Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand

Aller en bas 
+5
Romance
Djouba
Kaloo
shapka
cecileb
9 participants
AuteurMessage
cecileb
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/08/2010

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:12

Bonjour à tous,

Je cherche à donner contre de très bons soins un toutou mâle croisé border collie et bouvier bernois. Voici la situation: J'ai depuis quelque semaines chez moi un toutou que j’ai tout d’abord cru avoir été abandonné sur la route des vacances. Finalement j’ai appris qu’il résidait à quelque kilomètres de chez moi et que les propriétaires ne souhaitaient plus en entendre parler... Je n’ai pas eu le coeur de les laisser l’emmener à la spa je l’ai donc adopté de façon officiel car il est pucé. Mais je suis dans l'impossibilité de le garder chez moi pour des raisons financières et de place. Je lui cherche donc une famille qui voudra bien de lui.

Il s'appelle Brigand. Il est adorable et très attachant. Il a 1 an et demi, adore les enfants, s’entend bien avec les autres animaux (chiens et chats) et a besoin de beaucoup de câlins et d’exercice. C’est pourquoi une famille avec une maison serait indispensable. C’est un chien qui conviendrait aussi très bien à un agriculteur ou à un éleveur car il a vraiment l’instinct propre à sa race pour garder une maison ou un troupeau. Il a également besoin de se remplumer car il est très maigre... (la vétérinaire m’a parlée d’une dizaine de kilos en dessous du poids qu’il devrait avoir). Il est pucé mais malheureusement ses vaccins ne sont plus à jour.

J'espère vraiment pouvoir lui trouver une famille qui pourra prendre soin de lui car je crois qu’il revient de loin.

http://www.olek.fr/brigand1.jpg

http://www.olek.fr/brigand2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:57

Il est magnifique ce loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMar 17 Aoû 2010, 00:47


De toute beauté!!!!! I love you I love you I love you

Bravo à toi de l'avoir adopté en attendant de trouver quelqu'un! Tu en sais plus sur son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:20

chouette toutou qui ressemble bien à un border sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:31

il est magnifique !
Bonne chance à vous deux pour lui trouver une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
cecileb
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/08/2010

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:45

c'est un chien adorable et très doux, j'espère vraiment qu'on pourra lui trouver une famille... je n'ai pas énormément de renseignement sur son histoire, je ne peux faire que des suppositions... il est arrivé chez nous très maigre, avec un gros besoin de câlins. Par contre le pauvre loup à un bout de langue coupé et... on s'est rendu compte qu'il avait une peur bleue des ciseaux... Je ne préfère même pas penser à la raison de cette peur panique...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:55

Mon dieu quelle horreur confused
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:06

cecileb a écrit:
c'est un chien adorable et très doux, j'espère vraiment qu'on pourra lui trouver une famille... je n'ai pas énormément de renseignement sur son histoire, je ne peux faire que des suppositions... il est arrivé chez nous très maigre, avec un gros besoin de câlins. Par contre le pauvre loup à un bout de langue coupé et... on s'est rendu compte qu'il avait une peur bleue des ciseaux... Je ne préfère même pas penser à la raison de cette peur panique...
affraid

Quelle horeur, pauvre loup
Revenir en haut Aller en bas
cecileb
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/08/2010

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:12

oui... je n'arriverais jamais à comprendre se que les gens ont dans la tête...! No

en tout cas si vous pouvez faire circuler cette annonce n'hésitez pas... peut être que dans votre entourage, vos proches, vos connaissances certains seraient intéressés par ce toutou...

chez moi ça commence à devenir compliqué : j'ai une toutoune qui débute tout juste ses chaleurs et elle n'est pas opérée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:25

affraid affraid affraid J'avais lu ce matin une peur bleue des "oiseaux" et je ne voyais pas le rapport scratch

Mais maintenant que je te relis je vois "ciseaux" affraid affraid affraid affraid . Les gens sont fous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecileb
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/08/2010

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:54

Et voila! Grace à ce forum nous avons fini par trouver une super famille à Brigand!
Des enfants, des tas d'animaux, des ballades, une famille aimante... C'était tout se que nous pouvions lui souhaiter de mieux.
Il va beaucoup nous manquer ce petit loup mais nous profiterons de lui encore quelques jours et puis la perspective de lui donner une vie bien plus heureuse que celle qu'il avait connue jusque là est pour nous un véritable bonheur.
Et un grand merci à tous pour vos messages.

Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:00

Génial [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:49

Félicitations!!! çà fait tellement plaisir de lire ce genre de poste!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:19

Kaloo a écrit:
Félicitations!!! ça fait tellement plaisir de lire ce genre de post !!! cheers cheers

+1

Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:42

pouce
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:35

Super enfin une belle vie pour lui cheers

Merci pour ce que tu as fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand   [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] DJEWEL - mâle BC x Bouvier Bernois - spa 78
» Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté)
» [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil
» [adopté] Mallone croisé border collie mâle 1 ans (Ariège 09)
» [adopté] Keno mâle croisé border collie de 3 ans (dep56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: