Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 potins du moment chez Joy( photos)

Aller en bas 
+8
Nesss
Xavier_72
Akora
colineuse
kali64
daphniiis
Kismie
JoLou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015, 15:12

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment encore désolée de ne pas être active !

Donc Balthus va mieux ! En fait, il avait manger une guêpe et elle l'avait piqué !! affraid
Bref, Joy va bien aussi !

Je suis en train de lui apprendre le saute dans mes bras :

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Dsc00610 Désolée de la qualité !

Toujours aussi photogénique ♥♥

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Dsc00611


potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Dsc00612

Voilà, si vous avez des petites astuces pour apprendre à son chien à sauter dans nos bras ou autres n'hésitez pas à me dire !! Je n'utilise pa sune méthode particulière !

Désolée encor eune fois pour la qualité des photos

En voilà d'autres ;

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_2210

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_2211

Revenir en haut Aller en bas
colineuse
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
colineuse


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 28/01/2014
Noms de mes chiens: : Leyka

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 20:10

super mignonnes :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 21:17

Toujours aussi belle ta Joy :bisouvole:
ça y est, elle sait sauter dans tes bras ?
Perso, le seul conseil que je peux te donner c'est de mettre à profit les moments où elle est sautillante^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 22:15

Merci @lacolineuse
kismie ; c'est vrai que quand c'est un jour ou elle n'est pas motivée c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016, 23:04

Coucou tout le monde ! Je reviens en force plus active que jamais pour donner des nouvelles de Joy, et des photos !

Bon pour les nouvelles, elle avait mal à la patte et elle se fatiguait vite mais maintenant ça va mieux. (Elle avait une épine suite à une balade dans la forêt). Du coup désinfectant quand on l'a enlevé et voilà.
Maintenant, elle va mieux, elle mange boit fait de l'agility ( d'ailleurs elle saute assez haut en ce moment ) !!
Ce week end, j'essaierais de faire beaucoup de photos !!
Mais je vais vous en montrer :


potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Snapch10
Elle voulait un peu moins de soleil ... Rolling Eyes Embarassed

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_2010

Je l'aime I love you

Nous sommes en train de faire une chorée d'obr et je voulais vos conseils car ce n'est pas fluide et je n'ai toujours pas trouvé la musique : j'aimerais bien une chanson trèèèèèèèès joyeuse qui a un rythme de malade :)
Si vous en avez pouvez vous me les dire svp ? Merciii

gros bisous pouce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 11:25

Coucou, elle est magnifique ta puce !!!
Et super pour toutes les choses que tu lui apprends

Pour la musique, ça dépend du style que tu apprécies, mais tu as le classique "Happy" de Pharell William qui pourrait correspondre, "I got a feeling" des Black Eyed Peas, "Thanks for the Memories" des Fall Out Boys
En plus ancien mais qui met la pêche/bouge tu as "Walking on Sunshine" de Katrina and the Waves ou encore "I'm so excited" des Pointers Sisters

Tiens moi au courant de ce que tu recherches, j'aime et j'écoute pas mal de musiques différentes, ça me ferait plaisir de t'aider (je peux même te donner quelques titres de chansons japonaises, ou de samba sympa sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 13:35

Elle est superbe ! Moi quand elle enchaine des tours c'est fluide, elle peut les enchainer long temps mais je n'ai absolument aucune inspi pour la chorée, et pourtant Kinaï serait prête depuis des mois déjà. Puis à la base j'aime pas la danse x)
Il y a FireWork de Katy Perri en musique qui est pas mal, je voulais la prendre mais ça va pas le faire avec ma chienne donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016, 15:49

Bon choix aussi Firework pouce
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:42

Héhé maintenant j'hésite entre firework et Happy ... On verra bien suivant la chorée :)
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 12:39

Bonjour

C'est le cœur lourd que je vous écrit aujourd'hui notre labrador qui enchaîne les soucis de santé malgres les nombreux traitement nous à quitter jeudi à 20 heures. Il s'est éteint doucement sans douleur.

Il avait unn cancer général, on l'a su le lundi 15 février et c'est allé très vite, il a pris beaucoup de poids, il avait des grosseurs de partout, il était sourd et commençait à devenri aveugle.

Puis jeudi vers 18 heures, toutes ses grosseurs ont éclatées, mon père l'a emmener de tout urgences au véto mais on ne pouvait rien y faire, c'était la fin.

Le véto lui a proposer deux solutions : soit le piquer, soit le lisser mourir. Mon père a du réfléchir très longtemps mais il s'est dit que le piquer serait mieux car u moins, il ne souffrirait pas. Puis à 20 heures il a éteint ses yeux et il est parti.

Sachant que je n'étais pas chez moi le jour de sa mort je n'téias pas au courant, je ne l'ai su qu'hier et c'était un choc total, on nous avait prévenu qu'il allait bientôt mourir mais je ne pensais pas qu'il partirait si vite !! coeurbrisé

Hier Joy n'était pas trop boulversée car je venais de rentrer chez moi et elle a passée énormément de temps avec moi ( je dirai plus que d'habitude alors que je suis partie seulement jeudi midi)

Et aujourd'hui, elle dort à la porte, des fois elle se lève pour aller sentir quelques odeurs mais quand je viens la voir elle me saute dans les bras pour avoir des câlins (choses qu'elle ne faisait jamais avant ) je vais tout faire ppour qu'elle ne tombe pas dans une ''déprime" très profonde"

Je sais que Balthus n'téiat pas un border collie mais je tenais à vous en informer vu que je vous donne des nouvelles autant que Joy.

Sur ce, je vous souhaiteun bon week end Rolling Eyes Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 13:41

Désolée pour Balthus ... :-( Il repose en paix maintenant et même si la décision a du être très dure à prendre, il ne souffre plus maintenant. Je comprends que ce soit dur pour toi de ne pas avoir pu lui dire au revoir, mais je pense aussi qu'il a été heureux à tes côtés durant toutes ces années.

Courage à toi, et câlins à Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 17:07

Toutes mes condoléances pour ton Balthus. Il a eu une vie heureuse et vous avez pris la bonne décision même si ça a été difficile.
Courage ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 20:26

paix à son âme.

c'est toujours une étape difficile, réjouis toi de tous les moments de bonheur.

courage a toi et ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 20:40

Merci à tous pour vos messages de soutien.

J'ai essayé de rester un peu avec Joy et quand je joue, je cours, je lui donne des knackis etc, elle devient tout de suite plus rapide la maligne Laughing

Je ne pense pas que Joy soit touchée au point de devenir molle.
Je n'ai pas peur pour elle tant qu'on est la mais j'ai peur quand on sera tous partie ( école, travail etc ...)

Avez-vous des idées pour ne pas qu'elle s'ennuie ? Quand il y avait Balthus, je sais qu'elle jouait beaucoup avec lui.

Sachant qu'elle reste dehors environ 5 heures.

Merci de vos conseils pouce

Et encore merci de vos messages de soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 13:30

Désolée pour ton Balthus Jolou. 

J'ai fait euthanasier mon chat il y a peu, je sais que c'est assez dur à vivre. 
Toutefois, nos animaux ont la chance de pouvoir bénéficier d'une aide à mourir sans souffrance lorsqu'ils sont condamnés à une longue agonie douloureuse.  
C'est une décision difficile à prendre, mais il faut se dire que ce n'est pas nous qui mettons un terme à la vie de nos animaux, mais bien ces cochonneries de maladies.

C'est important de se le dire et répéter, car on a toujours un doute, un soupçon de culpabilité. 

Bon courage à toi, et ne t'inquiète pas trop pour Joy: elle va s'adapter. Elle a surement senti l'affaiblissement de Balthus et devait déjà moins le solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 14:41

Merci Wawa, pour Joy elle devait moins le soliciter je pense mais j'ai toujours un peu peur. Je vais lui laisser deux trois jouets pour qu'elle joue avec et je vais lui laisser le tunnel ( elle adore se réfugier dedans confused clown )

Sinon news d'aujourd'hui, elle va bien, on va sans doute aller se promener cet après midi vu le beau temps !!

C'est bizarre e viens d'essayer de mettre une photo mais je ne peux pas... Il y a écrit <2 MO... il y était pas avant j'ai pu mettre des photos beaucoup plus lourde... C'est moi qui ai un problème ou ça a réellement chzngé ?

Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 14:48


Il y a eu des modif de faites sur le forum hier, et surement une mise à jour de forumActif (l'hébergeur du forum) qui a énormément ralenti la navigation et l'affichage.

Aujourd'hui, je n'ai plus de soucis. Je pense que tu as plus un problème avec ton hébergeur d'image plutot qu'avec le forum.
Ré-essaye plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 14:55

Sûrement je vais réessayer demain :) merci
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 20:18

C'est encore le cœur lourd que je vous écrit, Cacawète ma petite lapine ( que Joy adorait admirer pendant des heures entières) nous quittée hier.

La petite a fait un AVC. Elle ne bougeait plus et en une journée était devenue très maigre et elle ne mangeait plus. Elle qui d'habitude respirait très vite, elle faisait complètement l'inverse hier...

On a donc décidés d'appeler le vétérinaire pour avoir des conseils et savoir si il fallait l'emmener mais il ne répondait pas. Du coup on l'a emmener. Le temps que j'aille prendre mes chaussures et ma veste sa patte avait complètement lachée, elle ne tenait plus toute seule, et elle ne tenait plus l'équilibre toute seule. Je l'ai prise dans mes bras ( ce qui est très rare car mlle n'aime pas qu'on la porte elle se débat comme une folle) hier elle ne bougeait pas.

Le vétérinaire est venu l'a diagnostiquée et nous a dit qu'elle avait un AVC donc que son temps à vivre allait être très court. Il est parti chercher la piqure pour l'euthanasier et la petite a fermée ses yeux sur la table d'examen. le vétérinaire revenait juste. Moi qui suit très sensible, je suis sortie et j'ai vidé toutes les larme de mon corps. Je n'avais pas encore fait le deuil de Balthus qu'il faut que j'en refasse un autre. coeurbrisé


Voilà maintenant chaque moment passé avec Joy est un moment profité à fond comme si c'était le dernier. Neutral

Profitez tous de vos animaux, ça va tellement vite No coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 20:36

et ben dis donc ma pauvre, ce n'est pas de chance, sale série espérant que cela s’arrête là !

bon courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 20:57

Oui car comme on dit jamais deux sans trois ... 😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 12:38

sincères Condoléances, perdre 2 animaux coup sur coup est très très dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016, 22:50

Bonjour à tous,

Je vous écrit non pas le cœur lourd mais le cœur plein de joie cheers

Bon ces deux derniers messages n'étaient pas gais mais là ça va quand même mieux I love you !

Donc Joy va bien, elle n'a pas du tout été "choquée" par la mort de Balthus ni celle de Cacahuhète. C'était plutôt "mieux" qu'avant, je veux dire par la qu'elle m'écoute mieux, elle est complice comme jamais etc...

J'ai vraiment  l'impression qu'elle était "jalouse" de Balthus Crying or Very sad

Hier nous sommes allées nous promener dans les bois avec mon  père et elle nous écoutait super bien !! On avait même pas pris de laisse, juste son collier que nous n'avons pas eu besoin car son rappel était au top.

Voilà quelques photos de la balade d'hier :
potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Dsc_0010
Sur le mirador  rabbit

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Dsc_0011
Quoi, un lapin ?




Ah oui, j'ai oublié e vous dire, au mois d'aout nous allons faire un edémonstration dans une fête campagnarde du coup, je vais retourner chez mon dresseur et il va m'aider à faire mon "show" donc voilà je suis assez contente
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016, 14:23

Peut être qu'en effet, Joy va pouvoir plus extérioriser ses émotions maintenant qu'elle est toute seule Wink

N'hésite pas à nous filmer ta prestation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 16:40



Salut tout le monde !

Donc aujourd'hui écoutez tout va bien ! tongue

Je suis allée me promener hier avec Joy et j'ai pris des photos ( enfin ma maman Rolling Eyes tongue )
Une longue ballade dans les bois d'environ 2 heures !!

J'ai aussi eu en "garderie" le chien de mon papy un epagneul de 2 ans ! je lui ai fait faire de l'agility, je l'ai promener etc... Au début, Jooy était jalouse et puis je l'ai isolée quelques minutes et après ça allait mieux. pouce

Le chien est parti ce matin et la nous avons un setter magnifique affraid Joy a été très méchante avec lui mais le chien est "sage" je veux dire qu'il ne cherche pas la guerre etc ... il l'a vite remise en place !
Du coup maiintetnant c'est câlins entre les deux, ils se dorment l'un sur l'autre, jouent ensembles, mangent dans la même gamelle etc... On dirait qu'il sont potes depuis des annnées ... lol

Voilà quelque photos :

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_3610
J'adore cette photo I love you

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_3611
Je saute maintenant ou après ?


potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_3612
Je viens juste de sortir de l'eau tu veux un câlin ?

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_3613
Je suis gracieuse ... Ou pas :/

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_3614
Le pas bouger à 50 metres

potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_3615
J'aaaarrrriiiiiivvvvvveeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhh


potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Img_3616
Nos nouveaux voisisn potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 827646



Et voilà je n'arrive pas à mettre les photos droites :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potins du moment chez Joy( photos)    potins du moment chez Joy( photos)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins du moment chez Joy( photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez kiki ya un moment
» Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline
» [Photos] Chez kiki sur les soays
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Stage chez Michel Pillard : compte rendu photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: