Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 gros loulou trouvé trop tard

Aller en bas 
+13
chrisalex
pauline
Elwin
boubou
chloé
christa
absynthe33
Clyde
Jinrai
nini
Kaloo
lola86
marinebrg
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:34

Bon voilà
Hier en passant en voiture avec mon copain j'ai cru voir un chien, lui par facilité (me connaissant) et par m'enfoutisme m'a répondu que c'était un sac poubelle Rolling Eyes
Je suis quand même retournée aujourd'hui et c'était bel et bien un chien, un rot sad
Je suis approchée pour voir s'il avait éventuellement un collier mais non. Par contre son poil était tout abimé au passage de collier ce qui suppose qu'il en portait ou promenait.
Je contacte donc la police en espérant qu'il puisse être identifé et que ses maitres soient au courant (si c'est un chien de famille qui le cherche ou autre) et la police me dit "merci, vous avez bien fait, il faut enle ver "ça" au plus vite c'est jamais beau à voir ni hygénique" :beurk:
J'ai bien insisté que le fait qu'il fallait chercher une puce ou un tatouage car c'etait LE but premier!
Ce qui me révolte c'est que c'est une chaussée hyper fréquentée et que personne ne s'arrête et c'était encore pour moi de rentrer en pleurant comme une madeleine.

Voilà plein de bisous à ce beau loulou et à ses maitres :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lola86
Posteur timide
Posteur timide
lola86


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/07/2011

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:38

Roooooh pauvre bonhomme (dame)
J'espère que les proprio seront avertis car les flics sont capables de simplement virer le corps sans chercher plus loin :l:

Les gens le voient comme toi tu sais mais les s'en foutent, il a peut-être été renversé et "déposé" là sans aide :pendu: :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyMar 02 Aoû 2011, 00:25

sad sad
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyMar 02 Aoû 2011, 00:59

chose a ne jamais faire quand y a un chien de catégorie seul ne pas appeler la police
car le chient va finir surement euthanasier
il faut essayer de l'attraper soi meme et l'emmener au véto
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyMar 02 Aoû 2011, 08:34

Heu nini, si j'ai bien compris le chien était déjà mort la
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:12

Oui il était malheureusement trop tard No c'est pour ça que c'est la polcie que j'ai contacté
Sinon je cours chaque fois chez mon véto (lapin, chien, chat, canard), j'ai un abonnement!

Mais ici j'allais pas le faire déplacer juste pour identifier....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:27

a d'accord j'avais pas compri qu'il était déja mort désoler
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyDim 07 Aoû 2011, 14:26

nini a écrit:
chose a ne jamais faire quand y a un chien de catégorie seul ne pas appeler la police
car le chient va finir surement euthanasier
il faut essayer de l'attraper soi meme et l'emmener au véto


C'est faux.
Tous les chiens récupérés par la police sont simplement déposés à la fourrière qui se charge de les faire identifier.
Ne sont euthanasiés que les chiens présentant un danger réel, grave et immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:17

La police ne dépose jamais les chiens en fourrière, ils font appel à la fourrière qui vient chercher le chien, avec un véhicule adapté au transport d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:30

Clyde a écrit:
nini a écrit:
chose a ne jamais faire quand y a un chien de catégorie seul ne pas appeler la police
car le chient va finir surement euthanasier
il faut essayer de l'attraper soi meme et l'emmener au véto


C'est faux.
Tous les chiens récupérés par la police sont simplement déposés à la fourrière qui se charge de les faire identifier.
Ne sont euthanasiés que les chiens présentant un danger réel, grave et immédiat.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:36

christa a écrit:
Clyde a écrit:
nini a écrit:
chose a ne jamais faire quand y a un chien de catégorie seul ne pas appeler la police
car le chient va finir surement euthanasier
il faut essayer de l'attraper soi meme et l'emmener au véto


C'est faux.
Tous les chiens récupérés par la police sont simplement déposés à la fourrière qui se charge de les faire identifier.
Ne sont euthanasiés que les chiens présentant un danger réel, grave et immédiat.

+1

pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:16

De tout façon je pense qu'il est toujours préférable de faire les démarches nous-mêmes et en plus ça évite un séjour derrière les barreaux au toutou s'il est identifié
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:47

absynthe33 a écrit:
La police ne dépose jamais les chiens en fourrière, ils font appel à la fourrière qui vient chercher le chien, avec un véhicule adapté au transport d'animaux

Ce serait ainsi dans un monde idéal. Ce nest pas le cas.

Lorsque es services existent, ils travaillent aux heures de bureaux et ne sont pas disponibles. Rn dehors des heures classiques, les permanences ne sont pas assurées. On a juste droit à un répondeur.
C'est donc, je l'affirme presque exclusivement les services de Police qui se chargent des chiens en vadrouille. La plupart des commissariats sont d'ailleurs munis de cages et de lassos. Les chiens s'ils sont vraiment agressifs sont pris en charge par les agents des brigades canines. Mieux équipés et plus connaisseur que le condé moyen.
Mais en général, les chiens s'ils sont sympas, sont simplement transportés dans les voitures de patrouilles et déposés dans une cage à l'extérieur des SPA.

La fourrière volante, c'est comme le Samu Social. On ne les voit dans les rues, seulement lorsqu'il y a une caméra de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 14:03

Clyde a écrit:

Ce serait ainsi dans un monde idéal. Ce n'est pas le cas.

Peut-être dans ton monde clyde car chez nous il y a en effet une équipe volante qui assure une permanence H24 un simple coup de fil et dans les 20 mins ils sont sur place (le temps de les laisser se rhabiller suivant l'heure), donc tu peux affirmer ce que tu veux mais chez nous c'est comme cela que les choses fonctionnent et pas que dans ma ville je précise... Partout où j'ai pu bosser c'était comme cela que les choses se déroulaient.

Je dois certainement vivre dans un monde idéal, désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:30

absynthe33 a écrit:


Je dois certainement vivre dans un monde idéal, désolé :)


A n'en point douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:30

Clyde a écrit:
absynthe33 a écrit:


Je dois certainement vivre dans un monde idéal, désolé :)


A n'en point douter...

La dure réalité clyde Wink
Attends que je me situe .. .. Ah oui à 500m de l'océan et son immensité bleue,à quelques encablures d'une belle rivière :)
A 2h de la montagnes et ses cimes blanches, à 2h de la campagne et ses grands espaces verts

Mon lieu de travail est un lieu de vacances en fait suis en vacances tous les jours quand je fini ma journée de travail

Non je n'en doute pas je suis bien dans un monde idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:29

Sans doute que beaucoup de gens t'envieront d'être ainsi "toujours en vacances" et de vivre sous des climats, disons... Plutôt favorables... Mais pas moi.
Moi, je vis au "pôle nord," dans une région où la plupart des gens de ton coin ne mettront jamais les pieds, tant ils sont certains d'être le centre du monde et persuadés de vivre au paradis. C'est pas un mal.

Moi j'ai connu l'est, j'ai connu le sud, J'ai même un peu connu "les colonies" et j'ai surtout connu Paname. J'y ai découvert des endroits enchanteurs et das le fond, j'y ai été bien partout, enfin surtout aux colonies et dans l'hexagone au dessus de la Loire... Car passant cette frontière naturelle, je me sentais à l'étranger.

Ici, c'est vrai que ce n'est pas le paradis. Ici, on sait ce qu'est un hiver. C'est pourquoi on savoure d'autant plus les belles journées d'été.
Mais l'hiver aussi à son charme. Je ne renoncerais jamais à mon feu de bois, à mon plaid et à mes soirées sages, avec un bouquin à la lueur des bougies, avec le "TriCanauos" couché à mes pieds... Plus que l'impression d'être en vacances. Moi ici, j'ai sentiment d'être heureux.
Personnellement je n'échangerais pas le bonheur contre les vacances.
Mais à chacun ses choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:45

Et moi je n'échangerai jamais le bonheur d'être en vacance clyde
Et je vis dans le bonheur a n'en point douter et je ne me considère pas comme le centre du monde (je laisse cela à d'autres;) )

Les gens de mon coin ne le quitte que rarement, c'est les autres qui y viennent ^^

Assister a un magnifique coucher de soleil sur la plus haute dune d’Europe, pique niquer avec pour seul témoin le ciel et ses étoiles :violon:

J'ai baroudé aussi de mon côté je connais la France et ses 4 points cardinaux j'ai gouté à tout cela et même au delà des frontières, mais mon micro-climat me convient et faut pas croire l'hiver en bord de mer ce n'est ni des températures extrêmes ni la canicule (même l'été a perdu de ses températures estivales ^^)

Mais chaque région a ses plaisir

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:47

absynthe33 a écrit:
La police ne dépose jamais les chiens en fourrière, ils font appel à la fourrière qui vient chercher le chien, avec un véhicule adapté au transport d'animaux
la police rurale peut prendre des chiens errants à condition que leur voiture soit équipée d'une cage de transport.. et c'est pas toujours la fourrière, ça dépend de la convention que la mairie a passé, ça peut être la spa, ou bien la mairie peut avoir un endroit pour garder les chiens errants... ce qu'il faut c'est que la commune prenne en charge les animaux errants.. ça relève de ses compétances.. après elle délègue à qui elle veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:53

j'ai écrit compétances j'aurais du écrire obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:54

chloé a écrit:
absynthe33 a écrit:
La police ne dépose jamais les chiens en fourrière, ils font appel à la fourrière qui vient chercher le chien, avec un véhicule adapté au transport d'animaux
la police rurale peut prendre des chiens errants à condition que leur voiture soit équipée d'une cage de transport.. et c'est pas toujours la fourrière, ça dépend de la convention que la mairie a passé, ça peut être la spa, ou bien la mairie peut avoir un endroit pour garder les chiens errants... ce qu'il faut c'est que la commune prenne en charge les animaux errants.. ça relève de ses compétances.. après elle délègue à qui elle veut Wink

La police rurale, comme la municipale, n'a de police que le nom. La police, "la vraie" travaille en 24/24, pas aux horaires de bureau et je puis t'assurer qu'il n'est pas nécessaire pour elle d'avoir un véhicule "adapté au transport". Si potentiellement le toutou ne semble pas belliqueux. Il grimpe dans la voiture ou dans le car, au pied des gardiens.
Sinon d'accord avec toi en général hors grande ville les chiens sont dirigés vers la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:56

absynthe33 a écrit:
Et moi je n'échangerai jamais le bonheur d'être en vacance clyde


C'est toute la différence entre le nord et le sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:59

Clyde a écrit:
chloé a écrit:
absynthe33 a écrit:
La police ne dépose jamais les chiens en fourrière, ils font appel à la fourrière qui vient chercher le chien, avec un véhicule adapté au transport d'animaux
la police rurale peut prendre des chiens errants à condition que leur voiture soit équipée d'une cage de transport.. et c'est pas toujours la fourrière, ça dépend de la convention que la mairie a passé, ça peut être la spa, ou bien la mairie peut avoir un endroit pour garder les chiens errants... ce qu'il faut c'est que la commune prenne en charge les animaux errants.. ça relève de ses compétances.. après elle délègue à qui elle veut Wink

La police rurale, comme la municipale, n'a de police que le nom. La police, "la vraie" travaille en 24/24, pas aux horaires de bureau et je puis t'assurer qu'il n'est pas nécessaire pour elle d'avoir un véhicule "adapté au transport". Si potentiellement le toutou ne semble pas belliqueux. Il grimpe dans la voiture ou dans le car, au pied des gardiens.
Sinon d'accord avec toi en général hors grande ville les chiens sont dirigés vers la SPA.

la police rurale c'est la nouvelle dénomination pour les gardes champêtres... ils ont des compétances bien plus étandues que la PM.. ok ils peuvent mettre un chien dans la voiture.. mais c'est pas conforme à la législation et s'il y problème c'est le maire qui va trinquer.. mais c'est vrai les 3/4 du temps ils le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:00

Clyde a écrit:
absynthe33 a écrit:
Et moi je n'échangerai jamais le bonheur d'être en vacance clyde


C'est toute la différence entre le nord et le sud...

non la différence... c'est que vous êtes quand même vachement plus tranquille surtout l'été confused
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:09

chloé a écrit:
Clyde a écrit:
absynthe33 a écrit:
Et moi je n'échangerai jamais le bonheur d'être en vacance clyde


C'est toute la différence entre le nord et le sud...

non la différence... c'est que vous êtes quand même vachement plus tranquille surtout l'été confused



Que ça reste ainsi! "Le bonheur d'être en vacances," c'est en dessous de la Loire. C'est 33 qui le dit!
Ici de toute façon vous ne supporteriez pas. le climat est dur, les gens sont rudes et le coût de la vie est énorme.
Franchement, n'y mettez pas les pieds.... Vous risqueriez de ne pas passer l'hiver. (rire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





gros loulou trouvé trop tard Empty
MessageSujet: Re: gros loulou trouvé trop tard   gros loulou trouvé trop tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros loulou trouvé trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop tard ? Ou pas ?
» Est-il trop tard ?
» Trop tard...hors concours !
» trop tard pour le concours photo
» 16 mois : trop tard pour débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: