Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IL FAIT PIPI dans son PANIER ???

Aller en bas 
+6
nath21
vodka
Fonzie
utika
Roger11
caïd
10 participants
AuteurMessage
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:53

voilà le petit Snow qui a quelques fuites m'a fait une soirée fuites
donc je l'ai pris a chaque fois sur le fait , secoué par la peau du cou
et sortie immédiate dans le jardin
(dans le jardin il sent il joue mais rien )
on rentre pipi donc rebelote

il ma fait ça plusieurs fois de suite (8 bonnes fois je dirai )

a un moment je l'ai secoué et mis dans son panier

et le landemain zouuuuuuu pipi au panier !!!!

je précise qu'il tient la matinée quand je suis au boulot , toute la nuit
mais il fait ça dans la soirée uniquement

il sait faire tous ses besoins dehors et je le félicite a chaque fois

pouvez vous m'aider ? avez vous une explication ? ou des conseils ?


(je précise aussi que snow est sourd, mais comprend tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Roger11
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Arzens (Aude)
Date d'inscription : 20/10/2010
Noms de mes chiens: : REX
Une citation que j'aime bien: : L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint.

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:01

Bonsoir,

Quel âge a Snow ?
Y a t-il eu des changements récents qui sont intervenus dans la famille ?
Lors du nettoyage du pipi où était le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:06

snow vient davoir 3mois

il a vécu chez un berger qui a fait la portée

ensuite il a été chez une autre personne

puis chez une autre

et dans une association ou il etait propre

et est arrivé chez moi


pour lui cest un gros changement je lui laisse le temps mais je preferai avoir des conseils car jai eu beaucoup de chiens avant mais je ne veux pas rater la propreté de mon chien , je voudrai pas que ce soit un foutage de goule ^^

il sait demander pour faire pipi car il me la deja fait sauf que la il fait pipi puis me fixe et se met face a moi

il sait quil a fait une betise scratch mais recommence

sinon il est tres proche de moi , cest gros calins et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:08

lors des nottoyages il est toujours hors de vision

soit dehors , soit avec mon copain pour quil ne voit pas que je m'occupe de ce quil a fait
Revenir en haut Aller en bas
Roger11
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Arzens (Aude)
Date d'inscription : 20/10/2010
Noms de mes chiens: : REX
Une citation que j'aime bien: : L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint.

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:32

caïd a écrit:
snow vient davoir 3mois

il a vécu chez un berger qui a fait la portée

ensuite il a été chez une autre personne

puis chez une autre

et dans une association ou il etait propre

et est arrivé chez moi Depuis combien de temps tu là ?



il sait demander pour faire pipi car il me la deja fait sauf que la il fait pipi puis me fixe et se met face a moi Est ce qu'a l'extérieur lorsqu'il fait ces besoins, il adopte la même posture ?

il sait quil a fait une betise scratch mais recommence Non il ne sait pas que c'est une bêtise, c'est toi qui fait cette interprétation!

sinon il est tres proche de moi , cest gros calins et compagnie


Je suppose que tu n'utilises pas d'eau de javel pour nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:36



je pense qu il a besoin de temps ça fait depuis le week end dernier quil est avec nous



il n'a pas la meme posture dehors , a la maison on dirait quil est debout , dehors il etend ses pates arrieres


je ne pense pas faire une interprétation , car il n'a pas du tout le meme comportement quand il vient de faire pipi dans la maison

bien sur je n'utilise pas d'eau de javel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger11
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Arzens (Aude)
Date d'inscription : 20/10/2010
Noms de mes chiens: : REX
Une citation que j'aime bien: : L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint.

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:54

Effectivement laisse lui le temps de s'adapter et poursuit son apprentissage de la propreté. Tu récompenses lorsqu'il fait ses besoins dehors, tu montres ta désapprobation s'il s'oublie à l'intérieur. Ton chien est sourd il me semble, alors sers toi de mimiques faciales pour qu'il comprenne en regardant ton visage que tu es en colère. Tu peux le secouer par le cou également. Arme toi de patience il est très jeune et à ce que je comprends il a connu plusieurs personnes en peu de temps. Aurait-il été sorti avant 2 mois de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:03

merci roger , jai commencer comme ça je vais donc persévérer mais ça va je suis patiente :ange:

apparemment la mère ne s'occupait pas de lui parce qu'il n'entendait pas
mais je ne crois pas qu'il ait été séparé avant ses deux mois
cest durant trois semaines quil a joué le chien SDF

cest caid qui lui a appris en tres peu de temps plein de codes quil navait pas compris avant

heureusement mon loup noir est tres patient avec lui , protecteur et instructeur

donc entre mon super caid et moi le petit snow va bien finir par comprendre

maintenant il va connaitre la stabilité donc ça ne peut qu'aller de mieux en mieux

sinon il est super

pouce


merci roger
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:10

Il y a bien des gosses qui avaient arrêté de faire pipi au lit et qui recommencent juste pile poil le jour où on va dormir chez tata Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:04

utika a écrit:
Il y a bien des gosses qui avaient arrêté de faire pipi au lit et qui recommencent juste pile poil le jour où on va dormir chez tata Laughing

mdr cest pour marquer son territoire lol

bisous utika
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyVen 17 Déc 2010, 10:37

caïd a écrit:
utika a écrit:
Il y a bien des gosses qui avaient arrêté de faire pipi au lit et qui recommencent juste pile poil le jour où on va dormir chez tata Laughing

mdr cest pour marquer son territoire lol

bisous utika

Non, ce n'est pas du marquage, il est à mon avis trop jeune pour cela...
Par contre, il faudrait exclure un soucis de santé avant de vouloir le corriger...
Il fait en soirée, ca fait plusieurs jours??
Après la gamelle du soir quand il a bu beaucoup??

Ensuite, un chiot apprends par épisode, ca va bien pendant 3 semaines et tout à coup pendant 5 jours plus rien ne va... c'est normal, le chiot apprend comme cela en dent de scie... Donc je ne pense pas que tu aie loupé quoi que ce soit, si tu continue à le stopper dans la maison et lui faire une méga fête quand il fait dehors, il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas..

par contre l'épisode du panier, c'est de ta faute... Wink Pourquoi l'avoir dirigé au panier au lieu de dehors, il a sens doute interprété que c'était une alternative à dehors le panier...??
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyVen 17 Déc 2010, 21:48

Fonzie a écrit:
caïd a écrit:
utika a écrit:
Il y a bien des gosses qui avaient arrêté de faire pipi au lit et qui recommencent juste pile poil le jour où on va dormir chez tata Laughing

mdr cest pour marquer son territoire lol

bisous utika

Non, ce n'est pas du marquage, il est à mon avis trop jeune pour cela...
Par contre, il faudrait exclure un soucis de santé avant de vouloir le corriger...
Il fait en soirée, ca fait plusieurs jours??
Après la gamelle du soir quand il a bu beaucoup??

Ensuite, un chiot apprends par épisode, ca va bien pendant 3 semaines et tout à coup pendant 5 jours plus rien ne va... c'est normal, le chiot apprend comme cela en dent de scie... Donc je ne pense pas que tu aie loupé quoi que ce soit, si tu continue à le stopper dans la maison et lui faire une méga fête quand il fait dehors, il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas..

par contre l'épisode du panier, c'est de ta faute... Wink Pourquoi l'avoir dirigé au panier au lieu de dehors, il a sens doute interprété que c'était une alternative à dehors le panier...??

pour marquer le territoire je parlais du fils d'utika ^^ mdr

ba en fait ça faisait deux heures que je ne faisais que sortir pendant quinze minutes et il ne faisait rien et des quil rentrait pipi , donc comme je metais preparer a aller au lit et quon a passer du temps dehors , je l'ai envoyer au panier surtout que cetait pour faire une minigoutte Crying or Very sad

je crois aussi quil a compris que quand il faisait un pipi dans la maison il avait le droit de sortir et ça il adore (et on passe presque toute l'aprem dehors deja)

je le felicite beaucoup quand il fait pipi dehors et aujourdhui pas de pipi IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? 827646

jattend que mon homme soit rentré car en principe cest quand il est là coeurbrisé

pour le soucis de santé je ne pense pas mais je vais en parler au vétérianire , on a rendez vous lundi Very Happy

merci fonzie
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyVen 17 Déc 2010, 23:49

Asure toi aussi que ton chiot n'est pas peureux la nuit et qu'une fois à l'interieur ,il se trouve en sécurité et relaxé car la tu ne parle que du soir est ce pareil la journée?
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptySam 18 Déc 2010, 00:25

vodka a écrit:
Asure toi aussi que ton chiot n'est pas peureux la nuit et qu'une fois à l'interieur ,il se trouve en sécurité et relaxé car la tu ne parle que du soir est ce pareil la journée?

il n'est pas peureux du tout et la nuit il ne fait pas une goute , cest juste dans la soirée , la journée il demande et je suis souvent dehors l'apres midi , a l'intérieur il est en sécurité et vient de temps en temps dormir contre le pelage noir de caid :copains:
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptySam 18 Déc 2010, 01:00

le fait qu'il ne soit pas peureux la journee ne veut pas dire qu'il n'y ai pas le soir et vu qu'il est sourd cela peut développer de l'anxiete le soir les ombres et comme tu le dit si bien tu es présent avec la journée et le pipi c'est à un moment justement ou il se sent rassuré.Ne pas trop s'inquieter quand même le sphincter d'un chiot de 3- 4 mois ne se controle pas tout à fait.Ne passe tu pas trop de temps à jouer avec lui justement le soir et en oubli pas t'il son pipi
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptySam 18 Déc 2010, 13:08

oui il est peut etre un peu anxieux le soir mais je ne trouve pas le comportement different scratch

dehors il cherche beaucoup plus longtemps pour le pipi (le soir quand il fait nuit), mais il adore courir et jouer sans aucune crainte

le matin il fait nuit aussi mais fait direct son pipi et tous ses besoins

hier je n'ai eu aucun pipi au panier cheers juste un pipi sur le carrelage mais il est encore petit

et ce matin il a mangé et c'est arreter en cours de route pour demnader a sortir , on est donc sorti (deuxieme sortie du matin) et il avait un besoin a assouvir

je suis donc contente

merci vodka pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptySam 18 Déc 2010, 13:45

quand j'ai eu Fidji ( ma sourde ) elle avait 6 mois ,elle n'etait pas propre du tout et avait meme peur de faire ses besoins dehors, donc tout dans la maison et dans n'importe qu'elle piece.
a chaque fois que je la prenais sur le faite, je lui faisait le signe non en tapant du pied par terre ( pour montrer que j'etais tres tres tres en colere, je l'envoyais au tapis et nettoyais devant elle en continuant a taper du pied et en une semaine le probleme etait reglé, maintenant elle vient pleurnicher devant moi quand elle a envie.
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyMer 29 Déc 2010, 11:54

ma louloute faisait ce genre de chose pour attirer mon attention sur elle

qd il y avait 0 stimuli ou plein plus attrayants que ma main elle ne faisait rien

ça passe après 4 mois ... et une certaine indifférence pour ne pas marquer plus que ça le coup...
elle savait que l'extérieur = pipi caca

c'était aussi une chienne dt on n'a pas su qu'elle éducation ou quel soin a donné la mère avec précision et qui est assez exclusive ( comme beaucoup je sais Very Happy )maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyMer 29 Déc 2010, 18:24

je me souviens ma chienne aimait bien faire pipi sur les trucs moelleux genre coussins oreillers etc et au début elle avait son énorme coussin à elle dans son panier et j'ai changé 3 fois car à chaque fois elle faisait pipi dessus allait dormir ailleurs... du coup hop coussin à la poubelle et panier vide... et bien plus de pipi!!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyMer 29 Déc 2010, 18:29

le panier a été changé , et la couverture lavée , et il n'a plus recommencé , d'ailleurs pour l'instant (depuis une semaine) plus de pipi dans la maison cheers
meme en mon absence , alors tout roule sunny

merci kitty et marie pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyMer 29 Déc 2010, 18:33

çà c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyMer 29 Déc 2010, 19:43

caïd a écrit:

a un moment je l'ai secoué et mis dans son panier

et le landemain zouuuuuuu pipi au panier !!!!

j

Quand il faisait tu le secouer et le mettais dehors, ensuite tu la secouer puis la mis dans son panier pour la même bêtise. Il a tout simplement associer panier toilette, car tu la disputer, la mis dans son panier, comme si tu lui montrais l'endroit. Des élément que tu as donner j'en ai conclus sa.
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyMer 29 Déc 2010, 20:35

oui enfin quenouille au bout de la dixieme fois et prete a aller me coucher apres avoir passer deux heures dehors avec lui pour attendre un pipi , jallais pas attendre ça toute la nuit , le panier cetait plus pour le disputer et lui dire que maintenant cetait fini.

enfin lhistoire est terminée , le petit loup ne fait plus pipi dans son panier , ni meme dans la maison
youpiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyMer 29 Déc 2010, 23:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? EmptyMar 04 Jan 2011, 16:43

C'est une bonne nouvelle. Avec Maxou, entre 3 et 5 mois on avait le plus de soucis de propreté effectivement en soirée...on n'a jamais trop compris pourquoi exactement...Trop bu d'un coup en rentrant de balade l'aprème ? Un moment plus exité (mon mari rentre du boulot, on joue, etc.) de la journée où il se contrôlait moins ? On a tout essayé (sortie puis direct dans sa caisse si pas de pipi dehors...eh oui, il a même fait pipi dans sa caisse deux ou trois fois... puis resorti toutes les heures, etc.) et finalement c'est passé avant qu'on comprenne vraiment pourquoi il tenait toute une nuit mais avait bcp d'accidents en soirée...

Tout le long on a bcp récompensé pour "pipi dehors" mais pas beaucoup eu l'occasion de le surprendre en train de faire dedans parce que le petit loulou était trop rapide pour nous alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Contenu sponsorisé





IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty
MessageSujet: Re: IL FAIT PIPI dans son PANIER ???   IL FAIT PIPI dans son PANIER ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAIT PIPI dans son PANIER ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehli fait pipi dans son panier
» pipi dans son panier
» Pipi dans le panier la nuit
» pourquoi fait elle pipi dans les chambres et les lits de mes enfants ?!?!
» il fait pipi sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: