Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diarrhée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diarrhée Empty
MessageSujet: diarrhée   diarrhée EmptyDim 03 Juil 2011, 01:56

Bonsoir,
Je viens vers vous parce que ma chienne à la diarrhée depuis un moment. Elle n'aime pas les croquettes donc je la nourris avec du riz, légumes et viandes, mais rien à faire. Parfois ses crottes sont molles et parfois c tous liquide. Bien sur je suis allée voir mon véto qui m'a dit de continuer les plats de riz et que ça allé s'arranger mais non. donc j'y suis retourné et ce coup ci il m'a donné des sachet à mélanger à sa nourriture sans la changer. Avec les sachet j'avais droit à de belle crotte mais sont traitement et terminé depuis une semaine et de nouveau elle fais tout liquide. Franchement je ne sais plus quoi faire. Pour moi il y a autre chose mais quoi, j'envisage d'aller voir un autre véto pour avoir un autre avis. Et je me sens mal pour ma pupuce, parce que toujours avoir la diarrhée c pas super. Mis a part ses diarrhée elle ne semble pas aller mal, elle joue toujours autant, une vrai fofolle comme d'habitude, poil brillant et elle est très vive. J'ai franchement l'impression d'être un mauvaise maîtresse qui ne sais même pas comment aider sa chienne à aller mieux. Embarassed

Cela vous est-il deja arrivé? Et que donné vous a vos chein comme nourriture?

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée EmptyDim 03 Juil 2011, 12:38

Oui n'hesite pas a demander un second avis Wink

Sinon tu lui mets quoi exactement dans ses rations ? ça vient peut etre d'un aliment qu'elle ne digere pas... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée EmptyDim 03 Juil 2011, 14:20

Ses rations sont constitué de riz, viande, petit pois, carottes et haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
margaux76
Posteur inspiré
Posteur inspiré
margaux76


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie)
Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always

diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée EmptyDim 03 Juil 2011, 16:26

le riz est bien cuit? bon je pense que ton véto t'en as parlé mais du riz pas suffisament cuit n'est pas digeste
sinon quand ca arrive a mes chiens je traite avec du smecta mais rien ne garantie que ca e recommence pas après, surtout si c'est un problème alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2011

diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée EmptyDim 03 Juil 2011, 16:49

Si le chien n'a pas bon appétit,c'est qu'il y a maladie .
Je pense qu'un traitement d'antibiotiques est indiqué dans ce cas là.La diarrhée ne doit pas durer aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée EmptyDim 03 Juil 2011, 17:28

En attendant d'avoir rendez-vous chez le véto et d'acheter des croquettes i/d hill's (faut attendre la paye Rolling Eyes) je vais lui donner du smecta.

Ondine à écrit:
Citation :
Si le chien n'a pas bon appétit,c'est qu'il y a maladie .

Ficelle a bon appétit, si elle n'avais pas la diarrhée tous irait parfaitement bien. Quand je l'ai eu, il y a donc 5 mois, je lui donné comme croquette des Dog chow de purina mais elle les mangeait parce qu'elle n'avait rien d'autre. Voyant qu'elle n'aimait pas les Dog chow j'ai essayé les brekkies excel sur les conseils d'une amis en faisant le changement petit à petit. Elle les mangé bien mais les diarrhée on commencé. Je pense que c de ma faute si ma louloute à la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2011

diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée EmptyDim 03 Juil 2011, 17:59

D'après mon expérience,ça ne sert à rien de changer sa nourriture.J'ai un border collie qui un moment boudait ses croquettes,je changeais la nourriture et il faisait la fine bouche;on aurait dit qu'il sentait qu'il y avait un problème en rapport avec la nourriture...
Pour finir,je suis revenue à la première marque de croquettes,alors qu'il ne les aimait soit disant pas...
Depuis,quand un chien mange moins bien je ne change pas son alimentation sauf peut être un jour où 2 (riz + viande maigre) ensuite je lui rends ses croquettes habituelles.
Dans ton cas,arrête de changer sa nourriture,tu perturbes son appareil digestif.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée EmptyDim 03 Juil 2011, 18:14

Si c'est alimentaire essaie de lui donner du poulet avec du riz et des carottes bien cuit. Ensuite petit à petit tu reprends les croquettes. Tu peux aussi lui donner un peu de smecta.

Pour l'alimentation d'un chien, certaines croquettes vont bien aller et pour un autre pas du tout même si se sont des croquettes de marques. Donc il faut trouver la bonne marque qui conviens a ton chien.

Je crois que certain membre du forum ont utilisé les proplan au saumon te quelles sont bien (a confirmer!)

Tu peux aussi les commander sur internet (moins cher que j'ai le véto).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée   diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diarrhée..
» Diarrhée
» Petite Colley a la diarrhée
» URGENT diarrhee
» Diarrhée qui persiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: