Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)

Aller en bas 
+11
Surlaroute
powley
Taiga
chrisalex
elodie28
linda014
nounoursnanar
lets
olivier59
*mimi*
pauline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 30 Mar 2008, 14:25

TAZ - Croisé bouviers Bernois / Border Collie agé d'environ 2 ans. De taille moyenne, noir et blanc, il sera identifié lundi 31 mars. Trouvé sur la voie publique, il n'a pas été réclamé.
TAZ est un chien sympa mais un jardin lui est nécessaire pour gambader.
Le refuge n'est pas pour lui, l'idéal serait qu'il trouve un foyer rapidement.
TAZ a été testé avec les femelles, aucun soucis à signaler, il n'a qu'une envie c'est de jouer. N'a pas été testé avec les mâles pour le moment mais possibilité mais à priori ça devrait coller, TAZ n'est pas agressif

Il se trouve au Refuge "Le Pied de la bruyère" à Aunay sur Odon dans le calvados - 20 minutes de CAEN
Contact mail : linda14@tele2.fr ou le refuge 02.31.77.35.06

Dans l'attente des autres photos :

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Taz10

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Taz_210
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*


Féminin
Nombre de message : 318
Localisation : région parisienne 94
Date d'inscription : 29/06/2007
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 30 Mar 2008, 15:03

Je suis désolée pour ce pauvre loulou, malheureusement je ne peux rien pour lui, je ne suis d'aucune utilité...
Bonne chance à lui!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 30 Mar 2008, 16:28

il n'est adoptable qu'en normandie...


Dernière édition par pauline le Dim 30 Mar 2008, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 30 Mar 2008, 16:35

d'autres photos ou on le voit mieux:
taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Taz310

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Taz410
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 30 Mar 2008, 18:16

dur ,dur si il n'y a qu'en normandie qu'il pourra se faire adopter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyMar 01 Avr 2008, 13:44

Courage, Tazounet...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyMer 02 Avr 2008, 16:48

TAZ ne peut être adopté qu'en basse normandie car le refuge veut pouvoir faire des contrôles facilement pour être sûr qu'il soit bien dans la famille, en effet cela lui donne moins de chance mais on est sûr qu'il ne soit pas vendu plus tard ou encore une fois abandonné... ou ataché pour le reste de sa vie dans une ferme à la chaine ou dans un chenil.

Les border doivent pouvoir se dépensser (ca vous le savez mieux que moi) et les adoptant sont parfois irrésponsable...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyJeu 03 Avr 2008, 03:28

pauline a écrit:
TAZ ne peut être adopté qu'en basse normandie car le refuge veut pouvoir faire des contrôles facilement pour être sûr qu'il soit bien dans la famille, en effet cela lui donne moins de chance mais on est sûr qu'il ne soit pas vendu plus tard ou encore une fois abandonné... ou ataché pour le reste de sa vie dans une ferme à la chaine ou dans un chenil.

Les border doivent pouvoir se dépensser (ca vous le savez mieux que moi) et les adoptant sont parfois irrésponsable...

que ce soit par betise, par incompetence, ou par mèconnaissance des lois, certaines spa me desole completement, comme si son voisin etait toujours plus inteligent qu'un inconu
Revenir en haut Aller en bas
linda014
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyVen 04 Avr 2008, 20:51

Je suis le lien internet pour TAZ.
Ce chien a 2 ans, il trouvera un foyer ce n'est pas un cas dramatique, c'est un très beau chien et il est jeune donc on ne va pas dramatiser la chose

Si besoin de renseignements sur TAZ j'essaierai d'y répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptySam 26 Avr 2008, 10:24

taz commence à trouvé le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptySam 26 Avr 2008, 11:11

pauline a écrit:
taz commence à trouvé le temps long...

c'est la faute cette spa penser que le reste de la france est incapable d'adopter un chien sans l'atacher et reservé l'adoption d'un si gros chien a la basse normandie c'est idiot, alors que de nombreuse solution existe
faire appel a la spa du secteur du futur adoptant
voir demander aux membres des forums de se renseigner sur le futur adoptant du meme departement (moi je le fairai sans probleme, je les fait pour la spa de Sgms)
de toute façon legalement que l'adoptant soit de basse normandie ou de tombouquetou il n'y a aucun moyen de reprendre un chien adopté si celui-ci n'est pas maltraité celon la loi, meme en contrat.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptySam 26 Avr 2008, 12:36

si c'est pour dire des choses comme çà, ça ne sert à rien et ça ne l'aide pas pour son adoption chacun à ses opinions mais merci de ne pas répéter la même chose ... :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptySam 26 Avr 2008, 13:26

pourtant je suis persuadé que l'adoption serait deja faite si elle etait ouverte a toute la france
et pour exemple
les spa française, voisine de la frontiere allemande, ont de nombreux adoptants outre Rhin, ceux si sont controlés par les spa allemande avant l'adoption et suite a leurs accord les futurs adoptants peuvent venir prendre le chien, les controles sont tres strictes et un adoptant allemand ne peut pas adopter n'importe quel race, ou type de race,

quand a ma remarque, elle n'a que pour seul but de faire changé d'avis ceux qui ont pris cette decision qui limite le bonheur de ce chien en particulier et des autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptySam 26 Avr 2008, 15:50

out a fais d' accord et pendant ce temps le loulou et derrière les barreaux
quel dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptySam 26 Avr 2008, 21:09

c'est byzar car c'est moi qui donne des nouvelles de Patty à la spa de temps en temp et pas le contraire(faute de bénévoles sùremment) confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptySam 26 Avr 2008, 22:35

Oui moi j'ai pris une chienne à la SPA et c'était pareil, j'avais signé un contrat en 12 exemplaires où j'acceptais de recevoir des controleurs...et ben jamais rien pas même un coup de fil.
Ensuite (suite au décés de mon frère) j'ai donné cette chienne à mon neveu qui l'aime beaucoup, elle l'a aidé à surmonter la mort de son père. On a fait une courrier à la SPA, ma belle soeur a reçu un accusé réception mais il n'ont même pas demandé si la chienne allait bien.
Bon ceci dit elle va toujours trés bien, mais personne à la SPA ne s'en est préoccupé, ce que je comprend parfaitement par ailleurs par manque de moyen ils doivent faire des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 27 Avr 2008, 22:16

les spa ont plusieurs probleme
manque de moyen pour la plupart
manque de benevols
manque de coordination
et de structure nationnal coherant
et aussi un manque de confiance en l'être humain
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptySam 19 Juil 2008, 23:01

je remonte pour taz...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 20 Juil 2008, 00:21

le pauvre il attend toujours pale
il est toujours reserve a la normandie ou ont il changer d' avis pour le placer plus facilement?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 20 Juil 2008, 00:34

linda014 a écrit:
Je suis le lien internet pour TAZ.
Ce chien a 2 ans, il trouvera un foyer ce n'est pas un cas dramatique, c'est un très beau chien et il est jeune donc on ne va pas dramatiser la chose

Si besoin de renseignements sur TAZ j'essaierai d'y répondre au mieux.

Enorme coup de gueule sur ce coup là !!! moi ca me rend malade ! :Grrr: :Grrr:

Je suis d'accord avec Nounoursnanar ! C'est absurde de ne pas ouvrir l'adoption à d' autres Département ! Sachant que de toute façon, la SPA ne prendra pas de nouvelles du chien !! pas le temps c'est tout !!



"Il est jeune , faut pas dramatiser ! " désolée Linda, depuis le mois d'avril , le loup est derrière les barreaux à cause de réglements stupides :arbitre:

:grrr: :grrr:

Tiens je vais me coucher en colère !!

Aller Up pour ce loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 20 Juil 2008, 00:56

chrisalex a écrit:
linda014 a écrit:
Je suis le lien internet pour TAZ.
Ce chien a 2 ans, il trouvera un foyer ce n'est pas un cas dramatique, c'est un très beau chien et il est jeune donc on ne va pas dramatiser la chose

Si besoin de renseignements sur TAZ j'essaierai d'y répondre au mieux.

Enorme coup de gueule sur ce coup là !!! moi ca me rend malade ! :Grrr: :Grrr:

Je suis d'accord avec Nounoursnanar ! C'est absurde de ne pas ouvrir l'adoption à d' autres Département ! Sachant que de toute façon, la SPA ne prendra pas de nouvelles du chien !! pas le temps c'est tout !!



"Il est jeune , faut pas dramatiser ! " désolée Linda, depuis le mois d'avril , le loup est derrière les barreaux à cause de réglements stupides :arbitre:

:grrr: :grrr:

Tiens je vais me coucher en colère !!

Aller Up pour ce loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyDim 20 Juil 2008, 18:23

ya pas moyen qu'ils changent d'avis dans cet s.p.a?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyMar 22 Juil 2008, 14:43

et UP !!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 13:59

une petite photo ou il réfléchit
taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Taz_411

up up pour le tit pére...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:54

tazounet est adopté
tazounet est adopté

yé yé yé
taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty
MessageSujet: Re: taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)   taz border collie/bouvier bernois  2 ans  20 minutes de caen (calvados) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taz border collie/bouvier bernois 2 ans 20 minutes de caen (calvados)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand
» chiot border croisé bouvier bernois de 2 mois
» [adopté]Border collie de 1 ans Calvados
» [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!!
» Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: