Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poids du border collie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne F
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Anne F


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2013
Noms de mes chiens: : Hyouk
Une citation que j'aime bien: : si c'est un destin, pourquoi le changer ?

Poids du border collie Empty
MessageSujet: Poids du border collie   Poids du border collie EmptyVen 11 Oct 2013, 22:20

Bonsoir à tous,

Je suis un peu inquiète et je compte sur vous pour me rassurer svp, j'ai besoin de vos précieux conseils...
Hyouk a 14 mois, il n'a jamais été un gourmand avec ses croquettes mais il prend le temps de les manger....

Je l'ai pesé le 8 octobre, il pèse 18.6kg pour un mâle, au printemps il a pesé 20kg...N'est ce pas un peu trop maigre ?
D'autant plus que tout le monde n'arrête pas de me dire qu'il est trop maigre alors qu'il est plutôt sec et athlétique et que je le fais trop courir...je suis une femme active et souvent dehors, Hyouk me suit partout.

Il a eut 2 jours de diarrhée après l'avoir laissé une nuit chez une copine car j'étais en déplacement pour un entretien. Je peux mettre cela sur le compte du stress...Sad

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids du border collie Empty
MessageSujet: Re: Poids du border collie   Poids du border collie EmptyVen 11 Oct 2013, 22:30

Il mesure combien à peu près ton loup ?
19kg ça me parait bien, au delà ça commence à faire des bons morceaux ! Ma chienne mesure 58 cm et fait 16kg et pareil des gens me disent parfois qu'elle est maigre mais non, elle est fine. Tant qu'il te parait en forme, pas apathique et toujours enclin à te suivre dans tes activités ya pas d inquiétude à avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Poids du border collie Empty
MessageSujet: Re: Poids du border collie   Poids du border collie EmptyVen 11 Oct 2013, 22:32

Il n'y a pas de standard, donc le poids varie selon la taille. J'ai un 15 et un 25 à la maison ! Razz 
Tu dois sentir les côtes, mais de la graisse entre. Elles ne doivent pas être "trop" apparentes.
Après, beaucoup de personnes trouvent mes chiens pas assez gros, mais souvent, ce sont des gens avec des labradors-canapé Razz 
Il y a eu beaucoup de sujet là dessus, vas dans l'onglet recherche, et tu trouveras des tas d'exemple toise-poids
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Poids du border collie Empty
MessageSujet: Re: Poids du border collie   Poids du border collie EmptyVen 11 Oct 2013, 22:33

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Anne F
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Anne F


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2013
Noms de mes chiens: : Hyouk
Une citation que j'aime bien: : si c'est un destin, pourquoi le changer ?

Poids du border collie Empty
MessageSujet: Poids Hyouk    Poids du border collie EmptyVen 11 Oct 2013, 22:40

Merci à vous Vanda...j'ignore la taille de mon Hyouk, je regarderai ça demain car il dort comme un bébé.
Je le trouve bien, c'est un chien très actif et je me régale en sa compagnie.
C'est mon bonheur donc je me soucie de sa santé et bien être.

Je vous tiens au courant dès demain.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne F
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Anne F


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2013
Noms de mes chiens: : Hyouk
Une citation que j'aime bien: : si c'est un destin, pourquoi le changer ?

Poids du border collie Empty
MessageSujet: Poids et taille Hyouk   Poids du border collie EmptySam 12 Oct 2013, 09:17

Bonjour,

Bon et bien pas évident pour mesurer Hyouk, il ne tient pas en place, si j'ai bien regardé il doit faire entre 56 et 58 cm et pour le poids qui a été plus simple il est bien à 18.6kg. :épuisé: 

En tout cas merci pour votre aide et vos précieux conseils, pour répondre à Loradi, Hyouk est toujours partant du moment qu'il est avec moi !!! C'est un joueur, un tendre et un malin surtout !!! jocolor 

De toute façon, je vais surveiller son poids, je l'ai vermifugé et je vous tiendrais au courant....prochaine pesée le 8 novembre....

Bonne journée à vous tous et bon we
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Poids du border collie Empty
MessageSujet: Re: Poids du border collie   Poids du border collie EmptySam 12 Oct 2013, 11:53

niveau poids j'ai arrêté de me "tracasser" la mienne a 6.5 mois mnt elle n'est pas etite (je ne l'ai jamais mesurée encore j'arrive pas) elle a pris du poids très vite (logique) pdt ses gros mois de croissance, la elle grandit plus a son aise, elle est fine on me l'a déja dit pls fois mais elle ne mange pas plus, si je lui donne plus elle ne fini pas ses gamelles et c'est ma jack qui va les vider (et se gonfler a l'helium ^^) outre le poids (qui a son importance si le chien est vraiment maigre ou vraiment gros) il y a tout le reste a regarder, s'il est en forme et qu'il ne te semble pas maigre ne te tracasse pas trop

Pour son ptit soucis de diarrhée ca peut etre lié au stress oui si c'est passé pas de tracas, si ca dure alors vété car même si au départ ca peut etre le stress, le fait d'avoir eut la diarrhée a pu "abimer" la flore intestinale
J'ai tjs du vedi flore a la maison (probiotique naturel et bio) pour le cas ou on a un ptit soucis du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Contenu sponsorisé





Poids du border collie Empty
MessageSujet: Re: Poids du border collie   Poids du border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids du border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille et Poids mon border collie
» poids moyen d'un border collie de 5 mois ?
» Poids border
» poids d'un border de 6mois???
» Poids d'un chiot femelle border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: