Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)

Aller en bas 
+13
Bultycha
Yome
moufette
be happy rhapsodie
Uzo
powley
Gappy
colisa
Caroline
sofqipeu
Taiga
Supplete
kaki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyDim 16 Mar 2008, 23:25

Voilà, ce soir c'était détente sur parcours simple, ils s'en sont donné à coeur-joie mes loulous. Quand m'est venue l'idée de faire cette vidéo, il était un peu crevé, mon bleu ( ben oui, il a pas d'endurance...). On le ressent bien sur la fin,
Mais je trouve que l'idée valait le coup, et que ça rend bien, surtout avec la zique vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyDim 16 Mar 2008, 23:59

J'ai le tournie alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 00:21

dit le cameraman il est tombé a la fin ou pas ? geek
En tout cas toujours bravo pour tes zones..........
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 01:00

j'y ai pas collé le papy! Laughing c'était une fille et elle a tenu le choc. Mais elle avait quand même la tête qui tournait ,et Blue Boy et moi on était un peu nazes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 01:19

C'est marrant la vidéo!
C'est vrai qu'avec la musique ça va bien, une musique de fous, des fous qui courent en rond a fond, une "voiture-lampadaire".. J'ai bien rigolée!
Et je n'y connais rien encore en agility mais j'ai un peu suivi les histoires de zones sur le forum, et là ça a l'air tout naturel pour blue boy! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 09:18

waw, là clairement tu vois que yu as fait un sacré boulot sur les zones: super joli, merci!
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 12:55

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 14:02

Super pouce
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 14:27

J'adoooooooore!!!!!! plus je vois ton travail de zone avec Bboy plus j'ai envie de me lancer la deand!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 14:41

moi aussi j'adoooore!
Il faut dire aussi que je n'avais jamais vu un chien faire ça en vrai avant Blue Boy, et que je suis comme vous spectatrice ( pour ma part totalement émerveillée) de ses progrès.
Si vous saviez tous les doutes que j'ai eus, à toutes les étapes. Plus nous avançons, moins j'en ai.

Je pensais que ce serait expérimental, mais que mes prochains chiens seraient au 2o2o, mais finalement comme Voice, je ne pense pas qu'on puisse avv envie de monter un chien en 2o2o après avoir obtenu ce genre de zones en running!
Même s'il y a des risque, c'est beaucoup trop fun. Et puis, les risque, c'est juste des failles dans l'entraînement, et les failles, ça se comble par le travail. Tout long de ce dressage c'est ce que je constate.


Quand je vois la pêche de Bebop, bien plus vif que Blue Boy, je trouve que ses zones en 2o2o sont de considérables pertes de temps! En plus ce n'est pas bon pour ses coussinets sur le A, où, souvent, il se laisse plus ou moins glisser, ni pour ses épaules et sa colonne sur le A ou pourtant il n'arrive pas à fond...


Par contre il faut vraiment avoir la possibilité de s'entrainer sur une passerelle et des ateliers très souvent.
J'espère que j'aurais toujours cette possibilité.
Ucal, si ça te branche, pense-y aussi, car tu seras bien embêtée lors de la transition planche- passerelle voire passereelle seule / passerelle en ateliers si tu ne peux travailler 3 fois par semaine au moins...

Mais si tu peux, ça peut valoir le coup!

Ucal, lui, il les bosse comment, ses zones?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 15:26

Ucal a ses zones en 2o2o mais je ne suis pas vraiment convaincue de cette methode pour le toit....en plus j'ai commencer cette methode avec Cartoon et je me rend compte que + sa va + il ralenti a la descente alors que je le motive a fond :trisounet: .
Apres c'est sur que j'ai vraiment envie de bosser en running, c'est pour moi un veritable challenge.......Apres il y a sur 2 entrainement par semaine au club ( en plus de chez moi je vais cet aprem acheter une planche de 4m et j'ai ma mini passerelle) y'en a un troisieme mais il se trouve que je suis tres mal reçu par le mono Evil or Very Mad donc a voir.......
Apres Kaki ,a t'on avis est ce que sa vaut vraiment le coup. Croit tu que je soit capable d'y arriver sachant que je n'est pas la possibilité de m'entrainer en club autant que toi et que je n'est pas toujours l'appuie et le soutient de mon club?? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyLun 17 Mar 2008, 15:30

euh dis donc ! pas très agréable a regarder :beurk:
Heureusement que le boulot des zones vaut le coup :pouce+:
dis, t'aurais pu changer de sens ? histoire de nous remettre.
Bein, non, t'as bien fait de pas mettre papy a la cam. ! on aurait vite vu le sol !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
be happy rhapsodie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
be happy rhapsodie


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Verny
Date d'inscription : 09/03/2008
Noms de mes chiens: : Rhapsodie - Be Happy

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: ouah!!!!   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 00:02

franchement super super
J'ai l'habitude de voir les zones de Voice, alors voir cela de la part d'un autre BC cela fait plaisir à voir.
Voice est " irréélle", supers zones super écoute ( on peut changer l'ordre des choses), alors quand je vois un autre BC le faire j'applaudis .

Perso avec mes bearded c'est tout sauf cela car c'est bien connu, le bearded est génétiquement programmé pour SAUTER les zones. :goboulet:

Le problème est quasi réglé avec Rhapso mais loin, très loin de l'être avec ma Jeune.

Avec Patrice on a d'abord fait zone naturelle, donc naturellement sautée. Ensuite Two one Two off, elle a bien compris le principe mais dès qu'elle peut me griller sur la zone, c'est faute.

alors vraiment les zones comme cela, j'ose même pas les réver
Revenir en haut Aller en bas
moufette
Posteur timide
Posteur timide
moufette


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2008
Noms de mes chiens: : Dolly (croisée bientôt 14 ans) et les 2 Borders Moufette et Tiny Toon

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 02:14

Très très joli à regarder: fluidité, rapidité, enthousiasme...des zones incroyables...Excellent travail !!!

je vais en rêver... ça me motive encore plus de travailler en running contact...SUPER !!! J'ai hâte de commencer avec mon chien...

:10/10
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 16:03

quel beau boulot bravo
heuresement que dure pas plus longtemps car je crois que je vais :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 19:30

Merci!
Bon, alors ya des ptites natures parmi vous! lol.
Moi ça m'éclate de regarder cte vidéo!
Je vous avour que je suis moi même totalement bluffée par ce que fais Blue boy ( dans la plupart de ses disciplines, d'ailleurs) en particulier pour ses running contacts, car je suis la première émerveillée. J'en avais jamais vu anant li en vrai ( des "vrais" running) j'ai tenté l'aventure sans certitude, je me disais que si on loupait ban ce serait pas grave, on reviendrait à son 2o2o, et puis comme il faisait plein de barres.... Sauf qu'apparement, c'est une totale réussite, malgré tous les doutes que j'ai eus tout au long de son apprentissage, et en plus, l'animal ne fait presque plus de barres!!!

Comme il n'est pas très rapide par rapport à certains borders qui ont une super reprise que lui n'a pas, ces zones corrigent la différence de vitesse. Quelle gan de temps! on me parlait de 1/4 de seconde, sur ADT, mais je crois honnêtement que c'est bien plus!

Bref, je suis ravie, bluffée.
Bravo mon loup bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 19:39

affraid pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 19:59

impressionnant ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 20:27

pouce
HOUA !

Super les zones ! Ca fait rever .....

Flo
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 22:43

Moi ca me donne pas le tournis, jadore !!!

Le choix dle mausique, raaah cest trop important la musique sur une video ^^

Celle la correspond bien, meme si je trouve que c'est un peu dommage quelle s'arrete pour reprendre, alors que votre mouvement est tres tres fluide et regulier... Mais ca peut faire un bon paradoxe, aussi ^^


Pfff j'addoooore... Ca me donne telelment envie !!! Mais tu vois, en emem temps, speedy est 100 fois plus rapide que bboy, et j'ai deja peur de pas reussir a suivre sans runnning, t'imagines en running XD ? Il aura deja fait 3 fois le parcours entre le "go" et le nom du premier obstacle Very Happy
Sans parler que cest mon premier chien d'agi....

Mais ca donne tellement envie... ! Et c'est sur que ta video avec la progression, JADORE !! evidemment^^

(dis pourquoi la video du parcours de voice que t'as fait tu l'a mise sur daily ? le concours-"raté", jcomprends, mais la... ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 23:03

Mici à toutes!
T'as raison pour la zique, Lets, j'avais pas mieux, unruc rapide , hyperépétitif comme cet atelier.... C'est une intro de Metallica....

Sinon speedy bcp plus rapide je veux bien mais peut-être pas 100 fois plus Laughing
Faut pas oublier que Blue Boy saute des haies à 60cm, il est pas en train de courir librement après une baballe!
Cela dit pour un border c'est clair qu'il n'est pas très rapide il manque de reprise, et il a peur de mal faire....Rolling Eyes c'était d'autant plus intéressant de lui aprendre cette technique parceque e 2o2o,je l'ai jamais filmé mais c'était abominablement lent!!!


La vidéo du parcours de Voïce est moche. J'eesaye de ne mettre que des jolies vidéos sur ma chaîne youtube... ou alors vraiment intéressantes ... J'ai presque 50 abonnés issus des 4 coins de la planètes, j'ai trop à coeur de ne pas les décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMar 18 Mar 2008, 23:07

perso, je trouve quand même que Blue boy a une très bonne vitesse! C'est encore un jeune chien qui doit prendre confiance et s'améliorer sur les reprises et accélérations mais avec des runnings comme ça il va prendre quelques secondes à pas mal de chiens!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMer 19 Mar 2008, 01:23

Excuses moi si je t'ai vexée en disant que Speedy ets plus rapide que bboy Embarassed

Bah apres, plus rapide, 2x plus rapide, 10 fois plus rapide, ou 0.00000001 fois plus rapide, j'en sais rien, mais avec le rapport vitesse du chien/experience du chien..... tu vois ce que je veux dire ??

Moi cets mon premeir chien d'agility, meme mon premier chien detravail, jai pas l'habitude de tout ca.... ! et du fait que ENP LUS il est rapide, je risque detre loin derriuere...


(mon prof lui meme me l'a dit qu'il etait super rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMer 19 Mar 2008, 01:36

meuuuh non, je suis pas vexée Laughing
C'est juste que "100 x plus rapide, c'était un peu fort de chocolat...., surtout que je ne pense pas que speedy saute à 60 cm, si vif soit-il, ça ralntit beaucoup Wink

Et puis je le dis moi même qu'il est pas très rapide mon blue Boy, pour un border.
Par contre, je crois que tu te trompes dans le rapport vitesse/ expérience:
Blue Boy était beaucoup plus rapide quand il a débuté, mais il explosait presque toutes les barres. Quand il a compris qu'l ne s'agissait pas de courir comme un dingue à fond la caisse, mais de s'appliquer à respecter certaines règles, il a beaucoup ralenti.
C'est son côté hyper appliqué.

Je pense que lorsque qu'il sera plus sûr de lui et de moi qu'il aura bien compris comment je le guide et comment fonctionne un parcours, il accélèrera à nouveau,c'est aussi ce que dit Caro. Mais bon, il sera jamais aussi speed que les borders les plus speed
Pour l'heure il n'a ses accélérations que quand il est vraiment sûr de lui, de ce que je lui demande.
Comme sur la passerelle, par exemple: ça va tout droit, il est sûr de lui, il fonce!

Mais au moindre doute il ralentit beaucoup.

Ensuite, là, il ne court pas avec des barres à 35 ou 45, et il essaye de respecter les barres aussi, en sachant que pour lui, ça demande une vrae réflexion... Wink

après, si Speedy est très speed, ce n'est pas un bon calcul de vouloir le ralentir, au contraire, il faut en profiter.
Un border, ça se conduit facilement à distance, donc, on peut bien être derrière, c'est pas un pb!

Tu vois, Bebop est bcp pls rapide que Blue Boy, mais je regette bien qu'il ne fasse pas du running, lui aussi...

Mais après il faut que toi tu sois à l'aise, peut-être qu'unpremier chien à fond, ça vau pas le coup de l'accélérer davantage, je ne sais pas, ça dépend de toi, ton aisance dans la conduite..
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) EmptyMer 19 Mar 2008, 03:09

C'est vrai qu'elle est belle ta video Kaki...meme si moi je travaille le 2o2o :)
et puis je ne pense pas que blue boy soit (meme un peu) lent, je pense que c'est un chien applique. Il prendra confiance avec le temps. Tes commentaires le prouvent d'eux meme a mon avis: il a commence a relentir apres une periode ou il etait super rapide mais avec beaucoup de fautes - Maintenant il doute et reflechi....quand il reprendra totalement confiance il reprendra de la vitesse (a mon humble avis)
Un chien controlable, c'est un atout a mon avis pour travailler la precision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)   vidéo - Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running contact perpétuel Blue Boy sur un cercle ( vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Eyes s'essaye au running contact (méthode kaki)
» [vidéo] Running Contact en image...
» Running contact - 1ère partie ( vidéo)
» Vidéo montrant les dangers du RUNNING CONTACT sur le A
» Zone de toit en running contact ( vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: