Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hippie, chienne de pêche, si si..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... Empty
MessageSujet: Hippie, chienne de pêche, si si..........   chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... EmptyDim 07 Aoû 2016, 17:53

Nous venons de passer une semaine au bord d'un étang de pêche, bin oui, monsieur est pêcheur, et nous avons été étonné de voir comment Hippie s'est intéressée à la pêche.
Elle restait des heures, près de son maitre, à regarder le bouchon. A la fin de la semaine, elle prévenait même quand le bouchon bougeait   bounce  

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... 110

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... 210

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... 310

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... 510

Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... Empty
MessageSujet: Re: Hippie, chienne de pêche, si si..........   chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... EmptyLun 08 Aoû 2016, 11:16

Very Happy Un border pêcheur!
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... Empty
MessageSujet: Re: Hippie, chienne de pêche, si si..........   chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... EmptyMar 09 Aoû 2016, 01:45

ça doit être de purs moments à partager Wink J'adore la photo la tête de curieuse entre les jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... Empty
MessageSujet: Re: Hippie, chienne de pêche, si si..........   chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... EmptyMar 09 Aoû 2016, 20:40

De super moments oui, elle n'avait jamais été aussi proche de son maitre surtout pour autre chose que le jeu. Chez nous, le jeu c'est avec son maitre et le "travail' c'est avec moi Very Happy et speed comme elle est, on a été étonné de voir sa concentration à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... Empty
MessageSujet: Re: Hippie, chienne de pêche, si si..........   chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... EmptyJeu 18 Aoû 2016, 20:27

super !! elle est au top !!



nous aussi on est pécheurs mais impossible d'y amener les chiens, yxelle se jettait sur le bouchon croyant que c'était un jouet a ramener et kalou dés qu'il voit de l'eau il veut y aller pour en avaler!!

mais au lac où on va il y a des gens qui viennent avec leur chien sans soucis!

nickel si elle prévient quand le bouchon bouge, plus besoin de clochette!!!
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... Empty
MessageSujet: Re: Hippie, chienne de pêche, si si..........   chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... EmptySam 20 Aoû 2016, 11:57

je te rassure, on était aussi obligé de l'attacher par moment. Elle a bien tenté d'aller chercher le poisson elle-même dans l'eau  Laughing   mais pas trop !!!!

Et Hippie, attachée à une longe de 10 m, ben, comment dire ?  Aucun mousqueton ne résiste  Rolling Eyes  lancée à fond, elle a une sacrée force. On en a eu la démonstration quand un chevreuil a osé venir près de SON étang.
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... Empty
MessageSujet: Re: Hippie, chienne de pêche, si si..........   chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... EmptyDim 21 Aoû 2016, 17:39

et si j'imagine bien, kalou a moins d'un an avait réussi a me péter une longe de travail d'équitation..

en ce moment il n'est motivé que par le travail à l'attaque ... chien multifonction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... Empty
MessageSujet: Re: Hippie, chienne de pêche, si si..........   chienne - Hippie, chienne de pêche,  si si.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippie, chienne de pêche, si si..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêché Melba
» Hippie et Leia à la mer
» Hippie et le jardinage !!!!
» Hippie s'éclate..............
» Hippie ça y est, 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: