Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 potins du moment chez Joy( photos)

Aller en bas 
+8
Nesss
Xavier_72
Akora
colineuse
kali64
daphniiis
Kismie
JoLou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016, 22:52

Elle est mimi ta Joy.

Pour les photos, c'est qu'elles sont trop lourdes je pense. Il faut les redimensionner Very Happy

Au plaisir de voir ta chienne :)
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016, 16:13

Bonjouuuur !

Aujourd'hui noous avons fait une ballade de 12 km à pieds !! Joy n'est même pas crevée affraid

Elle est vraiment inépuisable !

Mais j'ai été heureuse car il nous avons croisé environ une centaine de personnes et Joy n'est même pas aller les voir et tout ça ... Quand nous croisions des chiens, elle se couchait et une fois qu'ils étaient plus loin, elle recommençait à marcher, elle reveneait automatiquement vers nous quand elle allai trop loin et quand il y avait des chiens qui aboyaient quand on passait devant chez eux, elle ne bronchait pas non plus !

J'étais vraiment contente de ma chienne, tout le monde disait :
-" Oh quelle joli chien ! "
-" Qu'est ce qu'il obéit bien !"

Je le dis encore une fois mais c'est la première fois que j'étas heureuse comme ça avec Joy
Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse seulement que la c'était super !

Bref avec de la patience on réussi à faire des choses inimaginables pouce



Petit message à tout ceux qui seront comme moi : ( oui j'étais impatiente, vite énervée, je n'aimais pas quand elle ne m'écoutit pas etc...) La patience est quelque chose d'important quand nous avons uun chien, ce n'est pas facile l'éducation d'un chiot, et surtout il faut RETENIR et VOIR seulement les bonnes choses !!
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016, 19:31

Bonjour ! Et oui je suis de retour :p

Je n'ai vraiment pas eu le temps de donner des nouvelles et je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours avec Joy car j'étais dans le platre ( à la cheville bien sûr :))

Bref,
Joy va bien elle a eu deux ans déjà Cool
Je ne vois pas le temps passer

Dimanche soir je suis aller la promener donc je l'avais en laisse pour aller dans le chemin ou je vais d'habitude donc bah elle tirait comme d'habitude geek MAIS après elle a super bien écouté ! Je suis aller dans un chemin ou il y avait des vaches elle est allée les voir et elle est restée vraiment calme ! Ensuite on a fait de l'obérythmé avec sa balle super aussi et quand je suis revenue chez moi ( toujours en laisse) elle est restée au pied affraid affraid affraid affraid affraid affraid pendant 1km elle est restée au pied sans tirer sans aller sur le côté elle a écouter comme une chef .... potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 827646 potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 827646
En rentrant chez moi je l'ai félicité comme jamais Rolling Eyes et je ne sais pas si elle a compris mais j'étais contente !!pouce


potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Dsc00911
potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Dsc00910

Mince, je n'arrive pas à mettre d'autres photos :/

Bon bah a plus pouce
Je suis fière de cette complicité qu'on a construite petit à petit au fil des mois I love you

voilà des photos
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: ouaw   potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 18:34

Qu'est ce qu'elle est belle ta chienne JoLou !
Une merveille !
On sent vraiment la complicité entre vous au travers de ces très chouettes photos .
COmbien de temps lui accordes-tu par jour ?

As tu des vidéos de vos exercices ? Obérythmé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:38

Merci c'est vraiment très gentil !

Pour répondre à ta question les jours de semaine je passe environ 3 heures par jour pour lui donner à manger, jouer, faire des câlins, et des petites balades à vélo ( ma famille aussi passe du temps avec elle). Le mercredi je passe à peu près l'après midi avec Embarassed Very Happy On fait des jeux, de l'éducation, des balades etc...
Après le week end j'organise souvent des autres balades avec un autre border collie qui durent envrion 3/4 heures ! Après je passe la plus part de mon temps avec elle aussi I love you cyclops

Pour les vidéos justement je comptais en mettre une sur YouTube qui montre à peu près tout sur comment on bosse. Après quand je dis obérythmé ce nn'est pas génial c'est seulement quelques tours d'obr mais pas des chorées :p Faut juste que j'ai le temps de la moonter et que je trouve des bonnes vidéos etc... Donc je pense que la semaine prochaine il y en aura une. Je vous mettrais le lien
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: hé bien    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:47

elle semble très gâtée avec toi
ok pour la vidéo , tiens-nous au courant , bonne continuation avec ta jolie louloute !!
espérons que le temps soit bientot au rendez-vous , c'est quand même plus plaisant pour les balades flower
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:07

Et oui elle est trop gâtée rabbit rabbit
Bon je n'ai plus qu'a trouver une musique et une bonne vidéo d'obérythmée et tout est ok la vidéo sera sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 16:25

Alors après plusieurs mois sans nouvelles je reviens ! Donc Joy v atrès très très bien malgré qu'elle soit un peu triste de ne plus voir Maya :/

Sinon nniveau agi je lui ai appris le slalom avec la méthode du slalom couloir ! Elle est géniale

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Img_5610

Elle sait monter toute seule sur les bottes de foin ! ( moi aussi d'ailleurs en 15 ans j'avais jamais réussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:41


Ah super photo! pouce
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:42

Merci wawa !
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 22:13

jolie photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: waouw   potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016, 23:07

SUper photo en effet !
Merci pour ce partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016, 19:15

Très jolie photo :) !
C'est pas évident de monter sur les rouleaux de paille/foin, je suis pas sûre d'y arriver moi :p. Balto lui aussi le fait, il adore !
Contente d'avoir des nouvelles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins du moment chez Joy( photos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez kiki ya un moment
» Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline
» [Photos] Chez kiki sur les soays
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Stage chez Michel Pillard : compte rendu photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: