Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle a mangé quelque chose et ....

Aller en bas 
+2
poppee
danielle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyMer 30 Nov 2011, 09:27

ma belle a mangé quelque chose hier et a ete malade cette nuit qu'elle a ete ma surprise ce matin en me levant de devoir nettoyer :beurk: de ma chienne et un peu partour dans l'apprt.

que dois je faire la laisser à la diete ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyMer 30 Nov 2011, 09:41

Oui laisse la à la diète jusqu'à demain matin. Pour les vomissements tu peux acheter en pharmacie du Vogalib, et lui donner un comprimé par jour.

Si demain cela persiste, direction le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyMer 30 Nov 2011, 10:08

elle est vraiment pas en forme du tout, j'irais bien chez le veto dés aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyMer 30 Nov 2011, 10:11

si tu as un doute effectivement emmene là chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyMer 30 Nov 2011, 11:44

oui si tu ne la touves pas bien , une visite chez le véto te rassureras!
pour nous 1 piqûre a arrêté les vomissements et la diarrhée quasi instantanément, et ensuite 1 petit traitement pdt 3 jrs
et hop hop hop poppee avait retrouvé sa forme !
il faut dire que c'était spectaculaire :beurk:
tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyMer 30 Nov 2011, 12:33

voila des nouvelles, j'ai du aller chez le veto car apres le dernier post elle a trop vomi.

le veto a fait une radio et l'estomac trop plein d'os donc fini os, le veto a fait une piqure et j'ai du gel à base d'huile de parafine a lui donner.

diete pendant 2 jour soit aujourd'hui et demain un peu de croquette que vendredi matin.

si elle revomit bcp trop aujourd'hui alors là il faudra que le veto lui vide l'estomac. j'espére que ça ne sera pas necessaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyMer 30 Nov 2011, 12:49

Oh la pauvre ! pale
Tu as bien fait d'aller chez le véto tout de suite.
Tu n'as pas vu ce qu'elle mangeait? tu n'as pas pu la stopper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyMer 30 Nov 2011, 13:14

je lui ai donné un os à moelle de veau mardi matin et c'est ça qu'elle digere pas.

c'est de ma faute j'aurais pas du lui donner d'os
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyMer 30 Nov 2011, 14:04

Je connais...
Mon BA s'était coincé un os en travers du palais...on ne s'en est pas aperçu jusqu'à ce qu'il mette des joues de hamster (= kystes purulents silent ). Comme il est vétophobique il a fallu une anesthésie générale What a Face
SUS AUX OS, PRATIQUE DANGEREUSE :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:31

Comment va Belle?

Tu n'as pas à culpabiliser. Billou dernièrement s'est mangé un agneau mort-né affraid affraid affraid . J'ai eu de la chance qu'il l'ai bien digéré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:50

merci

hier soir elle a vomi 2 fois et cette nuit aussi elle a vomi.
mais autrement ça peut aller.

esperons que pour samedi ça soit fini qu'on puisse aller au club car ma miss adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:55

Bon si elle vomi c'est qu'elle évacue le trop plein. cheers cheers

papouilles à la Belle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:01

danielle a écrit:
Comment va Belle?

Tu n'as pas à culpabiliser. Billou dernièrement s'est mangé un agneau mort-né affraid affraid affraid . J'ai eu de la chance qu'il l'ai bien digéré cheers

affraid affraid affraid mais quel monstre ce petit Billou..... pale pale Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:46

steph52 a écrit:
je lui ai donné un os à moelle de veau mardi matin et c'est ça qu'elle digere pas.

c'est de ma faute j'aurais pas du lui donner d'os

il était cru ??
idem pour argos un os pas cuit de boeuf et le lendemain diarrhées, alors que les deux autres rien.. dans ce cas tu peux lui donner du phosphalugel, pansement gastrique, médoc humain pas cher en pharmacie, j'en ai toujours sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:57

chloé a écrit:
steph52 a écrit:
je lui ai donné un os à moelle de veau mardi matin et c'est ça qu'elle digere pas.

c'est de ma faute j'aurais pas du lui donner d'os

il était cru ??
idem pour argos un os pas cuit de boeuf et le lendemain diarrhées, alors que les deux autres rien.. dans ce cas tu peux lui donner du phosphalugel, pansement gastrique, médoc humain pas cher en pharmacie, j'en ai toujours sous la main Wink

oui il etait cru c'etait un os à moelle veau.
elle a pas eu la diarrhée juste estomac plein et cela a provoqué un bouchon et du coup elle vomissait des gros morceaux d'os.

là ce soir elle a reglamé à manger mais la veto a dit non jusqu'à demain matin et encore en petite quantité ma pauvre louloute a faim.

une question le veto lui a donné du laxatone 2 pressions 3 fois par jour mais helas je sais pas jusque quand si vous pouvez me dire jusque quand si quelqu'un a dejà donné ça à son chien.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:13

c'est pour qu'elle évacue, suis les prescriptions de ton véto, t'inquiète ça va aller mieux rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyVen 02 Déc 2011, 00:37

il m'a pas dit combien de temps je lui en donnait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyVen 02 Déc 2011, 11:05

Rappelle-le pour savoir combien de temps, c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptyVen 02 Déc 2011, 19:15

Kroug a écrit:
Rappelle-le pour savoir combien de temps, c'est plus sûr.

je viens de tel au veto pour donner des nouvelles, la veto a dit d'augmenter un peu la dose et de controler ces selles, demain matin avant de partir au club si belle va bien je tel au veto pour lui dire son etat, mais il faut pas que belle se fatigue de trop donc pour le club sait à moi de juger car 2h-3h d'education avec des pauses ok mais il y a le trajet à faire à pied bien sur soit 1h voir 1h30 en plus aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... EmptySam 03 Déc 2011, 12:23

donc voila ce matin direction le veto pour un lavement pas cool pour belle mais ça lui a fait du bien. on continue le gel jusque les selles reviennent normal.

le veto a dit ok pour le club cet am.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle a mangé quelque chose et .... Empty
MessageSujet: Re: Belle a mangé quelque chose et ....   Belle a mangé quelque chose et .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle a mangé quelque chose et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que ça change quelque chose??
» Ain près de villefranche sur saone
» Est-ce que cela vous dit quelque chose?
» Peureuse .... quelque chose a faire?
» Pfff, Fonzie a encore quelque chose!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: