Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 diarrhée incessante

Aller en bas 
+5
Sole
Wawa
lola
powley
moreenholly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

diarrhée incessante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée incessante   diarrhée incessante - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015, 17:02

Ah désolée!!! J'ai complètement oublié de répondre à ton post alors que je souhaitais te dire un petit mot!

Déjà, merci de revenir nous dire ce qu'il en est pour ta Holly.
J'ignore tout du trouble dont elle souffre...

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'elle a, et en quoi consiste son traitement?
C'est un traitement à vie ou sur une durée limitée? 

En tout cas, bon courage à vous deux! J'espère que miss Holly la border collie va mieux maintenant qu'un traitement a été trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
moreenholly
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : juzanvigny
Date d'inscription : 23/05/2015
Noms de mes chiens: : Holly

diarrhée incessante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée incessante   diarrhée incessante - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015, 17:20

Et bien en faite la maladie est difficile à détecter. Car les symptômes sont amaigrissement malgré un bonne appétit, selle en forme de bousse(10 par jours) , pas de fièvre, boit normalement le ventre émet beaucoup de bruit et le chien à des gaz. Donc tjrs la première suspicion reste la giardiose. Une fois que le résultat est rendu négatif. Un bilan sanguin et surtout contrôle de la vitamine B ainsi que le taux d'enzymes pancréatique. Avec en complément une échographie approfondie qui permets de déceler également l'inflammation du pancréas et intestin.
Ensuite concernant le traitement à vie c'est canizyme (enzyme en poudre à mettre avec croquette) et croquette adapté en l'occurrence id gastro-intestinal. Et la pour l'aider à évacuer la fermentation qu'elle a eu du à la mauvaise digestion dermipred, zitac, buccoval et injection vitamine b (une fois par semaine). Les médicaments seront diminuer suivant l'acceptation du traitement par Holly.

Pour l'instant deux jours de traitement, une injection. Le poils de la chienne est beaucoup plus brillant, elle fait beaucoup moins de bousse (2/jours alors que c'était une dizaine avant) et sa commence a se former.
La veto est confiante car comme elle dit 75% des chiens atteints de cette maladie s'en sorte alors que les autres restant non. Mais au vue de l'État de la chienne. Pas abattue tjrs en forme elle est confiante pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée incessante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» diarrhée
» diarrhée..
» Diarrhée
» Petite Colley a la diarrhée
» diarrhée souvent pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: