Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hippie et LE poisson

Aller en bas 
+5
lavieacinq
sushi57
bandit72
Snurfy
joce91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 19:32

Hippie est curieuse de tout, en ce moment sa grande folie (parmi tant d'autres) c'est d'essayer d’attraper le seul et unique poisson de l'aquarium. Elle a du être "chat" dans une autre vie Very Happy 

Hippie et LE poisson   Downlo10

Les autres poissons devraient bientôt arriver, ça promet de grands moments  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 20:11

hippie le border qui troupeautait la poiscaille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 20:52

Peut-être que c'est un poisson chat. C'est pour ça que ça l'intéresse. petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 21:12

ben pour ce qui est de troupeauter, pour le moment elle n'a pas des masses de boulot, y en a qu'un. J'attends de voir quand les autres seront là, ça risque d'être drôle,  j'espère que l'aquarium est solide..

J'avais pas pensé au poisson-chat  Very Happy mais bon, Hippie, contrairement à Bandit, se fout complètement des chats, apparemment elle préfère les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 21:15

qd j'ai pensé le border qui troupeaute c'est en lisant qu'il y en aurait bientot d'autres en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 21:18

je me demande bien ce qu'elle va faire quand il y en aura un vingtaine. Pour le moment elle s'assoie au milieu de la pièce et fixe le poisson en grognant et parfois elle essaie de l’attraper à travers la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 21:26

C'est sa télé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 21:40

[quote="joce91"]je me demande bien ce qu'elle va faire quand il y en aura un vingtaine. Pour le moment elle s'assoie au milieu de la pièce et fixe le poisson en grognant et parfois elle essaie de l’attraper à travers la vitre. [/quote]

Fait quand même attention qu'elle ne fixe pas trop dessus !!Wink 

Et sinon, il n'y a pas de photos de face??sad 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 22:50

lavieacinq a écrit:
joce91 a écrit:
je me demande bien ce qu'elle va faire quand il y en aura un vingtaine. Pour le moment elle s'assoie au milieu de la pièce et fixe le poisson en grognant et parfois elle essaie de l’attraper à travers la vitre.
Fait quand même attention qu'elle ne fixe pas trop dessus !!Wink 

Et sinon, il n'y a pas de photos de face??sad 
je sais bien qu'il ne faut pas qu'elle fixe trop dessus, en général quand elle est au milieu de la pièce à le regarder, je fais exprès de passer entre elle et l'aquarium pour détourner son regard en l'attirant avec un jouet par exemple. On vient de changer d'aquarium et avec l'autre elle ne le faisait pas, il y avait plein de poissons, je me dit donc que quand il y en aura plusieurs, elle arrêtera peut être.

Quant à la photo de face, il me faudrait un tuba, car elle a le nez collé à la vitre, donc faudrait que je soit dedans, avec le poisson petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyVen 18 Oct 2013, 22:53

sushi57 a écrit:
C'est sa télé Laughing 
Ah non non, elle regarde aussi la télé Very Happy  et parfois elle commente même les programmes, assez bruyamment même...
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptySam 19 Oct 2013, 09:54

petitmdr  les soirées doivent etre animée selon le programme petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptySam 19 Oct 2013, 10:20

Si tu évites 30 millions d'amis, les animaux de la 8, les films ou séries où un chien aboie ou un bébé pleure, ou tout simplement des images qui la captivent (même sans le son) ben tu as 2 solutions, l'enfermer quelque part ou éteindre la télé. Qui a dit qu'elle était casse-c........, (son 2eme nom) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 20 Oct 2013, 12:26

Voilà Hippie devant les animaux de la 8 et encore, là, elle reste au sol...Very Happy 

Hippie et LE poisson   Downlo11

et même si on coupe le son, les images l'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 20 Oct 2013, 16:26

Hérâ fait pareil a la maison, les trois premières "notes" du générique de 30 millions d'amis suffisent a ce qu'elle débarque et se colle devant la télé, elle passe son temps a grogner sur les chiens dans la télé, si elle est près de moi qd je suis sur le PC et que je regarde une vidéo de chien elle fait pareil et me l'a déja fait aussi sur des photos ^^

Bref vraiment la même, pas sure que je vais un jour rebrancher mon ancien aquarium :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptySam 26 Oct 2013, 15:04

Çà y est, tous les poissons sont là, eh ben, ça ne l'a pas calmé, elle essaie de tous les attraper et comme se sont des poissons trouillards, on a l'impression d'avoir à nouveau un aquarium vide.

Vous croyez qu'elle va finir par comprendre qu'elle ne peut pas les avoir avant qu'on se retrouve avec 600 L d'eau, du sable, des poissons et Hippie et Bandit pataugeant au milieu du salon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Yuki


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2011
Noms de mes chiens: : Yuki, Mika
Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 27 Oct 2013, 13:23

Je suis un peu rassurée mon bout de choux n'est pas le seul a regarder la télévision voir a s'agiter lorsqu'il entend des chiens aboyer.
 
Mika bof sans plus, elle est franchement très zen ma puce parfois je me demande si c'est vraiment une border. Elle me fait penser au chien de compagnie dont rêve la majorité des propriétaires de chien. Méga zen princesse, je m'inquiète quand même un peu, ce n'est pas normal un border calme. De temps en temps elle a tout de même ses petit moment de speed (mais de temps en temps).
 
Yuki, mon nounours lui c'est le vrai border énergique et collé à moi, fille aussi est collé a nous mais zen comparé a kiki d'amour.
 
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 27 Oct 2013, 13:48

Haxo aussi s'agite lorsqu'un chien aboye de la tele, il vient meme sentir le téléviseur, haha !

Sinon Yuki, moi aussi j'ai un pépére a la maison, il s'agite que lorsqu'on est dehors et c'est plutot cool vu que j'habite dans une petite maison Wink cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Itou 78
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : 2

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: ba et border devant telé.   Hippie et LE poisson   EmptyDim 27 Oct 2013, 20:42

Impossible de regarder la télé avec mon berger australien...même dans les pubs dessins animés, il repère les animaux et couine aboie pleure...que fait Itou, le border.???
il regarde le Ba, l'air de dire t'es pas malin ou je ne comprends rien.
Donc nous avons un Ba devant la télé, un border qui regarde le ba taré! et les humains qui regardent tout, sauf la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 27 Oct 2013, 22:25

Itou 78 a écrit:
Impossible de regarder la télé avec mon berger australien...même dans les pubs dessins animés, il repère les animaux et couine aboie pleure...que fait Itou, le border.???
il regarde le Ba, l'air de dire t'es pas malin ou je ne comprends rien.
Donc nous avons un Ba devant la télé, un border qui regarde le ba taré! et les humains qui regardent tout, sauf la télé!!
Tiens, on se croirait chez moi  petitmdr Hippie aboie après la télé (sauf quand elle saute sur l'aquarium) et Bandit la regarde en se demandant ce qu'elle a et nous on abandonne le programme car on entend plus rien. Vive les longues soirées d'hiver qui arrivent.........
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 27 Oct 2013, 22:55

Pareil ici aussi

je viens de regarder "red dog"
Hérâ grogne sur le chien de la télé, Shakya la regarde genre "mais tu fais quoi" et moi je tente d'écouter qd mm la télé ai milieux de tt ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyLun 30 Déc 2013, 19:08

Bon, ben Hippie s'est calmée, (du moins pour ce qui est de l'aquarium) elle s'installe sur le coffre près du meuble et regarde un moment les poissons puis s'en détourne.....elle ne saute pratiquement plus dessus.

Hippie et LE poisson   Hi10

Hippie et LE poisson   Hi210

Par contre, c'est toujours une grande téléspectatrice,  la télé la fascine, même s'il n'y a pas de son.... Very Happy alors que Bandit se fout totalement de la télé comme de l'aquarium d'ailleurs !!!  J'ai toujours eu des chiens, mais jamais à fond dans la télé comme elle....
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 14 Sep 2014, 15:26

Après les poissons, le rat, ou plutôt la rate, Bounty. La rate de mon fils, en pension ici pendant ses vacances. Et Hippie est très, très, trèèèèèèèèèès intéressée par cet envahisseur  Shocked

Hippie et LE poisson   Imgp1212

Et cette fois, c'est Bounty qui saute sur les barreaux de sa cage et Hippie qui fait un bon en arrière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 14 Sep 2014, 16:46

Hippie mignon regand poissons^^
moi j'ai aussi poissons mais j'ai pas encore là (border collie appelle Anni)
bientot ce ventdredi elle vient chez moi maison nouveau Anni je ne sais pas si elle aime poisson ou cochon d'inde ^^ attend quand elle grand et aussi j'ai ma chamgre peu grand tv x)

Hippie et LE poisson   2014-036
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 14 Sep 2014, 16:54

je pense que Anni sera intéressée par tes poissons Laughing les borders sont très curieux et s'intéressent à tout ce qui bouge.....
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   EmptyDim 14 Sep 2014, 21:08

[quote="joce91"]Après les poissons, le rat, ou plutôt la rate, Bounty. La rate de mon fils, en pension ici pendant ses vacances. Et Hippie est très, très, trèèèèèèèèèès intéressée par cet envahisseur  Shocked

[url=https://servimg.com/view/17961613/269][img]https://i.servimg.com/u/f39/17/96/16/13/imgp1212.jpg[/img][/url]

Et cette fois, c'est Bounty qui saute sur les barreaux de sa cage et Hippie qui fait un bon en arrière  Embarassed [/quote]


petitmdr petitmdr Excellent!!!
Et cette Hippie, de + en plus belle!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippie et LE poisson   Empty
MessageSujet: Re: Hippie et LE poisson    Hippie et LE poisson   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippie et LE poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hippie et son os d'or
» Hippie ça y est, 1 an
» ne veut plus de ses croquettes au poisson !!
» Avant et Après !
» Hippie s'éclate..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: