Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 heïdi le beaurderon !

Aller en bas 
+13
Areg
anette
Rippy
Lilie
Laios
Aenwen
bada
Serapias
nell
kali64
Wawa
Snurfy
sabikovu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyLun 30 Mar 2015, 18:42

Voici  une photo d'Heïdi troupeau - heïdi le beaurderon ! <a href=troupeau - heïdi le beaurderon ! Img_0510" />

mon border croisé beauceron qui fait très bien les yeux de border et l'aboiement du beauceron !
Revenir en haut Aller en bas
sabikovu
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sabikovu


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Wandre
Date d'inscription : 28/03/2015
Noms de mes chiens: : Kovu

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMar 31 Mar 2015, 08:41

Belle petite frimousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMar 31 Mar 2015, 09:26

merci,

La prochaine fois j'essayerai de mettre la photo un peu moins grande quand même.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMar 31 Mar 2015, 11:02

Un bien beau bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMar 31 Mar 2015, 11:56

Sacrées pattes! Elle n'a pas fini de pousser c'te chiotte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: patounes   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMar 31 Mar 2015, 14:37

Oui tout le monde me dit ça pour les pattes !!!
Bon elle fait 10kg à 4 mois, un beauceron fait entre 15 et 20 à cet âge, donc je pense qu'elle sera plutôt du gabarit border, mais grand (la maman était un grand border).

Quand je pense que c'était la plus petite au club... La même taille que le chat à l'époque... Il y a deux mois à peine...
Depuis le chat est en dépression.... Razz

Une question ? Est-ce que pour vos chiens aussi les oreilles ça changeait tous les dix jours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: des nouvelles d'heïdi   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyVen 22 Mai 2015, 19:19

Voici quelques nouvelles photos d'Heïdi lors de sa balade quotidienne

troupeau - heïdi le beaurderon ! Img_0713

Son activité préférée, aller chercher des bâtons dans l'eau

troupeau - heïdi le beaurderon ! Img_0715

pause élégante

troupeau - heïdi le beaurderon ! Img_0714

chasse à l'écume
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyVen 22 Mai 2015, 19:51

belle chienne et belle piscine!!!
Revenir en haut Aller en bas
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyVen 22 Mai 2015, 20:07

un super beau mélange !!! elle est belle Heidi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyVen 22 Mai 2015, 22:36

Merci ! Je suis fan aussi ! Ses deux marques feu au dessus des yeux se sont beaucoup accentuées et ça lui va bien. Par contre le plumeau de la queue fait encore très balai ramasse poussière... Je me demande finalement si elle gardera le poil ras ???
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyVen 22 Mai 2015, 23:01


Je pense en effet que son poil ne va pas beaucoup plus se développer Razz

T'auras la balayette ramasse-miette plutôt que le plumeau swifer à l'arrière train de ton chien! Very Happy

Vrai qu'elle a une belle trombine! ça se passe mieux avec ses aboiements envers les passants?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyVen 22 Mai 2015, 23:06

:) elle grandit bien la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Invité
Invité




troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyVen 22 Mai 2015, 23:24

Ca se passe beaucoup mieux avec nos invités qui sont rapidement ses copains.Et comme elle est un peu trouillu, elle ne les colle pas et c'est plutôt agréable. Une copine à moi qui a peur des chiens l'apprécie beaucoup pour cela. Bref, en société elle a trouvé sa place. Elle n'aboie quasi plus dans le jardin (il faut dire que maintenant, elle regarde les poules)

Elle continue à aboyer sur les gens isolés en balade (sauf s'ils ont un enfant ou un chien) et coursent les joggers et vélo, mais comme elle a un bon rappel, j'arrive à la contrôler. j'ai épluché vidéos et conseils donnés sur ce forum, j'ai la balle dans la poche et détourne son attention quand on croise quelqu'un. Parfois ça marche.

j'ai aussi trouvé un chien "modèle" pour les emmener en balade ensemble, on commence demain. Un bon labrador dodu et paisible qui aime tout le monde.

J'ai aussi beaucoup relativisé la situation en me disant que j'avais un super chien, calme obéissant, discret et qui s'adapte à toutes les situations (voyages, grosses fêtes avec plein de monde, tente, voiture), il ne peut pas être parfait.

J'ai trop hâte de la voir sur les moutons !!!! (et pourvu qu'elle effraie les randonneurs qui traversent le troupeau NA !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Serapias
Posteur timide
Posteur timide
Serapias


Masculin
Nombre de message : 42
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 17/10/2014
Noms de mes chiens: : JaYa - BC croisé BA bleu merle

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyLun 25 Mai 2015, 16:43

super mignon ton toutou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMer 25 Mai 2016, 13:22

Pendant que d'autres enchaînent les tétées, les lessives, les changements de couches....

troupeau - heïdi le beaurderon ! Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMer 25 Mai 2016, 13:40

petitmdr

j'suis sure qu'elle compatit Razz
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMer 25 Mai 2016, 14:08

elle apprécie d'avoir un mouton de plus dans le troupeau!!!

et je crois qu'elle veut parfaire son bronzage pour cet été elle est pile sur le carré de lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenwen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Aenwen


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 08/08/2015

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMer 25 Mai 2016, 15:23

Elle est épuisée pour toi XD elle est bien jolie ta miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMer 25 Mai 2016, 16:18

héhé ! Merci pour elle !

Oui elle vit assez bien l'arrivée du bébé (même si elle trouve le chat beaucoup plus intéressant... PASKON PEUT COURIR APRES !!!! gnark !), en plus j'arrive à retourner en balade depuis deux semaines, presque tous les jours au moins une heure, elle revit ma grosse !

Et troupeau la semaine prochaine !troupeau - heïdi le beaurderon ! Dsc07710
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMer 25 Mai 2016, 19:02

Heïdi74 a écrit:
Pendant que d'autres enchaînent les tétées, les lessives, les changements de couches....

troupeau - heïdi le beaurderon ! Img_1010


Attention Heïdi74. Là, visiblement ta louloutte frôle le burn-out. Je te conseille d'urgence de lui faire des séances de relaxation. Elle a une vie beaucoup trop harassante.


petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyVen 27 Mai 2016, 22:18

Elle est trop belle ! Beau mélange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyJeu 02 Juin 2016, 18:02

Oh qu'elle est belle ! J'adore les beaucerons (et les borders évidemment Laughing ) et ce mariage france-anglais est juste tres réussi ! C'est marrant elle ressemble vraiment Aux deux, par exemple sur la photo de sa petite tete, on reconnaît parfaitement le border comme le beauceron ! Et ca à l'air d'être pareil dans se attitudes d'après ce que tu dis. Sur les photos je trouve aussi qu'on reconnaît les postures des deux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyJeu 02 Juin 2016, 18:36

Merci !

oui, elle est super, même si on a bien galéré quand même !
Ca me fait plaisir d'entendre qu'elle a des petits airs de beauceron, parce qu'avec ses 18kg.... Elle est pas bien crédible !!! Mais c'est un format bien pratique !
Elle a la méfiance et le côté gardien du beauceron, le côté craintif du border ! La perfection quoi !
Par contre elle a le côté calme des grands chiens et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyJeu 02 Juin 2016, 19:16

Heïdi74 a écrit:

Elle a la méfiance et le côté gardien du beauceron, le côté craintif du border ! La perfection quoi !
Par contre elle a le côté calme des grands chiens et ça c'est cool !

Pour le côté calme tu vas faire des envieux sur ce forum Laughing Quand on fait abstraction de la couleur (qui est aussi un parfait mélange), je trouve qu'au niveau de la tête, le museau et son attache au crâne a la délicatesse de la tête border mais que l'arrière est plus beauceron, même si le bout du museau est un peu plus carré que le border... Et le regard entre les deux Wink
et la forme du corps aussi me fait penser au beauceron Wink
Je ne sais pas trop à quoi c'est du mais j'ai vraiment l'impression de voir les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! EmptyMar 28 Juin 2016, 20:14

Oui moi aussi j'ai l'impression de voir les 2 !
Elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty
MessageSujet: Re: heïdi le beaurderon !   troupeau - heïdi le beaurderon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heïdi le beaurderon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heidi border a sauver a Ceuta
» Bonjour de Haute Savoie
» Heïdi's back !
» Chiot qui aboie sur les gens !
» heïdi continue d'aboyer très méchamment sur les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: