Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg

Aller en bas 
+4
Laios
Rippy
Monicbay
mawelle
8 participants
AuteurMessage
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyLun 20 Mar 2017, 21:38

On me demande 262 euros pour stériliser Yalie...

Je me demandais si c'était le prix plus ou moins que vous aviez payé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyLun 20 Mar 2017, 22:39

Au début de janvier 2017, j'ai payé 30€ de plus, médicaments et collerette compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyMer 22 Mar 2017, 15:54

Je n'en sais rien mais ça ne me choque pas, après par chez moi c'est plus cher donc bon (utile ce commentaire :ivre: )
Revenir en haut Aller en bas
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyMer 29 Mar 2017, 19:29

Voilà...J'ai fait le pas... Yalie est stérilisée...je viens d'aller la reprendre de la clinique, là elle dort...

Pas simple qu'elle ne chipote pas à sa cicatrice mais bon...elle n'a ni bandage ni collerette...

On verra pourvu qu'elle se rétablisse bien...C'est quand-même fort stressant mais bon, je pense que pour elle c'est le mieux.

Elle a super soif mais bon, j'essaie qu'elle ne boive pas trop ...

Je serai plus soulagée dans qq jours quand je verrai que ça va...

ILs recommande des croquettes exprès pour chien stérilisé mais je ne pense pas changer...sauf si je vois qu'elle grossit...

La secrétaire m'a dit elle risque à présent d'avoir des soucis de poids et des soucis urinaires;..on le fait pour qu'il y ait moins d'ennuis pour le chien mais bon...des ennuies ..il y en a toujours , ça fait partie de la vie :l: ...



Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyJeu 30 Mar 2017, 10:48

Et bien, ça c'est fait. Laughing
J'espère qu'elle va vite se remettre. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyJeu 30 Mar 2017, 11:24

ça va , elle est trop en forme et ça me fait peur car elle veut courir , sauter comme si de rien était ...

mais moi j'ai quand-même peur , c'était hier l'opération, je trouve ça fort tôt pour toutes ces cabrioles mais elle semble toujours me dire :"no stress laisse moi faire"...

Donc la freiner dans ces élans ça n'est pas simple , alors j'essaie de l'épuiser dans sa tête ...

J'ai toujours aussi peur car elle veut chipoter à sa cicatrice et comme à ceux à qui j'en parle ils trouvent bizarre qu'il n'y ait pas de protection de collerette ou bien de pansement...

Mais bon, je dois faire confiance, elle a fait ses besoins ça c'est bon signe; et elle ne vomit pas, mange bien.. ça semble aller bien... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyJeu 30 Mar 2017, 13:49

Bizarre qu'elle ait récupérer aussi vite. Lol avec les antibos, il a été patraque 3 jours. Bon, après, c'était ballade en laisse et interdiction de jouer.
Ils sont comme nous, dès que ça va mieux, ils veulent faire comme avant, mais ils ne sont pas guéris. La fièvre est tombée, hop, on sort, et la grippe revient de plus belle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyJeu 30 Mar 2017, 20:17

Non, c'est normal qu'il n'y ait rien, ça dépend des vétos. Tu peux lui mettre un T-shirt pour éviter qu'elle se lèche ou utiliser des huiles essentielles à proximité de la plaie (pas dessus) , sur les poils. Les chiens ont horreur de l'odeur et du goût et ne touchent pas. Pour la forme, c'est aussi parfaitement normal, ça dépend juste des chiens, certains récupèrent plus vite que d'autres. Laisse la faire sa vie par contre ne joue pas avec elle et interdit les jeux avec les autres chiens de façon à ne pas induire des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyJeu 30 Mar 2017, 22:05

merci beaucoup.

Ici elle trottine comme si de rien était...mais bon, je ne fais que des petites balades de 10/15 minutes max..et en laisse malgré sa résistance...

J'ai plus de mal qu'elle ne saute pas après les chats...mais bon...

J'ai juste mis de isobétaëdine sur sa cicatrice ...au cas où...mais ça va, elle ne lèche plus...

On peut mettre n'importe quelle huile ainsi ? J'en ai une au citron? ou à la menthe?

Enfin, pour le moment vraiment elle ne semble pas du tout ennuyée par quoique ce soit...pourvu que ça dur ainsi...qu'elle reste en forme...

Merci Rippy , tu m'as aidé à prendre la décision...

J'ai hésité...une part de moi avait envie de vivre une portée mais bon, même si on me la vendue pur border je n'en ai aucune preuve...
et puis surtout, je ne me sentais pas capable...de l'aider et quand je vois tous les Border collie que les gens abandonnent...Je me demanderais toujours si ses chiots sont bien tombés ou pas...
Je suis contente de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyJeu 30 Mar 2017, 23:00

Les chiens récupèrent plus vite que les humains adultes, c'est un peu comme les enfants, on est obligé de les limiter dans leurs efforts.
Dès que les fils ont été retirés je l'ai laissé reprendre une vie normale.

Revenir en haut Aller en bas
jucewayne
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/08/2015
Noms de mes chiens: : Wayne et Lune
Une citation que j'aime bien: : l'intelligence ce n'est pas que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyLun 31 Juil 2017, 15:32

bonjour

à quelle age l'avez vous faite stériliser ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.spreadshirt.fr/mysweetborder/
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyLun 31 Juil 2017, 19:44

À 7 mois 1/2. Je voulais qu'elle soit stérilisée avant les premières chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire et Adrien
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Claire et Adrien


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Lyon et ses environs
Date d'inscription : 31/01/2017
Noms de mes chiens: : Naïa
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyMar 01 Aoû 2017, 11:35

Comme Monicbay, il nous a été conseillé de stériliser Naïa avant ses première chaleurs. C'est chose faite maintenant :)

Bon courage à la louloute, c'est pas une partie de plaisir.. Naïa a été bien heureuse de pouvoir reprendre ses sorties quotidiennes, ses activités et surtout et enlever la collerette!
Revenir en haut Aller en bas
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptyVen 15 Sep 2017, 12:18

Perso je suis allée voir ma veto à 7 mois et quelques pour la faire stériliser elle a pas voulu le faire, en disant que les chaleurs à cet âge la pouvait se déclarer n'importe quand, et que si le travail était déjà en branle elle risquait une hémorragie avec l'opération tristounet
Du coup j'ai laissé passé les premières chaleurs et je la fais stériliser le 22! Mais elle me fait une grossesse nerveuse et vu l'état dans lequel elle se met, elle pleure elle est agitée pas bien et tout ça.
C'est dingue comme deux vétos travaillent différemment et ont des théories différentes aussi. J'ai vu que bcp de chienne se sont faites stériliser passer les 7 mois et avant les premières chaleurs! Finalement le risque ne doit pas être si élever si certains le font! C'est toujours tellement difficile de se faire une idee quand on y connais pas grand chose! On entend de tout !
M'enfin! Contente que tout se soit bien passer pour Yalie et toutes les autres! Je flippe un peu pour ma petiote! :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptySam 16 Sep 2017, 00:43

Je ne pense pas qu'elle puisse être stérilisée pendant sa grossesse nerveuse, je me trompe peut être.

L'intervention en elle même se passe bien et la chienne récupère assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg EmptySam 16 Sep 2017, 17:19

Coucou Monicbay, alors effectivement elle ne pourra pas être stérilisée si elle montre toujours des signes de lactation, mais en principe ça devrait être bon! On a pris les devants et elle est médicalisée pour couper le lait. Trop de risque d'hémorragie et dlinfections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty
MessageSujet: Re: prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg    - prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilisation d'une chienne d'age
» Chienne pas en forme après stérilisation
» stérilisation chienne âgée, vos avis, vos expériences
» je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....
» La différence entre un border et un shetland au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: