Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hippie et le jardinage !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le jardinage !!!! Empty
MessageSujet: Hippie et le jardinage !!!!   Hippie et le jardinage !!!! EmptyMer 06 Fév 2013, 20:29

Après avoir redécoré la maison à sa façon, Hippie se lance dans le jardinage.... Rolling Eyes

Alors là, elle creuse parce que manger de l'herbe, ça ne suffit pas, elle mange les racines aussi Very Happy on se demandait d'ailleurs si les champignons du jardin étaient bons, ben on a confirmation, y en a plus, elle a tout manger et même pas une tite diarrhée.
Hippie et le jardinage !!!! Imgp0818

Là c'est un trou, creusé par Hippie où elle range tout et n'importe quoi, mais surtout ses jouets, des fois que les jouets poussent, y en aura plus comme ça. A propos, au premier plan, c'est ou plutôt c'était un rhododendron, il avait des branches et même des feuilles avant que Hippie ne joue les élagueuses.
Hippie et le jardinage !!!! Imgp0819

Et pour finir, elle s'occupe même des jardinières, c'est du boulot le jardinage.
Hippie et le jardinage !!!! 36_111

Et quand son maitre rentre affraid il est jardinier petitmdr


Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Hippie et le jardinage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le jardinage !!!!   Hippie et le jardinage !!!! EmptyMer 06 Fév 2013, 22:37

petitmdr vive le jardinage moi en ce moment , les taupes font des monticules et les chiens des trous ... Rolling Eyes il va y avoir du boulot au printemps , je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le jardinage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le jardinage !!!!   Hippie et le jardinage !!!! EmptyMer 06 Fév 2013, 23:33

Oulala, j'ai de la chance, j'ai pas de taupe, juste des trous et des arbustes qui diminuent, et ce qui devrait être de l'herbe, ben ça ressemble un un champs de bataille. Rolling Eyes

t'es d'où, dans le 77 Bohème ? je suis à la limite du 77.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le jardinage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le jardinage !!!!   Hippie et le jardinage !!!! EmptyVen 15 Fév 2013, 15:47

Hé hé hé, Hippie très douée en jardinage, et ben à l'école du chiot c'est autre chose, mademoiselle, lors des positions, refuse de s’assoir ou de se coucher sur l'herbe mouillée (voir boueuse), il a fallu rentrer dans l’abri où est rangé le matériel, au sec pour qu'elle daigne s'assoir et se coucher sur demande :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Hippie et le jardinage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le jardinage !!!!   Hippie et le jardinage !!!! EmptyVen 15 Fév 2013, 18:23

petitmdr Bientôt il va te falloir mettre un panneau champs miné petitmdr Moi Hanouka ton le gazon.... l'herbe est haute et ça l'amuse de déchirée l'herbe.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le jardinage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le jardinage !!!!   Hippie et le jardinage !!!! EmptyVen 15 Fév 2013, 18:42

y a des mines, tu sais des trucs marrons qui puent, je dois ramasser constamment car on peut balader Bandit (pour une fois c'est pas Hippie ) pendant des heures, il ne fait sa crotte que dans son jardin monsieur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippie et le jardinage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le jardinage !!!!   Hippie et le jardinage !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippie et le jardinage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hippie et son os d'or
» Hippie ça y est, 1 an
» Hippie s'éclate..............
» Hippie puissance 3............ou plus
» Hippie et LE poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: