Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop tard...hors concours !

Aller en bas 
+6
kaki
mr Nelson
mario
Taiga
licorne25
Surlaroute
10 participants
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyDim 23 Mar 2008, 16:12

Voilà, après la bataille, j'ai pu faire des photos sympas de mes louloutes, alors je vous en fait profiter quand même...

Kindy dans une de ses deux activités favorites, "l'aboyage" intempestif...
Trop tard...hors concours ! 100_1910

Bougie dans une de ses nombreuses activités favorites : enfouir son babet dans la neige pour avoir le plaisir de d'y enfouir aussi pour le chercher et ensuite jouer avec dans son trou de neige...
Trop tard...hors concours ! 100_1911

Bougie et sa bouteille
Trop tard...hors concours ! Bougie10

Celle là, j'aurais aimé l'avoir pour le concours, je pense que j'aurais pu avoir mes chances...Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyDim 23 Mar 2008, 16:46

C'est vrai, trop cool la dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyDim 23 Mar 2008, 18:16

J'adore voir Bougie avec ses bouteilles...Je trouve ca trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyDim 23 Mar 2008, 18:48

Le plus drôle, c'est que quel que soit le jeu auquel elle joue, elle est heureuse si on joue avec elle, mais si on la laisse, elle se débrouille toute seule : la bouteille, elle la prend dans les pattes ou la gueule et arrive à la lancer, le babet ou la balle, elle les fait rouler dans une pente ou du haut d'un talus...pour avoir le plaisir de courir après. S'il y a de la neige, elle enfouit son jeu, comme ça, elle peut ensuite faire "chien d'avalanche"...C'est un chien autonome et très créatif, ma Bougie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyDim 23 Mar 2008, 19:07

Surlaroute a écrit:
C'est un chien autonome et très créatif, ma Bougie...

Ce sont les meilleurs des chiens......
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyDim 23 Mar 2008, 19:53

Recoucou peux tu me dire simplement et facilement comment tu fais pour mettre tes photos Celles de Kindy par expl, je vais sur servimg.com, mais je n'arrive qu'à en mettre qu'une Sad et elle est toute petite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyDim 23 Mar 2008, 20:32

Déjà, avant de mettre les photos sur servimg, je les dimensionne pour le net avec le logiciel de mon apn. Puis je vais sur servimpg, je l'envoie, et je choisis, en ce qui me concerne le BBcode image, ça me donne ce format qui est assez bien, je trouve.

Tu as dû prendre un autre des liens qu'ils te donnent, c'est pour ça que ton image est trop petite. Réessaie, et si tu n'y arrives toujours pas, on regardera ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyLun 24 Mar 2008, 11:28

pouce Sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyLun 24 Mar 2008, 11:30

Trop marrrante Bpugie et sa bouteille! Laughing


Mario, il y a des explications dans la toute première rubrique du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: C'est un chien autonome et très créatif, ma Bougie...   Trop tard...hors concours ! EmptyLun 24 Mar 2008, 11:48

Idem pour Billy, il invente des jeux tout seul lorsque notre "vieux" chien qui n'est pas du matin ne veut pas jouer avec lui pour cause de grasse matinée... Tout ce qui peut s'envoyer en l'air devient alors ludique, comme les bouteilles en plastique. Faut le voir faire le fou dans le jardin ou dans la maison et en plus il grogne de plaisir ! Vrai clown ! Mais il sait aussi inventer des jeux avec sa balle favorite lors des promenades. Et c'est lui qui change les règles, me fait comprendre ce qu'il attend : à moi de m'adapter ! Démoniaques ces chiens ! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyLun 24 Mar 2008, 13:06

Punaise, le tien en plus, il change les règles !? Il est fort ! ça doit être sympa, de jouer avec lui ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyLun 24 Mar 2008, 14:19

Ahh... les bouteilles en pet... Je crois que c'est aussi le jouet préféré de Chester et lui aussi grogne comme un petit ourson de plaisir. En forêt, il a inventé un nouveau jeu "le mouchoir", hi hi. J'aime bien aussi l'activité favorite de Kindy, l'aboiement intempestif, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyLun 24 Mar 2008, 15:49

Elle est vraiment belle cette Bougie...Kindy on ne la voit pas bien..une autre photo peutêtre Laughing

Pour la bouteille, Fayla l'ouvre dans la minute, j'ai un jour fait un jeu avec elle, un bonbon dedans, elle devait essayer de le prendre, en 2 minutes c'était fait...pas bête ces Borders hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyLun 24 Mar 2008, 16:20

Pas bête, c'est sûr ! Bougie (merci pour elle du compliment, Gappy !), sa première occupation avec la bouteille, c'est d'enlever l'étiquette, elle est pas payée pour faire de la pub, donc, pas d'étiquette, lol ! Kindy, pour avoir une belle photo d'elle, c'est plus que compliqué, à la maison elle craint l'appareil photo, et dehors elle bouge tout le temps. Elle a pas dû être élevée dans un studio de stars, alors elle sait pas prendre la pose, et j'ai pas un zoom assez puissant...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! EmptyMar 25 Mar 2008, 23:13

En effet, super celle avec la bouteille ! speedy aussi est fana de la bouteille => ca fait plein de buit xD ! Surtout avec des graviers dedans.... la c'est carrement l'apothéose !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Trop tard...hors concours ! Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...hors concours !   Trop tard...hors concours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tard...hors concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop tard ? Ou pas ?
» mini viéo trop forte d'un border trop bien eduqué
» trop tard pour le concours photo
» gros loulou trouvé trop tard
» 16 mois : trop tard pour débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: