Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
misscrispy
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2014

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! EmptyDim 08 Juin 2014, 23:13

On à à notre petite border croisée depuis un mois déjà cadeau d une portée nombreuse.
J étais réticente au départ au vu du caractère de la mère pure border mais craintive avec tendance à prendre les gens à revers pour les gnaker en plus elle avait rejetée complètement sa première portée nombreuse..tous morts les petits...
Par contre excellente chien de troupeaux au doigt et à l œil impressionnant!
Je ne connaissait pas le père donc pas terrible.
J avais seulement l intention d adopter un chien peu importe la race.
J avais d ailleurs écumé les refuges à ces fins.
Finalement le coup de foudre fut réciproque et voilà.
Je n ai pas de mouton mais beaucoup de temps à consacrer et une patience d ange.
Depuis petite j'ai le goût d apprendre aux chien et je ne compte plus le nombre de tour (débile et inutile selon mon entourage) que je leurs ai appris.
Mais à mon sens c est loin d être inutile pour preuve la joie que on décèle dans leur pupille le tour accompli !
Rien est pour moi plus plaisant à un chien que le temps passé avec eux mais AVEC non pas à côté..
donc voilà on es ensemble et en amour depuis un mois batarde ou pas je m en fou je ne ferai pas de concours ou reproduction.
À trois mois elle est presque propre connais le rappel sais s assoir et s affaler sur le dos.
Ainsi que promener notre gros chien attraper le pompon ...
J ai toujours respecté le rythme de repos mental et physique du chien mais là avec aimait je suis bluffé ! Elle apprend à une vitesse sans fatiguer et reste DEMANDEUSE !
du coup je commence à m inquiéter à ce rythme là je vais être vite être à cours d imagination! (va falloir que je renouvelle yes !)

Bon je parle je parle mais là vous ne l avez pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: