Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON BORDER COLLIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nthalull
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : MARILLAC LE FRANC
Date d'inscription : 07/04/2015

border - CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON BORDER COLLIE   border - CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON BORDER COLLIE EmptyMar 07 Avr 2015, 23:26

Bonsoir
avec regret je céde mon border collie Hélliot de 2 ans et demi ..il vit depuis ses 2 mois avec mon autre mâle de trois et demi mais depuis quelques mois il est devenu agressif avec lui, lui interdisant tout mouvement dans notre jardin et la maison.Suite à une attaque surprise d'un autre chien a ses 6 mois il est aussi méfiant avec les autres mâles et par peur peut montrer les crocs..pour ce probléme là nous sommes allés chez un éducateur; ça va mieux mais ce n'est pas encore gagné. Pour l'agressivité avec notre autre male c'est un comportementaliste qui nous aide! apparemment notre chien nous prend pour son troupeau et nous protège ainsi que notre maison et c'est Google sa tête de turc.... du coup Google flippe reste dans son coin et ne vient plus vers nous!!! Comme c'est un chien très cool il ne cherche pas les conflits mais parfois il en a ras le bol et ça clash entre les deux... nous avons décidé de nous séparer d'hélliot parce que ça devient ingérable entre les deux...
Hélliot est sinon un chien très joueur, sympa avec les humains, vit avec des chats.Il aime le freesbee, la balle, le vélo...et si quelqu'un prenait le temps de le dresser au troupeau je pense qu'il serait super heureux. Il ne sera pas en spa, nous le gardons jusqu'a ce qu'une personne soit intéressée. Il a besoin de beaucoup se dépenser donc personne très dynamique... je précise qu'il n'est jamais resté seul et qu'il vit avec nous dans la maison.si vous voulez des photos contactez moi (demelnath@hotmail.com)
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

border - CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON BORDER COLLIE   border - CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON BORDER COLLIE EmptyMer 08 Avr 2015, 00:25

Est il castré ?? Ou plutot sont ils castrés ,
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON BORDER COLLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche à adopter un border
» Recherche Border Collie à adopter
» cherche lieu (élevages ou particuliers) où adopter un border collie
» Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes
» cherche à adopter chiot femelle Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: