Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un an de ring pour Uzo [vidéo]

Aller en bas 
+5
titluciole
Caroline
kaki
lets
Uzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:25

Fayla elle mord sur son maîmaître à la maison et on ne travaille pas toujours trés sérieusement le fond de gueule, mais comme elle lâche bien, pas de longe...même élastique :langue: et comme Uzo, elle n'a pas du tout besoin d'être rassurée par ma présence, elle aime trop mordre Razz

Merci pour les précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:31

oui mais l'élastique ...
RELIS!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:33

Bah moi j'ai jamais eu de longe sur le mien non plus lool parce que justement fallait qu'il m'oublie et que j'ai toujours eu des cessations nickelles à la baballe Very Happy

Après ca dépend des chiens, du niveau, de ce que tu es en train de bosser :)
J'veux dire par là que de reprendre une longe pour faire sentir au chien que t'es pas loin, l'encourager comme quand il était un chiot, et faire ce qu'on appelle de la "gonflette" ce n'est pas "mal", ce n'est pas forcément un manque de qualité du chien, ca fait partie du dressage, faire croire encore et toujours que c'est lui le meilleur, le plus fort du monde et tout et tout.
On a des chiens qu'on prépare aux sélectifs qui ont le droit à leur séance avec papa pas loin pour les encourager et leur donner une confiance de gagnant alors que c'est des chiens aguerris qui bronchent pas sur une grosse face de trois. On encourage jamais trop :)

(pis bon, y'a face et face, entre les faces que tu fais au début, et une face de finale, c'est pas la même chose, et pour réussir à passer une face de finale, ben même un chien avec un certain niveau à un moment faudra petit à petit l'amener à ca en montant en puissance dans le travail et en réencourageant)
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 23:14

Super le Youou !
vivement le brevet ! Et n'oublie pas de filmer la tête des ringueurs qui voient débarquer un truc qui n'est pas noir et/ou beige. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:31

T'en fait pas que le jour ou je passe au brevet, ça sera filmé !!!!!
Par contre, y'aura sûrement une traînée marron derrière moi Laughing

J'aimerais le passer lors d'un inter-race ( plus interessant, plus convivial, paraît il ). Mais je ne vois que des finales inter race scratch
Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les dates pour ces concours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:45

Euh je suis pas sure qu'il y ait des concours spéciaux "inter-races" comme t'en trouvss en troupeau, y'a un challenge, un évènement particulier organisé avec une volonté particulière, mais sinon c'est des concours normaux.

Ce qui est sympa en interrace, c'est la diversité, les propriétaires de races "exotiques" font le déplacement exprès et tu passes pas ta journée à voir du jaune ou du B.A. Maintenant, mais c'est un avis tout à fait personnel, perso si j'avais un border et que je devais passer un brevet, ben je le ferais justement dans un concours "normal" face à tous les malous, pour qu'on puisse pas me dire après "ouais mais tu l'as volé ton brevet, c'était un concours gentillet, un interrace. Je dis ca parce que j'entends déjà dire des résultats au Nationales de Travail des B.A. que oui mais c'est pas des ring 3 à la hauteur d'un vrai ring 3...

Moi je me dis, vu le boulot, ben montre que c'est possible, et possible dans la cour des grands !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:18

Arf ! je m'en doutais un peu que ce n'était "que" des challenges.

Citation :
Ce qui est sympa en interrace, c'est la diversité, les propriétaires de races "exotiques" font le déplacement exprès et tu passes pas ta journée à voir du jaune ou du B.A
Oui, c'est ce qui m'interessais !
Quoique j'aprécie de voir de bons BA en concours classique.

Citation :
ouais mais tu l'as volé ton brevet
Euh ! la vache ! ils abusent quand même ! pas cool cette façon de voir !
Puis, ça remet en cause le travail des HA et des juges quand même !

Merci pour le renseignement et les encouragements !!
Sinon, sais tu si en Nationale d'élevage, d'autres races peuvent s'inscrire ?
Ouais, c'est une question bête, mais j'ai connu ( autre domaine ) un Shetland qui a passé son CANT a une nationale Bouvier des Flandres.

Sinon, bein oui, j'irais me frotter aux jaunes ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:40

euh à la nationale B.A. nan par exemple y'a que des B.A. c'est réservé à la race, ca dépend ptete des clubs de race après mais en général c'est spécifique (en bearded le concours agility n'est que pour les bearded à cette date là).

Bon sinon, tu sais les jaunes ca mords pas, y'en a des adorables, et les ringueurs sont un peu froids, mais dès que tu les connais ils sont très conviviaux aussi. Pis t'auras tout ton club pour te supporter nan ? T'es d'où ? Sinon tu viens par chez moi et je prépare les banderoles Very Happy

Edit : en concours classique par chez nous, on voit aussi des bouviers, des briards, des rotts, des beaucerons, bon c'est sur si tu mets en proportion tu vois surtout des jaunes mais bon, ca veut pas dire qu'on ne voit QUE ca en concours. Et chez nous, fief d'un elevage de berger allemand de travail, en ring 3, on en voit un certain nombre !
Après en agility, on voit que des borders en C et des australiens hein d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:36

Citation :
Après en agility, on voit que des borders en C et des australiens hein d'abord !
Laughing Razz
Je suis du Havre ! je crois pas que chez toi ça soit la porte a côté lol
Oui, il y aura le club, c'est sûr, mais bon ... pale

Citation :
dès que tu les connais ils sont très conviviaux aussi
euh, bein pas part chez nous ! ^^

Sinon, ici a part quelques BA ( supers d'ailleurs, des frangins lignée travail ! un régal pour les yeux ! l'année dernière au brevet, ils ont fait de TRES beaux pointages !!! devant les mali d'ailleurs :langue: ) le reste ... MALINOIS !
J'aime beaucoup, hein, c'est pas le problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:45

Ouais c'est bete t'es un peu loin loool pis je connais personne par là pour passer le mot et te soutenir à ma place. Mais bon, notre ancien président qui s'est mis en retraite ring, rêve d'un border, mon frère ca l'amuse de voir autre chose, donc tu vois y'a une ouverture, tu te feras pas lapidée loool

chez nous, dernier concours 10 non malinois sur 27, dont 4 podiums pour des B.A. Donc quand même c'est pas des totales exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 17:24

De la part de ma soeur (monteuses de mes vidéos et surtout de la fantastique "Blue Eyes fait sa bande annonce 2008") :
respect respect respect respect :devotion: respect respect respect respect

Elle l'a trouve géniale !!!! Bon si c'est comme je vais de ce pas la revisionner et na !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 18:47

Laughing merci ! et merci a ta soeur !!!

Dis donc, on attend ton bleu en ring nous !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de ring pour Uzo [vidéo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bebop contre-ténor du ring! (vidéo)
» Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres)
» [ring] J'avais promis - Astek en ring 3
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» Vidéo pour les 2 ans de Vanook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: