Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poids border

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naesse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
naesse


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2014

Poids border Empty
MessageSujet: Poids border   Poids border EmptyVen 02 Mai 2014, 17:12

Bonjour,

J'ai une petite question Loki a 6 mois et demis et on vien d'aller le faire castrer et mon veterinaire ma dit qu'il avais atteint sa taille adulte qu'il ne grandira plus et qu'il va seulement prendre quelque kilo. Mais portant Loki ne fais que 10.5 kg. Elle dit qu'il ait un peut mince mais que ce n'est pas si pire mais pourant je lui sens tres bien les côtes donc je me demandais si mon border est seulement beaucoup plus petit que la normal ou si il va encore grandir mon eleveuse me dit que c'est mal sont habituellement entre 15.8 et 18 kg. Voila une photo pour vous donner une idée.

Poids border 15098110
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Poids border Empty
MessageSujet: Re: Poids border   Poids border EmptyVen 02 Mai 2014, 18:42

Difficile de répondre tant chez les borders les morphologies sont différentes, mon mâle faisait 22 kg et il a bien sûr continuer de grandir après 6 mois même si c'est bcp moins rapide et je dirais qu'il faut bien attendre 18 mois /2ans pour avoir un chien fini...
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Poids border Empty
MessageSujet: Re: Poids border   Poids border EmptyVen 02 Mai 2014, 23:48

la mienne est très grande et ses 19-20kg personne ne les voit quand on la voit comme ca et pourtant la balance ne trompe pas
elle a encore grandit après ces 6 mois et va seulement commencer a s'élargir un peu

Laisse lui le temps a ton loulou et sur des jeunes articulations il vaut mieux un chiot un peu fit que trop gras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Poids border Empty
MessageSujet: Re: Poids border   Poids border EmptySam 03 Mai 2014, 10:37

en tout cas il est bien mignon avec sa tête de malheureux dans son abat-jour  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Poids border Empty
MessageSujet: Re: Poids border   Poids border EmptySam 03 Mai 2014, 19:19

il est chou! tu as un border plumeau , après il peut très bien se muscler et s'épaissir une fois la croissance bien terminée (ca consomme de l'énergie la croissance)

moi je m’inquiétè dans l'autre sens!

5 mois dans une semaine et là retour du véto il fait 18kg ! j'avais un peu augmenté sa ration compte tenu du sport et de sa croissance, on va rebaisser un peu mais pas grassouillet non plus
la caisse de transport va bientôt être trop petite, alors qu'elle ne loge pas dans mon coffre... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids border Empty
MessageSujet: Re: Poids border   Poids border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids du border collie
» Poids !?
» poids
» Poids d'un chiot femelle border
» poids chez mon border louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: