Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres) Empty
MessageSujet: Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres)   Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres) EmptyMar 24 Mar 2009, 21:49

On aborde les sélectifs pour le championnat de France, Astek un de nos Malinois est dans le lot, j'ai fait un site qui servira à mettre tous les résultats de concours gérés par la CUN, pour le moment seules quelques rubriques sont fonctionnelles, mais je compte sur vous pour ensuite mettre les résultats des concours auxquels vous participerez.

http://www.sports-canins.net/concoursSelectifsRing.php

Je serais aux sélectifs du groupe 5, peut être que certains d'entre vous sont du coin et que nous pourrons nous rencontrer (Titluciole sera là aussi).

N'hésitez pas à faire circuler le lien du site :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres)   Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres) EmptyMar 24 Mar 2009, 23:32

Moi j'irai peut être au selectif du groupe 1 mais pour le groupe 5 c'est bien trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: