr 2008, 22:28

premier parcours de cora!!!
début de la journée des ateliers
fin de journée le parcours...
j étais un peu en retard sur mes ordres, première fois qu elle prenait la passerelle et le toit, c était juste pour voir...
à vos critiques



Dernière édition par Marjo le Sam 12 Avr 2008, 23:37, édité 1 fois (Raison : vidéo directe)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptySam 12 Avr 2008, 22:46

Merci pour la vidéo!
Je suis étonnée, je m'attendais ce qu'elle soit plus lente. Mais déjà sur la vidéo de ton rappel, on voit qu'elle a quan même du jus ta louloute!

Bon, c'ets pas une fusée, mais elle te fait déjà bien courir. Je trouve l'ensemble pas mal du tout!
Je m'inquièterais juste pour ses futur zones de palissade....
Mais sinon, c'est un très bon début, je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptySam 12 Avr 2008, 22:55

c'est super!!elle a la peche quand meme c'est bien!!
par contre quelle age a t'elle? je pense qu'elle peu sauter un peu plus en auteur la c'est meme pas en A non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptySam 12 Avr 2008, 22:59

Chouette dis donc pour une premiére !!! Comme Kaki; hem la zone de A Razz pour le reste vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptySam 12 Avr 2008, 23:03

elle a 13 mois je vais commencer à monter les barres mais je suis pas hyper pressée pour ca...

Citation :
Je suis étonnée, je m'attendais ce qu'elle soit plus lente
elle commence à accelerer

Citation :
Bon, c'ets pas une fusée

non et ce ne le sera jamais mais elle évolue bien elle a environ 6 mois de retard sur le mental , mais elle le récupere progressivement

Citation :
mais elle te fait déjà bien courir.
oui je commence à m amuser avec elle et c est l essentiel!!!

Citation :
Je m'inquièterais juste pour ses futur zones de palissade....
oui c était une première pour elle!! mais je vais attendre avant de la faire remonter dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptySam 12 Avr 2008, 23:39

Ah oui c'est une jolie vidéo, d'une toutoune et de sa maitresse qui s'écalte sur un atelier d'agility : BRAVO cheers cheers , quand on connait la bête on voit que le progrès sont énorme :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 10:00

pouce très jolie vidéo, c'est vrai que vous avez l'air de vous amusez un max, toutes les deux, bravo, continuez
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 10:46

moi je trouve ça pas mal du tout, allez continue s'est bien et puis tu sais crois moi mon experience ce n'est pas mieux d'avoir une fusée surtout comme 1er chien d'agility respect
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 12:50

c'est chouette elle s'amuse et elle avance quand meme la belle ! elle accelerera surement quand elle sera plus sure d'elle et de toi !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptyDim 13 Avr 2008, 19:47

Tu sais, je vais te dire un truc (sisi ! jte jure!)
Au club, y aun border rescapé de la spa (la meme que speedy ! comment ca, on sen fou ? roooh), adulte. Super craintive.. Les premiers jours, elle venait au club en rampant. Et en agility, j'te raconte pas. Comme cora, elle aimait pas le jouet, encore moins courir apres, et le rapporter j'en parle meme pas !
Bah tu vois, maitresse et chienne ont appris en meme temps, lentement mais surement.
moi, je suis la avec ma fusée, la moindre erreur est fatale (mdr), je le met toujours en echec parceque je conduis super mal. J'apprends, mais bon, pas au meme rythme que lui.
Resultat bah la entre les mains de qqn d'autres speedy serait un bosse. et la fille avec sa BC-frappée, bah sa BC a pris de la vitesse, de la confiance, de la joie.. Elle aime bcp mieux le jouet, etc ! Bon, elle en est pas a la vitesse de speedy, mais au moins sa maitresse la conduit bien, elles forment un beau couple, qui avance lentement, mais qui avance bien, les 2 aux meme niveaux.
(je precise quand meme que je ne changerais speedy pour rien au monde, que je m'eclate entierement en agility avec lui, et qu'avec une cora ou une BC-frappée, j'aurais jamais la patience de tout ca...)

Et, histoire d'en rajoute rune couche, le parcours n'est pas super facile, je serais incapable dele faire avec speedy Wink (trop rapide, il serait deja loin xD).

Mais bon, je remarque que cette fois tu ne l'a pas "denigrée" dans tes commentaires WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptyLun 14 Avr 2008, 11:34

Citation :
Mais bon, je remarque que cette fois tu ne l'a pas "denigrée" dans tes commentaires
et non pour une fois (je m habitue..) mais c est pas grave tu prends le relais!!:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptyLun 14 Avr 2008, 12:09

Nan, c'est pas que tu t'habitues, c'est qu'elle progresse !!!!!!!!!!!!

Je prends le relais ? C'est a dire ?

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! EmptyVen 18 Avr 2008, 23:19

C'est un bon début je trouve ^^ Mais... c'est moi ou elle est super grande ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier parcours!!! Empty
MessageSujet: Re: premier parcours!!!   premier parcours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier parcours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours
» 2eme parcours
» Un parcours de rêve...
» Idees de parcours
» Parcours Agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: