Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 velo : remorque , panier ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crumble


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : charentes
Date d'inscription : 03/05/2018
Noms de mes chiens: : Salsa

velo : remorque , panier ?? Empty
MessageSujet: velo : remorque , panier ??   velo : remorque , panier ?? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:54

bon me voilà maintenant à la retraite et ...pour ne pas chaussée les pantoufles:épuisé: je vais me prendre un vélo électrique (moui... bon un peu petitmdr pour les charentaises).
voilà mon Question Question remorque à atteler pour Melle chienrapide ou système à mettre sur le velo ??
panier ...
Et pour débuter:quel type d'effort KM /temps à faire avec la miss ?
tout cela pour l'emmener avec nous tortue
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

velo : remorque , panier ?? Empty
MessageSujet: Re: velo : remorque , panier ??   velo : remorque , panier ?? EmptyMer 11 Sep 2019, 16:10

A mon avis ça dépend de "l'entraînement", de la forme de la miss et de ce qu'elle a l'habitude de faire.

Je n'imagine pas ma chienne dans une remorque ou dans un panier petitmdr , elle voudrait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crumble


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : charentes
Date d'inscription : 03/05/2018
Noms de mes chiens: : Salsa

velo : remorque , panier ?? Empty
MessageSujet: Re: velo : remorque , panier ??   velo : remorque , panier ?? EmptyMer 11 Sep 2019, 17:00

pour l'instant : entrainement agility 2 fois par semaine et ballade tous les soirs 1h
ben oui c'était le rythme père père(pour un chien) d'une maitresse qui travaille
Et cela va changer bounce avec beaucoup plus de temps libre pouce
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

velo : remorque , panier ?? Empty
MessageSujet: Re: velo : remorque , panier ??   velo : remorque , panier ?? EmptyLun 16 Sep 2019, 11:47

Coucou !

Ta chienne a quel âge ?

Avec les miens l'hiver en vélo on fait une quinzaine de kms facile, en traction, à un rythme soutenu mais ils bossent tous les jours en saison et avec ceux en dessous de 7 ans.
Et ça aussi sur un sol quasi plat et non accidenté.

Pourquoi un panier ? Pour la soulager ?
Je pencherai sur une remorque, pas sûr qu'un panier soit super sécu... mais c'est un coût et pas sûr que ce soit archi indispensable selon son âge et vos km
Après, ruffwear vient de sortir un harnais de secours, je pense très pratique en cas de blessure ou coup de chaleur dans la pampa, je vais investir dedans...mais sera t'il pratique en vélo ?

https://www.facebook.com/pg/materielchiens/photos/?tab=album&album_id=373022090030208&__xts__%5B0%5D=68.ARCyxXcliwnN5SNf7tmjp5emkea5f4ikTNq_faj354WMByVwVe5NQvDkpxlYqxSwTwOIWaMY3YIpse7oOhLe8rpuEq2aui9_Xb98uJsxblLI-NLzpFP4QrdbRH70-oFtsHanVRxSiHBpL8XuCLYwJHZEw3XjaHDkYiNFAY06uSuoxEh2uid7RidXM-5HtCGZvL8x2YE70qwzK1R-rzS26L_-oBHUXtdJa6cR-GUko1ZjmAyHN-u54v_r_Jy2YIsPtI3kIETa3JDvE6yc6FTmBe-bwz7QwNuojBpkaqPSKQmBAcBPQnUZcL3SiNwsWpYUCTd0TZKFWXg3_wUjfpfrLShzvWdQpSRTVB_71sRMZanCUYkeVgzgCEkFaoQmOwK_bg0hNwo9SVmEiSFd1HZqELeNPM1gX4k3J6ECTpdXgJUJr75EKOn6hT31zo2NC95vayzM7CqEeb_hsB1xgtiQ3rAQcn--GwwSgdjVB7pFXZi6sCYrvfXAJQ&__tn__=-UCH-R

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Crumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crumble


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : charentes
Date d'inscription : 03/05/2018
Noms de mes chiens: : Salsa

velo : remorque , panier ?? Empty
MessageSujet: Re: velo : remorque , panier ??   velo : remorque , panier ?? EmptyLun 16 Sep 2019, 22:48

Or'fée va sur ces 18 mois
j'ai pensé à une remorque car avec un vélo électrique ...+ de vitesse et + de km à pouvoir faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velo : remorque , panier ?? Empty
MessageSujet: Re: velo : remorque , panier ??   velo : remorque , panier ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velo : remorque , panier ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque moutonniere
» panier
» nouveau panier
» pipi dans son panier
» IL FAIT PIPI dans son PANIER ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: