Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on fabriquer son cilcker ?

Aller en bas 
+2
Snurfy
JoLou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:11

Je suis nulle dans le monde d'Internet ... Ça veut dire quoi "scanner" ?

C'est par mail ??

Merci de me renseignée ! king
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:17

comme le dit supplete la relation ne se fait pas en un jour

Tu as plusieurs pistes, avec ou sans le clicker pour créer au fil du temps la relation avec ta miss et même avec ça il se peut qu'il y ai des passes ou elle dira encore "m***"

Le fait d'être seule à t'en occuper jouera clairement et aidera mais tu dois aussi ménager avec elle des moments sans demande, des moments calins, balade, jeux sans rien lui demander.
Prendre sur toi par rapport aux rappels etc, se cacher peut aider pour certains chiens et ne rien changer pour d'autres, c'est à tester mais ce n'est pas LA relation miracle.

Le border comme tout autre chien n'est pas un chien qui débarque dans sa famille avec une "relation toute faite" pour son maître et une éducation toute faite, ils sont en soif d'apprendre mais ils ont aussi leurs moments de saturation et dans ces moments là il faut pouvoir les écouter et leur proposer autre chose

Prends le temps de faire les choses au fur et à mesure avec elle, elle n'a que 6 mois et vous êtes parties pour des années de vies ensemble Wink

Scanner c'est effectivement les copier dans le pc pour pouvoir les envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:23

Snurfy a écrit:
comme le dit supplete la relation ne se fait pas en un jour

Tu as plusieurs pistes, avec ou sans le clicker pour créer au fil du temps la relation avec ta miss et même avec ça il se peut qu'il y ai des passes ou elle dira encore "m***"

"Le fait d'être seule à t'en occuper jouera clairement et aidera mais tu dois aussi ménager avec elle des moments sans demande, des moments calins, balade, jeux sans rien lui demander.
Prendre sur toi par rapport aux rappels etc, se cacher peut aider pour certains chiens et ne rien changer pour d'autres, c'est à tester mais ce n'est pas LA relation miracle."
Oui c'est vrai . MAis comme l'a TRES BIEN dit alixpico je regarde comme elle beaucoup trop de vidéo de grand chiens ........ :zip:

Le border comme tout autre chien n'est pas un chien qui débarque dans sa famille avec une "relation toute faite" pour son maître et une éducation toute faite, ils sont en soif d'apprendre mais ils ont aussi leurs moments de saturation et dans ces moments là il faut pouvoir les écouter et leur proposer autre chose

Prends le temps de faire les choses au fur et à mesure avec elle, elle n'a que 6 mois et vous êtes parties pour des années de vies ensemble Wink

"Scanner c'est effectivement les copier dans le pc pour pouvoir les envoyer par mail"
OK merci ... Je suis vraiment trop trop nulle !

Alixpico : oui je veut bien ! Il faut que j'y télécharge ?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:28

Dis toi que ces chiens que tu vois en vidéo ont eux aussi démarré de rien et probablement aussi eut leurs moments creux Wink
Ils sont adultes et les choses se sont construite petit à petit avec aussi l'expérience des maîtres

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:35

est-ce que tu aurais une idée de site pour la motivation ?
Si tu n'en a pas c'est pas grave ! Je prendreais celui de Alixpico !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:47

Alors au risque de me répeter:IL N'EXISTE PAS DE RECETTES MIRACLES!!!!!!!!!!
Arrêtes de vouloir trouver un site qui va transformer ton chien en chien parfait ça n'existe pas au mieux fait appelle à un comportementaliste qui viendra chez toi ;qui verra le milieu dans lequel vous évoluez toutes les 2 et qui apportera des réponses adaptées à toutes les 2.
Fouille internet ,tu trouveras des témoignages,des vidéos...mais rien de tout cuit qui te tombera dans le bec.
Un petit article très bien écrit juste pour te faire comprendre
http://regexcel.ek.la/vous-esperez-des-ameliorations-alors-changez-a112945110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:49

tu as déja pleins de pistes qui t'ont été données, prends le temps de les explorer, il n'y a pas de solution miracles, les choses se font au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:51

Merci Suplette ... Regarde le post d'Alixpico ... Mais je suis jeune est je veux tout en un claquement de doigts ... Vraiment désolée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:54

Code:
Snurfy a écrit:
tu as déja pleins de pistes qui t'ont été données, prends le temps de les explorer, il n'y a pas de solution miracles, les choses se font au fur et à mesure

Ok mais je vais quand même prendre le scann de Alixpico ... Vous pensez que dans une semaine il y aura un minus changement ... Je remettrait des nouvelles .... vous me direz si c'est bien ! alien Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 16:14

ne te met pas de délais, ça prendra 1 semaine, 1 mois, une année si tu te met des délais tu vas te mettre la pression et donc LUI mettre la pression et c'est ce qu'il y a de pire...

Comme dis, la mienne a 18 mois je suis seule a m'en occuper puisque seule a vivre avec et pourtant en juin elle m'a littéralement envoyé ch*** car elle avait besoin d'un breack et pourtant on fais pleins de triks, je prends et donne cours d'obé rythmée etc
Tout ça pour dire que ça se fait au fur et a mesure au rythme du chien et en respectant aussi le fait que par moment il puisse saturer de certaines choses et dans ce cas là pour ne pas tout casser il faut pouvoir revenir un pas en arrière pour mieux repartir en avant ensuite

Bref, prends ton temps encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 17:06

Ok merci Snurfy !

Alixpico j'attends avec hâte le truc que tu va me donner ... Je te donne mon mail quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 17:20

la solution miracle ... travailler son chien en le respectant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 17:55

Ouep envoie moi ton adresse mail par mp si tu veux, et je t'envoie ça ce soir !
Mais quand tu le lira il faut garder un esprit critique, tester les méthodes qui te semblent adaptées à ton chien, piocher les idées qui vont t'aider, ne pas tout appliquer bêtement sans savoir pourquoi on le fait.

J'avais aussi acheter le dvd de siliva trckman sur la vitesse et la motivation, il est vraiment bien ! Bon il est en anglais mais c'est un bon exercice et puis avec les images tu comprends les grandes idées de toute façon.
Tu peux aussi regarder des vidéos de Susan Garrett.

Et sur le forum si tu tapes motivation je suis sure que tu vas trouver une mine de renseignements !




Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 12:04

Bonjour ! Voilà les nouvelles ! J'ai acheté un clicker hier . J'ai commencé a faire click=récompense ... Elle est trop délirante ! Je lui avait acheté une balle qui couine mais elle s'en fiche du coup nous allons faire deux trous dedans et passé une corde dedans pour jouer a tire-tire ...

Au clicker demain ou après demain je vais commencer quand elle me regarde je click ... J'ai trop hâte ! Je sais que ce ne se fera pas en 1 heures !! Mais patience !

Mais j'ai un soucis ... Dans mon club personne n'a de clicker ... Vous pensez que je peut l'emmener là-bas ? Il ne me semble pas qu'il est interdit ...

Et je pense savoir déjà de une comment être motivante ! Si notre chien part et qu'il ne revient pas au rappel on se dit "il ne reviendra jamais " ... Hier je suis aller me promener dans le pré d'a côté de chez moi je voulais voir comment elle m'obéissait sans laisse , mon voisin a un chien type molosse il a aboyer et elle ni une ni deux elle est aller le voir ... je me suis dit "elle peut revenir , elle va revenir !" Elle est revenue !! Je suis trop fière d'elle ... flower

Il faut être déterminer !!!! Mais je ne l'était pas . J'essairais de mettre une photo de cette fameuse balle qui est attachée a une corde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 13:58

Avant d'entamer le moindre exercice au clicker, il faut la "charger". C'est à dire lui faire comprendre que clic = bonbon. Pour ça tu te mets face à elle , tu clic tu donnes un bon tu clic tu donnes un bon etc .... ce pendant 2 ou 3 minutes. Et à un moment donné tu vas voir son regard changé dès qu'elle entendra le clic; ça signifiera qu'elle a compris que clic = bouffe. Et non perso je te conseillerai pas de l'emmener au club, il est important que ta chienne se fixe vraiment sur toi pour le moment. Donc ne pas l'utiliser là où il y aurait de possibles sources de distractions (pour l'instant !).
Et surtout n'oublies pas : cohérence ! On utilise le clicker dans une démarche d'éducation positive, il faut utiliser cet outil et respecter la globalité de la méthode (on ne secoue pas son chien par la peau du cou par exemple ... cf ton autre post).
Super pour ton rappel, et oui il faut apprendre à faire confiance à son chien, c'est même super important, si tu n'as pas confiance en lui ça se ressentira sur son comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 14:44

loradi a écrit:
Et non perso je te conseillerai pas de l'emmener au club, il est important que ta chienne se fixe vraiment sur toi pour le moment.

Ca veut dire que si je l’emmène ce sera une défaite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 18:09

Non, ça veut dire que tu dois prendre ton temps Wink Il faut que tu sois patiente, ne pas aller plus vite que la musique, n'oublies pas que ton chiot ... est un chiot ! Il faut qu'il se construise, qu'il grandisse, qu'il prenne confiance en lui et en toi.
Laisses la souffler un peu, ne te dis pas que tu dois lui apprendre un maximum de choses en un temps record, c'est comme ça que tu risques de la "saouler" d'ailleurs. C'est très bien de t'investir comme tu le fais, mais ne sois pas trop exigeante et hâtive.
Pour l'instant, essaies de lui faire découvrir un maximum de choses, un maximum de situations différentes (ville, campagne, restaurants etc ...) désensibilises là aux bruits aux gens aux chiens.

Après ça n'est que mon point de vue, mais laisses tomber l'agi pour le moment. Ca demande un effort de concentration et visiblement ça n'est pas son point fort (normal c'est un chiot ), donc clairement c'est la mettre - et toi aussi - dans une situation d'échec.

Apprends lui les bases pour le moment, bases qui une fois solides te serviront pour te mettre à l'agility si c'est l'activité qui te botte.
Ne cherches pas à lui apprendre un milliard de choses, apprends lui une chose à la fois jusqu'à ce que ce soit parfaitement intégré. Toujours en récompensant énormément, avec du jambon ou du gruyère ou du cervelas, fin quelque chose de supra appétent.
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 18:41

loradi a écrit:
Non, ça veut dire que tu dois prendre ton temps Wink Il faut que tu sois patiente, ne pas aller plus vite que la musique, n'oublies pas que ton chiot ... est un chiot ! Il faut qu'il se construise, qu'il grandisse, qu'il prenne confiance en lui et en toi.
Laisses la souffler un peu, ne te dis pas que tu dois lui apprendre un maximum de choses en un temps record, c'est comme ça que tu risques de la "saouler" d'ailleurs. C'est très bien de t'investir comme tu le fais, mais ne sois pas trop exigeante et hâtive.
Pour l'instant, essaies de lui faire découvrir un maximum de choses, un maximum de situations différentes (ville, campagne, restaurants etc ...) désensibilises là aux bruits aux gens aux chiens.

Après ça n'est que mon point de vue, mais laisses tomber l'agi pour le moment. Ca demande un effort de concentration et visiblement ça n'est pas son point fort (normal c'est un chiot ), donc clairement c'est la mettre - et toi aussi - dans une situation d'échec.

Apprends lui les bases pour le moment, bases qui une fois solides te serviront pour te mettre à l'agility si c'est l'activité qui te botte.
Ne cherches pas à lui apprendre un milliard de choses, apprends lui une chose à la fois jusqu'à ce que ce soit parfaitement intégré. Toujours en récompensant énormément, avec du jambon ou du gruyère ou du cervelas, fin quelque chose de supra appétent.

Oui je vais BEAUCOUP trop vite ! J'ai oubliée de le dire ... Hier j'ai fait 5 fois le clic=récompense pendant 5 minutes .

Aujourd'hui pareil ... Quand je clic est que par exemple elle est assise elle remue le popotin ... Elle a bien compris ? J'ai commencé le look .

Aujourd'hui j'ai bien jouée avec elle ensuite je l'ai laissée et je suis retournée avec elle pour lui montrer que je ne suis pas une "bête a ordres ennuyeux ... "... On est donc allées en balade (avec le clicker bien sûr ! ) Je ne vais pas sur la route pour l'instant car c'est une tarée !! Elle tire horriblement fort ... Du coup je vais dans un champ faire des mètres (elle  fait de beau progrès !)
Et e l'ai mise en assis je lui ai fait des petits claquements de langue et elle m'a regardée j'ai donc cliker !! Ensuite sans faire de bruit elle a tenue 20 secondes ... cheers Je suis trop fière d'elle !!
En marchant elle a tenue 5 pas ... C'est un bon début !

Pour les bruits, nous avons été toutes le deux surprises par l'arrivée des chevaux sur la route ... Un bon" laisse" et elle m'a regardée !

Voilà j'espère que j'utilise correctement le clicker ! Si non n'hésitez pas a me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 19:55

Des nouvelles : avec Joy nous sommes allées a l'école du chiot ... Et j'ai enmener mon clicker !
Elle m'a regardé tout le long et elle est revenue au rappel . Elle n'a pas tenue une heure donc nous avons arrêtées a une demi heure d'éducation environ . Ensuite nous sommes allées jouées ensemble et elle n'a pas touchée a son jouet ... ;-(

Mais la miss m'écoute super bien depuis que j'ai le clicker ! Je le conseille pour les maîtres en difficultés !!

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 21:03

Le clicker est encore un fois un "outil" qu'on utilise dans une démarche globale ...

Comment ça elle n'a pas tenu une heure ? Vous faites quoi pendant une heure avec des chiots ???

Et quels sont les exercices que vous travaillez et avec lesquels tu as travaillé au clicker pendant cette dernière séance ?

Et attention, c'est un chiot, un jour ça écoute pis le lendemain non, donc ne te dis pas que ça y est le clicker va résoudre tous les "soucis" inhérents à l'éducation d'un chiot en seulement 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
JoLou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JoLou


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/08/2014
Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie
Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !

Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 22:49

loradi a écrit:
Le clicker est encore un fois un "outil" qu'on utilise dans une démarche globale ...
oui mais il m'a aidée ...

Comment ça elle n'a pas tenu une heure ? Vous faites quoi pendant une heure avec des chiots ???
10 minutes de marche aux pieds ... 10 minutes de rappel (le temps de faire:passer tout le monde ) 15 minutes pour l'apprentissage du pas bouger , 10 minutes échanges des chiens maîtres pour socialiser les chiots, 10 minutes de jeux entre les chiots ou même plus , et enfin deux minutes d'agility et encore ....

Et quels sont les exercices que vous travaillez et avec lesquels tu as travaillé au clicker pendant cette dernière séance ?Aujourd'hui je n'ai pas travaille avec elle:car c'est son jour de repos . le dernier exercice que j'ai fait c'est le look: elle me regarde je click

Et attention, c'est un chiot, un jour ça écoute pis le lendemain non, donc ne te dis pas que ça y est le clicker va résoudre tous les "soucis" inhérents à l'éducation d'un chiot en seulement 2 jours.Oui c'est vrai que j'y avait pas penser ... mais c'est la première fois quelle me regarde autant a:l'école du chiot et quelle revient au rappel .

Mercinde m'avoir répondu ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on fabriquer son cilcker ?   Peut-on fabriquer son cilcker ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on fabriquer son cilcker ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu ? les fabriquer ?
» Jouets à fabriquer
» Fabriquer son tunnel ?
» Fabriquer accessoires d'agility
» Qqn peut m'expliquer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: