Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protection coussinets

Aller en bas 
AuteurMessage
Dita
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dita


Masculin
Nombre de message : 162
Localisation : 42
Date d'inscription : 11/08/2013
Noms de mes chiens: : Iona

Protection coussinets Empty
MessageSujet: Protection coussinets   Protection coussinets EmptyLun 06 Juil 2015, 13:21

Bonjour,
   Iona, bientôt 2 ans, trottine/ marche/ court environ 2 h 30 par jour sur sol doux, car c'est de la forêt. Donc, terre, herbe essentiellement et un peu de caillasse. Elle se baigne tous les jours environ 30 mn.

 On va faire de la randonnée cet été. Sur 3 semaines, il y aura plein de sorties à la journée, et sur terrain moins favorable comme la caillasse.

 L'an passé, elle a eu du solipat en cure, mais je trouve que c'est un produit très agressif qui durcit les coussinets, c'est vrai, mais qui dessèche. Il y a des micro-crevasses.

 J'ai acheté cette année du winter pad. Comme son nom l'indique, c'est pour l'hiver, mais sa composition, base de vaseline et huiles essentielles de meleuleca et de thym m'a plu. Ses coussinets sont en parfait état, un peu déshydratés car sa peau absorbe très vite le produit.

 Est-ce que je ne me goure pas ? Je ne veux pas me louper pour nos vacances, j'ai trop hâte de faire de la rando avec ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection coussinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection ??
» Coussinets
» protection solaire
» coussinets
» Coussinets °0°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: