Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 22:07

Bon voilà, aujourd'hui comme d'habitude, je me suis assise à terre et fonzie est monté sur mes jambes pour venir faire un gros calin, mais voilà, même pas instalé, il s'est mit à hurler, il est pati dans son panier en trainant sa patte arrière droite derrière lui affraid
Tout de suite après, je l'ai fais marcher et plus rien :trisounet: Sauf qu'il croit que c'est moi qui lui ai fait mal!!! pale alors il me fuit et dès que je m'approche de lui, il abaisse ses oreilles et prend son air de chien battu. No
Il y a environ 5 mois, il a déjà eu ça en jouant avec moi, en tirant sur son noeud et là aussi, pareil, il a cru que c'était moi!!! Mais vu qu'il n'y avait pas eu de suite, j'ai pensé qu'il avait eu une crampe, ou qu'il s'était fait mal en jouant au jardin. Mais maintenant, ça se reproduit, quelqu'un a déjà eu ce genre de truc scratch
Si il n'y a rien de nouveau, lundi je prend rendez-vous chez lz véto, et on fait tous les examens qui s'imposent, moi, il faut que je sache ce qu'il a.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 22:10

A mon avis, si ça passe aussi vite que c'est venu, il n'y a pas 36 possibilités : ou il se prend le jus, ou il a une crampe, ou il fait un faux mouvement, je ne vois que ça.... scratch Mais bon, peut-être qu'un véto, ou un ostéo, peuvent effectivement t'en dire mieux...re scratch (mais ça me fait un symptôme de plus, alors que j'en manquais pour Fonzie, chouette, lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 22:29

Oui, c'est instantané effectivement, mais le plus grave, ce sont les séquelles phsychologiques, car pendant toute la soirée, il est mal et craintif de peur que ça ne lui arrive encore.
Mais, je veux savoir ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 22:45

ah oui je m'en souvient tu l'avez expliqué deja non ?

Ben ouai le veto pourra peut etre t'aider !

:bisouvole: a Fonzie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 22:50

Merci pour lui, oui j'en avais parler effectivement, de puis plus rien, j'en ai parler au véto, il l'a palper, n'a rien vu, et m'a dit que oui, les chiens ont aussi des crampes. Mais là ca se reproduit et ça m'inquiète. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 23:06

Ben moi Taiga a eu une crampe une seule fois mais c'était super impressionnat affraid

On étaient en balade a cheval et on avaient nagé dans un lac, au retour, en sortant de l'eau elle marché sur trois pattes avec la 4ieme toute rede pale J'ai eu trop peur ! Finalement au bout de 5mis tout allé mieu et elle est repartie galoper !
Pour Fonzie je sais pas trop mais c'est peut etre rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 23:14

Oui, peut-être que c'est rien, je vous tiens de toutes façons au courant.
Merci pour ton intérêt Taiga Laughing ami
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 23:22

Ca ne peut pas être de l'electricité statique?

En ce qui concerne la crainte,il faut lui faire des calins,le faire revenir vers toi pour qu'il reprenne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptySam 29 Mar 2008, 22:03

Non, ce n'est pas de l'électricité statique, il a une douleur très aigue à ce moment là mais quoi???? Souviens toi quand il a eu son obstruction intestinale, il souffrait le martir et jamais il ne s'est plaint No
Rassure toi, j'ai fait pleins pleins de calins et de caresses, et aujourd'hui tout était oublié. mais le pis de tout, c'est que une heure après, il courait et sautait dans le jardin comme si de rien n'était!!!!
Je fini par penser qu'il a de fortes crampes, car une bonne crampe, ca fait vraiment mal... Enfin on verra, ce que mon véto en pense..
Merci Suplette :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptySam 29 Mar 2008, 22:26

Les chiens auraient des crampes comme nous avons aux mollets par exemple ?

Une épine, peutêtre minuscule ?

Ou tout simplement un faux mouvement...le chien hurle souvent sur le coup, mais lors d'une grosse douleur longue, il ne dit rien...mais dans ce cas si c'est à la patte il boiterait normalement...

Bisous au bonhomme Fonzie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyDim 30 Mar 2008, 10:08

Oui, Gappy, d'après mon véto; les chiens peuvent avoir des crampes!!
Et probablement que comme dans les humains, certains seraient plus touché que d'autres.
Je ne pense pas à une épine. Rolling Eyes
Mais soit un faux mouvement ou une crampe car hormis le fait qu'il est terrorisé d'avoir eu si mal, il marche et cours normalement tout de suite après.
Merci pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyDim 30 Mar 2008, 20:19

C'est pas possible qu'il ai un ongle sensible ? des fois les ongles de viper se raccroche dans mes fringues, bon elle dit rien, mais peut être que fonzie en a un sensible ?

:bisouvole: j'epsère que vous trouverez le problème, ca doit être très déstabilisant pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyDim 30 Mar 2008, 20:43

Viii très déstabilisant, Mais on trouvera, j'en suis certaine, mais rien du côté des onglens non plus, merci pour la suggestion.
Merci Marjo Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! EmptyDim 30 Mar 2008, 21:16

Et si tu lui tripotte les doigt de la patte, il n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!   Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que ça change quelque chose??
» Ain près de villefranche sur saone
» Peureuse .... quelque chose a faire?
» Belle a mangé quelque chose et ....
» Est-ce que cela vous dit quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: