Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les aventures de Balto

Aller en bas 
+42
Méli28
Rippy
bada
LuckyCésar
JUKILLOU
Poshi
Nesss
lola
Jeff06
kaki
Louna2015
Banzina23
Xavier_72
Doumnie
Laios
Lilie
Aenwen
kriss13
Akora
Arod
Deddy
Rafaëlle
Spoutchys
Kayla2014
inca
daphniiis
Granola
kali64
Lalilae
Luna.
nell
Miraan
Snurfy
Bella13
Marlotin
titina1405
Marmotte29
Wawa
Grenouille54
camille-INRA
JoLou
Kismie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015, 00:16

Salut Wawa :)

Ne t'inquiète pas, on est tous occupés en ce moment je pense.
ça se passe bien ton boulot ?
Profite à fond de tes loups :) ils sont sûrement aussi heureux que toi de te retrouver !

Sinon, Balto va bien. Je vais poster quelques photos.

Avec sa copine Jussie qui est à la maison jusqu'à demain en fin d'après midi.
Les aventures de Balto - Page 11 15091910582811129213595151

Balto fait le mort, c'est presque convaincant^^. C'est le dernier tour que je lui ai appris. Maintenant, j'aimerais lui apprendre à tomber mort, va falloir que je réfléchisse à la façon de m'y prendre pour lui faire comprendre ce que je veux.
Les aventures de Balto - Page 11 15091910592411129213595154

Les aventures de Balto - Page 11 15091911063211129213595167

Je mettrais d'autres photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015, 00:26

il est plus crédible quand il fait le mort que ma tite hérâ :p

Sinon pour qu'ils "tombe" mort il faut que l'ordre soit vraiment acquis et à partir de la le demander à partir de la position debout pour commencer puis en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015, 22:22

Qu'est ce qu'elle fait ta tite Héra ? Elle ne pose pas le tête ?

Je le travaille de debout pour le moment, mais une fois sur deux, il prend le temps de se coucher ^^.

Voilà les photos, comme promis.
Avec Jussie que j'ai gardée ce week end.

Les aventures de Balto - Page 11 15092009180811129213597228

Les aventures de Balto - Page 11 15092009182411129213597233

Les aventures de Balto - Page 11 15092009190511129213597239

Les aventures de Balto - Page 11 15092009201711129213597243

Les aventures de Balto - Page 11 15092009212511129213597248

Les aventures de Balto - Page 11 15092009223411129213597255

Les aventures de Balto - Page 11 15092009230811129213597259
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kayla2014
Posteur timide
Posteur timide
Kayla2014


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2015
Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015, 15:05

Il a bien grandit mr balto, c'est devenu un beau toutou dis donc !

Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015, 21:47

Oui :) Kayla aussi doit avoir bien grandi !
Si tu es dans le coin et partante, dimanche on se fait une rando dans les Pyrénées, tu es la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:23

Le "pan" de Hérâ est... particulier :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:30

Il est normal, à part qu'elle ne pose pas la tête Wink

Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux !

Balto a failli se faire écraser Sad parce que Monsieur a couru sur le parking au lieu de rester près de moi, du coup, je me suis un peu énervée vu que j'ai eu super peur.

Sinon, tout à l'heure, qu'est ce qu'il était chouette ! Il avait envie de bosser, du coup, on a enchaîné quelques petits tours. Faudra que je demande à une amie de nous filmer d'ailleurs pour que vous puissiez voir.

Balto progresse encore et toujours. Trop fière de mon loup, il commence à me tenir le pas bouger si je me mets hors de sa vue ! Bon, je ne fais ça que quelques secondes pour le moment, mais c'est déjà super bien, lui qui n'y arrivait pas avant vu qu'il angoissait de me perdre. Maintenant, il sait que soit je l'appelle, soit je reviens le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:55

En fait on voit pas trop en photo mais elle est tellement tendue musculairement que le dos touche pas le sol, la tete non plus et les épaules à peine et y a tout qui est prêt à bouger :p
Ca fait plus "pan t'es mort depuis plusieurs heures" :p

Erf pour Balto, avec la peur il peut arriver qu'on s'énerve mm si on sait qu'on ne devrait pas :s
Tu le laisse en lib quand il y a des voitures a proximité?

Je me suis déja fait bien peur avec Hérâ un jour ou elle a tracé hors du pré et traversé la grand route pcq le chien voisin passait sur la route avec sa maîtresse :s j'ai eut la trouille de ma vie, je comprends que tu aies eut peur, heureusement il ne lui est rien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2015, 22:09

En effet, maintenant que tu le dis, je vois qu'elle est tendue.

Je le laisse en liberté sur le parking mais il doit rester au pied (et normalement il le sait) mais là, il y avait sa meilleure copine et il ne m'a pas écoutée. Il est pénible depuis que je l'ai récupéré, je suis obligée de monter le ton pour qu'il réponde, ça m'énerve...

Une petite vidéo de nous deux. Bon, elle n'est pas top, Monsieur n'était pas concentré... grrr xD

https://www.dropbox.com/s/wae1dhizzkw4dvk/SAM_6469.MP4?dl=0

Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2015, 22:32

Pas concentré????

Atta Kis'! Il est sur toi pendant 2,22 min! C'est déjà énorme! 
Il lève un peu le nez au bout d'une minute trente, mais rien de bien méchant. 

N'oublie pas que tu as un ado de chien entre les mains  Razz

Je peux te dire que mon Folk n'aurait pas tenu aussi longtemps sans s'impatienter et faire n'importe quoi, ou se démotiver. 

Toi et Balto avez déjà appris énormément de choses! C'est super! 
Mais ne lui en demande peut être pas trop: il est déjà très appliqué pour son âge  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMar 29 Sep 2015, 22:46

Oui pas concentré par rapport à ce qu'il est capable de faire. Il peut être mieux que ça quand il veut.
Et surtout, ne pas mettre trois plombes à faire un salut^^ et le mort derrière xD. J'ai remarqué que quand je lui redemande, il m'envoie clairement un signal d'apaisement en baillant.
D'ailleurs, ça me fait rire mais le dernier mouvement avant de faire le mort, il se jette d'un coup^^.

C'est surtout depuis qu'il a été chez quelqu'un qui ne connaît rien en border cet été qu'il a quelques soucis... (c'était pas prévu qu'il aille chez un néophyte de la race... j'avais prévu de le laisser à des copines qui savent ce que c'est mais la deuxième n'a pas pu et l'a refilé au dernier moment).
Du coup, je soupçonne que Balto était sorti juste entre les bâtiments et qu'on lui lançait tout le temps des trucs vu comment il était toqué. Je ne joue plus au lancer avec lui depuis, seulement au tug.

Oui, on a appris plein de trucs, et il apprend trop vite ! Le premier truc que je fais sur la vidéo, le tour autour de moi, ça date que d'hier !!!

Après, j'ai toujours les friandises même si j'arrive à les espacer dans le temps petit à petit. Et le jackpot, c'est une partie de tug donc ça doit le motiver aussi.

Ton Folk fait des choses aussi bien et sûrement même mieux que Balto. Comment vont tes loups d'ailleurs ?



Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMer 30 Sep 2015, 08:09

C'est l'anniversaire de Balto aujourd'hui ! Un an déjà ! Que le temps passe vite.

Ce soir, il aura droit à son bois de cerf pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMer 30 Sep 2015, 11:10

Ohhh, bon anniversaire Balto!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMer 30 Sep 2015, 12:03

Bon anniversaire à ton loulou Very Happy


Pour ta vidéo, tu es dur avec toi et avec lui Wink
A 1 an il est déja à fond sur toi et motivé, qu'il soit distrait c'est normal, vous êtes dans un lieux de distraction.
Pour la motivation, soit toi plus enjouée et motivée dans ta voix, dans ton attitude avec lui Very Happy
Si tu sens qu'un moment ça bug, reprend le jeux et remotive le pur ensuite reprendre.
Et en parlant de jackpot, ou est il? Pas de jackpot friandises ni de partie de jeux là pour le récompenser après cette séquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMer 30 Sep 2015, 21:38

Merci pour lui Very Happy

Oui je suis un peu dure (plus avec moi qu'avec lui). Là, il est quand même pas mal (enfin mieux que ce que j'aurais pensé quoi, surtout que j'étais pas vraiment à fond vu ma voix peu enjouée Sad ).

Là, je l'ai autorisé à aller courir, jouer à la fin c'est pour ça qu'il part tout excité comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMer 30 Sep 2015, 22:28

Il est super ce Balto  Very Happy

Bon anniv' à lui!

Mes clèb's vont bien d'après les dernières nouvelles en date. 
Le copain de ma soeur s'est pris de passion pour mon Folk, et comme c'est un grand sportif, c'est bon pour lui!

Nouk'Nouk' va bien, idem pour la vieille Lou; et Havane chez mon frère cohabite avec les poules pour picorer avec elles! Elle est terrible!

J'ai hâte de les revoir, et de me dégager du temps pour les bosser un peu. 

D'ailleurs, il y a un staff dans la maison d'en face qui a quasi le même regard que Folk! Il va sans dire que, tout aboyeur qu'il soit, je le couvre de compliment dès que je passe devant sa demeure  alcool


Vraiment très mignon et très attentionné ton Balto! Vous évoluez bien!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyMer 30 Sep 2015, 22:46

Joyeux anniversaire à lui !
Je t'avais fait un petit graph avec Balto mais je suis sur le mauvais ordi, je l'héberge demain. En tout cas Balto est assez concentrer oui, surtout pour son âge. Kinaï est pareille mais je m'impatiente également trop vite. En tous cas bonne continuation avec ui !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyJeu 01 Oct 2015, 00:04

Et effectivement, je trouve aussi que Balto est super concentré sur la vidéo! Il est au taquet, il obéit super bien, genre "finger in the noze" et sans s'enerver. C'est beau à voir!
:hola:
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyJeu 01 Oct 2015, 21:50

Oui, extérieurement, c'est plus joli que ce que je pensais sur le coup même.

Aujourd'hui, il a encore super bien bossé. On a bossé les trucs connus, et on a tenté de courir au pied (ça a marché !!!) et on a bossé les demi-tours.

C'est que je ne vous l'ai pas dit, mais on a sauté le pas, on s'inscrit en obérythmée. On a la première séance samedi, et faut qu'on fasse une impro en musique.
Je pense la faire sur cette musique que j'adore, j'ai un doute sur le rendu mais bon...

Ou celle-là que j'adore (et qui me fait vraiment un effet quand je l'écoute)


Sinon, quelques photos de la randonnée de dimanche.
J'ai la poisse, il y avait encore des nuages Sad et je me suis reretordue ma mauvaise cheville donc revenue en boitant bien (et en ayant bien mal).
On a aussi croisé quelques patous, mais il n'y a eu aucun souci, on a rattaché les chiens et contourné les troupeaux.

Les aventures de Balto - Page 11 15100108442211129213625124

Avec ma sale tête.
Les aventures de Balto - Page 11 15100108443811129213625125

Les aventures de Balto - Page 11 15100108453611129213625127

Les aventures de Balto - Page 11 15100108460111129213625128

Les aventures de Balto - Page 11 15100108460711129213625129

Les aventures de Balto - Page 11 15100108462911129213625132

Copain Yuki, le petit boston trop mignon !
Les aventures de Balto - Page 11 15100108463611129213625133

La belle Baika, toujours aussi photogénique ! Elle ne voulait plus quitter ce rocher ^^
Les aventures de Balto - Page 11 15100108464011129213625134

Les aventures de Balto - Page 11 15100108470711129213625136

Les aventures de Balto - Page 11 15100108493311129213625182

Les aventures de Balto - Page 11 15100108493911129213625183

Les aventures de Balto - Page 11 15100108471511129213625137

Ambiance mystérieuse et brumeuse dans la forêt.
Les aventures de Balto - Page 11 15100108472211129213625138

Les aventures de Balto - Page 11 15100108473011129213625139

Les aventures de Balto - Page 11 15100108473711129213625140

Copain Jekyl.
Les aventures de Balto - Page 11 15100108475111129213625144

Rencontre dans les nuages.
Les aventures de Balto - Page 11 15100108480611129213625147

Les aventures de Balto - Page 11 15100108485511129213625170

Mais que fait donc un appaloosa dans les Pyrénées ?
Les aventures de Balto - Page 11 15100108490511129213625174

Un petit poulain trop mignon (je l'aurais bien emporté^^).
Les aventures de Balto - Page 11 15100108491711129213625176

Patou numéro 2.
Les aventures de Balto - Page 11 15100108492511129213625177



Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyJeu 01 Oct 2015, 22:12

Que de belles rencontres Very Happy
C'est le rêve de se balader dans ce genre d'endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyJeu 01 Oct 2015, 22:35

Oui :)

J'avoue que le patou, ça me faisait un peu flipper, mais il n'a rien fait à part venir renifler tous les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyVen 02 Oct 2015, 00:15

Ouaou quelles belles photos!!!
J'adore celles de l'arbre penché, de la brume dans les arbres et de balto couché avec les petites fleurs devant. Ca a vraiment du être une balade sympa (à part la cheville of course)!

Pour la musique, j'aurais envie de te dire de suivre ton instinct et de choisir celle qui te créer le plus d'émotion, mais après, je ne fais pas d'obéR du coup je ne sais pas si il y a des choses rédhibitoires ou non à connaître pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptyVen 02 Oct 2015, 23:19

Oh non elles sont trop belles les photos ! Balto est juste magnifique. Pour les musiques, je pense qu'elle sont bien si ton chien n'est pas speed, je sait qu'avec la mienne c'est même pas la peine mais d'après ta vidéo ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptySam 03 Oct 2015, 17:22

Bon, ça y est, on est inscrits en club (enfin presque, j'ai pas encore ramené le dossier ni payé^^).

On a la musique, ce sera celle-là .

Il manque la choré, qu'il faut que j'invente, et un costume (là j'ai vraiment zéro idée, vous en avez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 EmptySam 03 Oct 2015, 21:48

Fait un costume d'indien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Contenu sponsorisé





Les aventures de Balto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Balto   Les aventures de Balto - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Balto
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balto et le frisbee
» Nos aventures
» Rencontre de Kayla et Balto
» Changement de croquette pour Balto
» Gaia, les aventures :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: