Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La friandise qui ne cédera pas

Aller en bas 
+2
Rippy
LuckyCésar
6 participants
AuteurMessage
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptyVen 20 Mai 2016, 22:31

'Fiou, je viens seulement de me remettre de mes émotions...
J'allais travailler César, donc je prépare ses friandises... j'ai acheté des récompenses "ultra naturelles" au poulet toussa toussa ô combien onéreuses affraid mais vu qu'elles sont assez grosses genre vrai morceau de blanc séché, je me dis que je ferais mieux de les couper en petits bouts.
Sur le paquet c'est écrit "tendres bouchées". Je me dis OK, facile à couper...son doigt !!!!!!!!
Le couteau est parti d'un coup d'un seul, le doigt qui sortait des jets de sang, je commençais à tourner de l'oeil, j'appelle chériiiiii... César cherche à me protéger, se met dans les pieds de chéri. Tant bien que mal il vient me porter secours, veut me désinfecter et stoppé le sang : la mission ! César voulait absolument voir ce qui se passait, sans me lâcher. J'ai du, une fois les soins finis, lui faire sentir le pansement pour qu'enfin il reprenne ses activités !
Il a paniqué ou quoi mon poilu ?! Laughing
Bon je ris mais j'ai mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptySam 21 Mai 2016, 00:10

Oh ça sent le loulou fou de sa maîtresse ! Wink Il a du ressentir ta peur/que tu n'étais pas bien. C'est marrant par contre qu'il n'ait pas laissé tomber avant de "comprendre", même après que tu aies retrouvé ton calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptySam 21 Mai 2016, 01:51

Ou alors il voulait le morceau de doigt, et a compris qu'il était resté sous le pansement... Laughing

Plus sérieusement, c'est sensible les doigts ; la douleur est un peu passée, maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptySam 21 Mai 2016, 10:39

Moi, j'ai acheté des couteaux à beurre. Ca coupe pas, mais mes doigts sont intacts. petitmdr
La dernière fois que je me suis coupé, c'était .... en égouttant des pattes. Qu'est-ce qu'il venait foutre là ce p.. de couteau. J'ai juste eu le temps d'arriver sur le canapé avant de tourner de l'oeil, après je ne me rappelle de rien. coule
C'est vrai que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptyDim 22 Mai 2016, 20:03

ça va? pas trop de douleur? Moi à la vue d'un goutte de sang, je suis quasi à tourner de l'œil. Pratique pour la secouriste de sa société petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptyDim 22 Mai 2016, 22:18

JUKILLOU a écrit:
ça va? pas trop de douleur?  Moi à la vue d'un goutte de sang, je suis quasi à tourner de l'œil.  Pratique pour la secouriste de sa société petitmdr

Bon, je postulerai pas chez toi alors. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptyLun 23 Mai 2016, 13:17

Si je devais résumer la scène :

affraid (Oh pu**** j'ai sectionné mon doigt) bounce (Ca fait maaaaal)  pale (Y a du sang) confused (J'ai perdu un bout de doigt tu crois ?) respect (S'il vous plaît j'ai encore besoin de mon doigt faite qu'il ne soit pas coupé) :beurk: (Y a trop de sang) brancard (Chéri aide moi) alcool Razz  (L'adrénaline me fait rire au moment le plus improbable) :épuisé: (Ouf mon doigt n'est pas coupé entièrement) La friandise qui ne cédera pas 827646 (J'ai réussi à surmonter ça) :langue: :doigts: (M'en fiche je vais quand même essayer de la couper cette friandise à la c**) :hanon!: (Chéri dit Non et le fait pour moi) :vacances: (Que d'émotions)

petitmdr

Le lendemain j'allais au club pour ma séance d'éducation canine. Le moniteur comprenait pas pourquoi j'avais l'air d'avoir du mal à plier mon doigt Wink Dès que j'ai forcé dessus je l'ai senti passé (c'est juste à la jointure des deux phalanges...) affraid

Mais aujourd'hui ça va mieux La friandise qui ne cédera pas 827646
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptyLun 23 Mai 2016, 15:33

Avec l'explication complète, c'est encore plus marrant (désolé, j'ai honte de me moquer).

Il fallait dire au moniteur que tu avais dis à ton chien que tu voulais devenir monitrice de club canin et qu'il t'avait exprimé son désaccord. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptyLun 23 Mai 2016, 15:41

petitmdr J'ai essayé de cacher cette vilaine coupure, j'avais vraiment trop honte de dire devant 15 personnes "Je me suis coupé profondément le doigt en essayant de faire des petits bouts dans une bouchée tendre au poulet..." :siffle: coule :win:
Je suis toute fluette, toute souriante, toute flower sunny Genre petite fille sage et gentille ! Alors rajouter gourde :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:  à mon palmarès ça fait beaucoup petitmdr
Le moniteur m'a déjà dit que "par chance, je n'étais pas blonde" king
Revenir en haut Aller en bas
Aenwen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Aenwen


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 08/08/2015

La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas EmptyLun 23 Mai 2016, 16:34

aie aie aie ma pauvre j'ai mal pour toi pour avoir fait a peu près la même chose il y a un an (j'en ai gardé une cicatrice)
surveille bien la coupure surtout et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La friandise qui ne cédera pas Empty
MessageSujet: Re: La friandise qui ne cédera pas   La friandise qui ne cédera pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La friandise qui ne cédera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friandise en plus du repas
» Friandise chat
» Tricks : friandise sur la truffe - méthodologie
» Quelle friandise prenez-vous pour faire travailler votre border collie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: