Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)

Aller en bas 
+13
Bultycha
Yome
moufette
be happy rhapsodie
Uzo
powley
Gappy
colisa
Caroline
sofqipeu
Taiga
Supplete
kaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 22:49

Ah mince, j'me souvenais pas que j'avais mis "100 fois plus rapide", ca explique beaucoup de chhoses xD

Biensur cetait une expression, pis en plus du fait que ce soit moi qui court derriere, et pas que je regarde qqn dautres faire en video,je pense que je le vois encore plus rapide... XD Tu vois ce que jveux dire ?

Je reviens de 2h d'agility. Avant d'y aller, je m'etais promise que j'insisterais plus au pres de mon prof pour faire du running, quitte a faire les 2, etc.
Et finalement, il a fait quuuuueee de me repeter que Speedy etait excellent, super rapide, super mega rapide, etc.... Donc j'ai pas osé xD ! mdr.
Et aujourd'hui j'l'ai bien sentit qu'il etait rapide ! et surtout qu'il enregistraitvite. Genre, on a enchainé 4 sauts en virage une premiere fois, il y arrive, la 2eme fois, il refait juste.. avec le double de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:20

Et oui les border sont souvent des petites bombes Wink
Lets la vitesse est une excellent chose, mais après, il faut la précision, en agility comme en obr, comme en toute discipline d'ailleurs.
Je ne doute pas que Speedy soit excellent, j'en ai même jamais douté Wink
Je te souhaite plein de bonheur avec lui en agility Very Happy
Tu le fais sauter à quelle hauteur, là?



Oui, 3m, tu as raison, de dire que le chien appliqué permet de travailler sur la précision, je retrouve cet avantage de son tempérament essentiellement en obr, où je peux lui demander des choses complexes qui demandent concentration et précision. C'est très agréable, même si parfois j'aimerais qu'il soit un peu plus fou, mais je ne vais pas me plaindre non plus Razz
Il s'exécute souvent avec un air sérieux, comme sa suite au pied, en obé, irréprochable techniquement, mais sans le petit grain de folie, car, ce chien est le contraire d'un foufou.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:40

kaki a écrit:

Tu le fais sauter à quelle hauteur, là?

Cette question Kaki est ma déprime de la semaine...Gappy a tout juste 8 mois...il commence à bien courrir..on bosse le avant et c'est plutot pas mal...jusque là tout va bien...mais...ils me prennent pour une nunuche au club, il disent que je prends mon chien pour de la porcelaine...bref il doit sauter des barres à 40 et pas une ou deux hein 15,20...et je te passe les A..donc plus de club pour Gappy Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 23:52

QUOI?!!! affraid affraid affraid
Excuse-mooi, mais c'est vraiment une bande de nazes dans ton club Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heureusement que tu es prudente. Tant pis pour le retard, mieux vaut en effet t'abstenir et commencer plus tard.
Tu sais mes loulous ont commencés très tard aussi par rapport à ce que j'escomptais. Ils ne sont pas montés sur des obstacles à zone avant leur 13 mois!!! êge auquel, ENFIN, ils ont eu accès à un parcours complet. ( problème de matos dans mon club, imprévus, bien sûr).
C'est sûr que c'est super râlant d'attendre, mais bon, c'est pas si grave. :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 02:01

kaki a écrit:

Mais après il faut que toi tu sois à l'aise, peut-être qu'unpremier chien à fond, ça vau pas le coup de l'accélérer davantage, je ne sais pas, ça dépend de toi, ton aisance dans la conduite..

T'as tout compris.

Je crois que je vai continuer comme ca, meme si c'est vrai que la cible en bas de la zone du A j'aime pas trop, mais bon, 3 passages toutes les 2 semaines ca va pas le tuer, hein..... (on va dire ca comme ca xD).

Pis si j'arrive a le suivre et a gerer (loooool), je tenterais de redemander a mon prof. mais pour l'instant il risque de me rire au nez, et je ferais pareil xD !


Les sauts, heu, 3-4- ou 5 sauts la barres placées sur la 2eme cuillieres...ca doit faireentre 20 et 30 cm (jai de la peine a me rendre compte, dsl), et il a 11 mois. Et c'est, pareil, 2-3 passages.
raisonnable, non ?

Plus que dans le club de gappy apparament ....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 02:24

la deuxième hauteur, c'est 45 cm.
Pour un chien de 11 ois, si t'en absuses pas, je dirais mouais.

Après rends toi comptes que sauter 45 ça permet d'aller bien plus vite que sauter à 60 Wink Laughing

Laisse tomber le running c'est très contraignant, il faut pouvoir accéder à volonter à un terrain.

La cible, c'est très bien aussi, ils sont bien dans ton club s'ils bossent comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 09:31

Juste une petite chose: attention au chien qui va super vite quand il saute bas: j'ai vu plusieurs chiens qui, après, avaient de nombreux problèmes de barres parce qu'ils avaient appris à aller vite sans faire attention à leur saut et ils font la même chose quand ils arrivent à 60cm.....

Mon expérience perso avec Ema:

- 4 mois elle a débuté avec le bas des zones, tunnel, en avant avec barre au sol
- vers 8mois elle faisait la passerelle entière, sauts en small
- vers 11 mois elle a fait la chapelle entière, sauts en medium, petits enchainement
- A 13mois elle débutait le slalom et sautait en large


Elle a aujourd'hui 18mois, est "a" en dysplasie, ses fautes de barres sont rares, et a une bonne vitesse qui laisse de la marge pour progresser.....Et passe son brevet lundi...

Dans notre club on a pris le parti pris d'apprendre à fond les obstacles avant de faire de longs enchaînements: ainsi les chiens ont une bonne connaissance de base des obstacles, ils apprennent progressivement à enchainer, ils connaissent le "en avant".... Souvent on part des obstacles à zones, afin qu'ils soient souvent répétés et le chien apprend ainsi petit à petit à enchaîner: passerelle-saut, passerelle-tunnel.....

Pour la hauteur des sauts il n'y a pas de règle mais une adaptation en fonction du chien: un chien avec trop de poids ne sautera pas trop haut, un chien qui prend beaucoup de vitesse se retrouvera 3,4 fois par entraînement devant une barre à 55cm....

Là-dessus, je suis assez d'accord avec Silvia trkman sur le fait qu'il vaut mieux y aller progressivement que de faire passer le chien de 20sauts en small par entraînement à 20saut en large uniquement parce qu'il a 15mois.

Mon Rebel a de l'arthrose a la colonne et doit arrêter l'agility: bien sûr on m'a accusée d'avoir commencé l'agility trop tôt...Or, rebel a commencé l'agility à 13mois car ce n'était pas mon chien avant et son ancien maître n'avait rien fait avec lui....Il n'y a donc pas de règle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:27

bah honnetement, je trouve que sauter en large à 13 mois, c'est encore bien tôt....
Après, ça dépend d'autres facteurs,: poids d chien, fréquence des sauts etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:56

kaki a écrit:
bah honnetement, je trouve que sauter en large à 13 mois, c'est encore bien tôt....
Après, ça dépend d'autres facteurs,: poids d chien, fréquence des sauts etc...

En Belgique on peut commencer les concours dès 15mois...je suppose que s'ils ont mis cette norme c'est pas non plus pour avoir tout des chiens foutus à 3ans...

Je préfère 10sauts en large à 13mois que 20 en medium avec un chien qui va vite....les réceptions seront 10fois plus terribles pour les articulations....

Mais c'est un éternel débat sur lequel les agilitystes ne seront jamais d'accord....vu que même les vétos ne sont pas d'accord à ce sujet...mais tant que mes chiens sont en bonne santé en suivant ce rythme, je continue...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:05

Comme tu dis, c'est un éternel débat.
Je n'ai pas voulu débattre, juste donner mon sentiment Wink

En ring on fait des palissade avec chute sans élan de plus de 2mètres de haut. C'est hyper violent pour e dos des chiens. En RCI il y a un plan incliné à la descente de palissade pour éviter justement la violence du choc.
Les deux sont des disciplines officielles, et la première, qui laisse les chiens se ruiner ainsi le dos, ne l'est pas moins que la 2ème, qui affiche sa conscience du problème.

Donc je ne prendrais pas comme argument le fait qu'un pays autorise les concours à 15 mois.
A cet âge, les grands chiens n'ont pas fini ou tout juste fini leur croissance, ce qui explique d'ailleurs qu'en France il ne puisse être confirmés avant. or, pour sortit un BA à 15 mois ( en large donc) il faut m'avoir entraîné un moment déjà en large... alors qu'il était encore en croissance)

Cela dit,t les chiens de ring ne sont pas toujours foutus jeunes, car il y a pas mal d'autres facteurs qui entrent en jeu, comme je le disais dans mon précédent post.
et, comme toi, Caro, j'évoquais la fréquence des sauts, probablment l'un de facteurs principaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:23

Franchement très impressionnant ton Blue Boy. La vidéo: pouce


Je vais te dire niveau vitesse il est excellent parce que j'ai vite appris malgrès que je suis novice en agility que le chien qui va a fond mais qui te fait 3 éliminés sur 4 parcours n'a franchement aucun interet!!

Regarde dans les finales surtout au championnat de France c'est 10 excellents sans fautes au total donc 5 d'affilés qu'il te faut pour espéré avoir le titre alors vaut mieux un chien réfléchit, a l'écoute, confiant en lui et régulier qui passe dans des chrono assez bon mais sans faute qu'un bourrin qui t'arrache toutes les barres ou qui n'écoute rien dans la pression de la vitesse. Surtout qu'il faut pas oublier que meme avec un chrono de fou avec 5 points c'est fini!

On ne parle pas chrono quand on est pas sans fautes.

Tu sais je suis sure que ton Blue Boy avec des zones comme ça et sur ce meme parcours il en mettrait des secondes aux autres. (oui des secondes je te le dis!! Avec Blue je perds minimum 2 sec sur un parcours avec mon 4 on)

Blue est un chien très obéissant, très réfléchit qui petit était incontrolable. Qui dit vitesse maxi dit forcement une certaine conduite à distance et alors plus la distance augmente moins le travail n'est sur. Maintenant il s'est bien calmé et je peut l'accélérer le fréner comme je le veux c'est un vrai buvard. Et tant mieux. En tout cas tu as là un super chien et d'autant que tu as essayé le running et tu n'as pas pris la solution de facilité!!

Moi qu'une chose a te dire sincèrement.... :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:35

blueeyes c'est drole dans ta definition de la vitesse et des fautes j'ai reconue le portrait du Ucal tout craché^^ :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:27

:petitmdr: désolé mais il faudrait voir des vidéo de Ucal pour voir vraiment si c'est la définition que je donne. Après il faut savoir quel niveau d'entrainement vous avez et si vous faites des concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:52

Oui, Ucal on a des joies photos de toi et ton chien, mais pas de vidéos, faudra en faire, pour le plaisir Very Happy

Blue eyes, je ne dirais pas mieux que toi.

Comme disais une certaine marque d'un certain produit pour bagnole, "sans maîtrise, la puissance n'est rien"

on pourrait dire "sans maîtrise, la vitesse ne vaut rien"

Enfin, moi pour l'instant avec mes borders j'ai encore bien du chemin à faire avant d'avoir avec eux la maîtrise que ton Blue a.
Mais j'y compte bien dans quelques temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 01:34

Exact, on ne bosse pas sur de longs parcours, surtout les obstacles, la familiarisation avec chaque obstacles.
Passerelle seule, slalom seul, le toit ( Sad ) seul, 3-4 (max 5, mais souvent il me fait "essaye de lui faire prendre le 5eme tout la bas, mais s'il le prend pas cest pas grave [jdis pas "saute-saute-saute" donc pas d'echec ...]), la chaussette seule, et le pneu seul...
Des "impreniations", comme il dit, et je trouve que ca correspond bien.
Pas de bourrage de crane, jsute histoire de le faire aimer, connaitre, comprendre...
Bref, juste assez pour que Speedy soit maintenant un dingue de l'agility.

Ouaip, ils sont vraiment bien dans mon club, j'ai tellement de chance, en plus y a une super ambiance, et je peux y aller a pied..... Mieux on peut pas Very Happy !


par contre, la methode de la cible, chai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 22:10

Blueeyes2 a écrit:
:petitmdr: désolé mais il faudrait voir des vidéo de Ucal pour voir vraiment si c'est la définition que je donne. Après il faut savoir quel niveau d'entrainement vous avez et si vous faites des concours.

des video euuuhh vous etes sur??? alors peu etre bientot j'suis en concour a bordeau fly+agi la semaine prochaine donc j'essairaie de voir si on peu me filmer. mais bon........sa vaut pas le coup^^. nan mais je dit sa mé hier soir a l'entrainement il m'a super bien ecouter et AUCUNE faute de barre^^ quand je dit que c'est un bordel iregulier^^ comme moi koi....et faut dire il y avait czasi que des males sa y fait.

et puis j(oubliait niveai d'entrainement: quand il pleut c'est quand il fait boo sinon 1,2 ou 3 fois par semaine.et sa fait 1 ans d'eliminer euuuhh non de concours^^.


Dernière édition par ucal le Ven 21 Mar 2008, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 22:10

pourquoi tu mets un smiley triste pour le toit?

Pis pourquoi tu ne lui fais pas prendre "le 5ème tout là-bas"?
Tu dis qu'il est très rapide, mai justement, il faut qu'il contrôle sa vitesse pour prendre tous les obstacles que tu lui indiques Wink
sans maîtrise..... Wink

Connaître et prendr du plaisir, c'est essentiel, mais comprendre l'agility, ça passe par les ateliers et parcours, la cprise de conscience qu'il y a des règles pour évoluer en équipe, et comprendre comment on le guide, quels pièges éviter etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 19:56

BVah parceque le toit il ets monté dessus 10,5 mois, c'est un poil trop tot, je trouve... Surtout pour "glisser" et s'arreter en bas.

Parceque je suis ce que fais/dis mon prof, j'travaille pas en autodidacte.
Il me demande de ne pas dire les ordres, de faire qu'aux gestes. Y avait 4 obstacles en cercle, un 5eme pour faire un "escargot". Il m'a dit "prend les 4 premiers obstacles, et si tu le sens, tu lui demande le 5eme, mais ne regarde jamais l'obstacle suivant sinon tes epaule tournent et ton chien avec".
Donc, pour moi, pas facile encore d'evaluer les longueurs etc, je lui fais prendre les 4 obstacles en rond (moi a l'interieur), et je me rend compte que le 5eme est 100x trop loin, je ne me sens pas capable de courir aussi vite en si peu de temps, donc je ne lui demande pas pour ne pas le mettre en echec et je le recompense.
C'est tout bete...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blue Eyes s'essaye au running contact (méthode kaki)
» [vidéo] Running Contact en image...
» Running contact - 1ère partie ( vidéo)
» Vidéo montrant les dangers du RUNNING CONTACT sur le A
» Zone de toit en running contact ( vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: