Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leur c*nnerie du 8 mai

Aller en bas 
+7
Wawa
Snurfy
joce91
kali64
Lyrko63
Sole
Fanzine
11 participants
AuteurMessage
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyJeu 08 Mai 2014, 14:59

Il fallait bien que les chiens fêtent ça aussi... à leur manière.

A 12h pile, mon mari, qui n'a pas vu le temps passer, réalise qu'il doit se dépêcher d'aller me chercher des oignons à l'épicerie du village. Son esprit accaparé par cette mission délicate, il ouvre la porte sans prendre garde au fugueur en puissance qui roupillait derrière : Boromir. En entendant le clic du verrou, ni une ni deux, le supposé chien mort se réveille et nous prend de rapidité. Pas le temps de réagir, le voilà déjà dans l'escalier de l'immeuble, Lupus-le-niais à ses trousses (bien sûr, une bêtise, ça ne se fait pas seul). Lupus ouvre la porte de l'immeuble... Adieu les ienchs... J'ai plus rien dans le viseur...

Et là, rantanplan j'entends les tambours. La gendarmerie, les pompiers, tout le village était devant le monument aux morts de la commune, en grande pompe. Le maire va commencer son discours. Les gendarmes défilent. Et moi je cherche mes chiens, introuvables.

Quand soudain, deux bombes noires déboulent dans le tas de gendarmes et de gendarmettes, culbutent deux-trois pompiers et vont faire leurs crottes dans le parc municipal, devant tout le monde, pendant que je hurle Borooooomir ! Lupuuuuuuus ! avec ma jupe rose de paysanne au milieu de tous les uniformes.

Mais non, les deux ne reviennent pas, ils s'enfuient dans un jardin pour la deuxième crotte-party, devant une dame attérée : " Non, non, pas dans mes géraniuuuums !".
Bref, j'ai réussi à rattraper tout le monde, finalement la dame a trouvé Boromir super gentil et voulait le garder (pas Lupus on se demande pourquoi).

Bref (2), la fête du 8 mai pour les chiens, c'est la fête du slip (pour reprendre une expression de gendarmes - eh oui je reste dans le ton du défilé).

Pfiou !



Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyJeu 08 Mai 2014, 15:13

petitmdr petitmdr petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyJeu 08 Mai 2014, 15:49

petitmdr Que d'aventure !  :win: 
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyJeu 08 Mai 2014, 16:51

Les bêtises a deux c'est mieux!!!dejadehors 

 petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyVen 09 Mai 2014, 08:57

voilà 2 chiens qui veulent participer à la commémoration du 8 mai et Fanzine n'est pas d'accord, pffffff je ne comprend pas pourquoi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyVen 09 Mai 2014, 11:17

non seulement l'histoire est drole (en tout cas à lire) mais alors en plus avec la manière dont tu la racontes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyVen 09 Mai 2014, 12:12

C'est gentil Snurfy.

Oui c'était quelque chose ce 8 mai. Bien sûr j'ai été identifiée comme la femme-qui-ne-sait-pas-gérer-ses-chiens par tout le village, et en particulier par toutes les familles de l'école où travaille mon mari. Youpi ! Et moi qui voulais me proposer pour donner des cours particuliers ou garder des mioches... "Et sinon...ahem...vous faites la même chose avec les gosses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyDim 29 Juin 2014, 19:22


J'étais passée à coté de cette anecdote très très drôle!

Sacrés bestioles dis donc!
De vrai winners! Ils ont fait leur show de manière mémorable! Même le soldat inconnu en rirait sous son arche!

Bravo à tes terreurs! Tu as toute mon admiration devant de telles canailles!  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyLun 30 Juin 2014, 16:31

Admiration admiration... :épuisé: Elle me coûte c't'admiration !

J'les guette au tournant maintenant les cabots !



Mais Boromir arrive toujours à me voler le canapé quand j'ai le dos tourné? Et qui peut le chasser de là avec une tête pareille ?  Embarassed 

Leur c*nnerie du 8 mai Cimg1910
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyMer 02 Juil 2014, 17:07

Ils ont prévu quoi pour le 14 juillet ????
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyMer 02 Juil 2014, 19:40

Il est vraiment très beau ton Boromir!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyVen 04 Juil 2014, 13:14

N'est-ce pas ! je lui dis toujours : "Mon vieux Grenouille, t'es un vieux bien conservé". Il est content et il remue la queue. Ah il faudrait que je vous fasse une photo de sa queue, c'est tout un poème. C'est tellement fin que je pourrais enfiler des bagues dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jazzdoudou
Posteur timide
Posteur timide
jazzdoudou


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 22/06/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : "Une pomme par jour éloigne le médecin. A condition de viser bien"

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptySam 05 Juil 2014, 10:18

J'ai beaucoup ri à la lecture de ton post,mais ce qui me fait rire encore c'est le nom de ton Border!  petitmdr petitmdr petitmdr (pardon,il ne faut peut-être pas en rire  respect mais je suis dans le médical et lupus,pour un chien,ça me fait tordre de rire,oups! )

Sacré loustics,il a l'air tout à fait innocent Boromir!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderline.eklablog.com/
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptySam 05 Juil 2014, 20:58

Oui, c'est terrible, mais nous nous en sommes rendu compte après seulement ! C'est honteux !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
brumagnushill
P'tit nouveau
P'tit nouveau
brumagnushill


Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : namur
Date d'inscription : 25/09/2014
Noms de mes chiens: : zorro
Une citation que j'aime bien: : ce que tu ne connais pas ! tu peux l'apprendre

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: commemoration du 8 mai avec lupus et boromir   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyJeu 25 Sep 2014, 12:47

Very Happy  le titre etait attirant  ,, et l'aventure bien drôle    !!!!   lol!  :10/10

ils ont le bonjour de papyyves
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb57


Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/08/2014
Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin
Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."

Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai EmptyJeu 25 Sep 2014, 12:57

lol!
je suis mdrrrrr
franchement mais en même temps je pense au grand que dis-je très grand moment de solitude.... que tu as dû ressentir !
en même temps ils ont des têtes de chenapans ces deux la
on leur donnerai le bon dieu sans confessions....
j'attends le 14 juillet avec impatience mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur c*nnerie du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Leur c*nnerie du 8 mai   Leur c*nnerie du 8 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur c*nnerie du 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils ont eu leur brevet!!!!
» Pour leur 1 an...
» ILS ont fêté le nouvel an à leur manière....
» leur besoin de troupeau
» toska volt'r et les chiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: