Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier arrivé veut-il prendre toute la place ?

Aller en bas 
+4
Snurfy
Ste Up
lola
Fanzine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Le dernier arrivé veut-il prendre toute la place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé veut-il prendre toute la place ?   Le dernier arrivé veut-il prendre toute la place ? - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 14:44

le passé d'un chien va complétement influencer sur son comportement et encrer des réactions,j'ai de temps à autre une BC de 2 ans qui n'a vécu qu'en chenil avec une femelle agressive et intolérante, les relations sont tendues et même si maintenant la BC a le dessus sur l'autre il y a encore des accrochages violents, à ce groupe a été rajouté un mâle qui a 1 an
la BC n'est pas très relationnel elle grogne dès qu'un chien l'approche , montre les crocs, et veut obtenir pour elle toute l'attention de l'homme, avec ma BH à force la relation devient plus courtoise, il y a des moments de tensions, mais ça ne part jamais en agression pourtant ma BH lui aboie dessus pour l'inviter à jouer, pour la déloger, par jalousie etc.... quand la tension est trop forte chacune cherche et trouve une porte de sortie puis ça revient au contact ce n'est pas le grand amour mais c'est sans conflit il n'y a eu que 2 fois où la BC a mordu ma BH là le seul fait de se retourner en faisant front a stopper le comportement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Le dernier arrivé veut-il prendre toute la place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé veut-il prendre toute la place ?   Le dernier arrivé veut-il prendre toute la place ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 12:22

Des nouvelles, bonnes en plus !

Les affaires avancent entre les deux pépères. Lupus prend le vieux pour son mentor, il veut tout faire comme lui. Le vieux aime bien son calme, mais il apprécie aussi son chenapan de gamin de temps à autre. Il arrive qu'ils partagent le même panier : pas d'effusion entre eux, plutôt une routine de vieux couple.

Bon, ils font les bêtises en duo maintenant, mais je soupçonne Lupus d'être le cerveau et Boromir le porte-flingue ("Vas-y Boromir, t'es plus grand toi : vole les saucisses, et moi je les mange"). Ils m'ont coincé des canards dans un jardin aussi l'autre jour, heureusement ils ont réussi à s'enfuir à temps. Je me demandais pourquoi ils ne décollaient pas... En fait, pendant que les chiens coursaient les canards, j'ai vu trois petits canetons sortir des herbes discrètement, et s'enfuir à toute allure dans des buissons. Boromir me transforme Lupus en bête sanguinaire qui ne rêve que de chasse et de boyaux. Sa vie de clochard vend du rêve à Lupus, qui doit se trouver trop salonnard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier arrivé veut-il prendre toute la place ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier arrivé
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» salut a toute et a toute!
» Prendre un chien
» Prendre un chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: