Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Un border n'aboit pas ou peu

Aller en bas 
+11
Liness
powley
joce91
MauD
missmily
Dodie3481
Sanga
Marlotin
lavieacinq
christa
lovelie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
new border
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2014

Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu   Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:08

missmily a écrit:
zooplus.fr
Tout y est moins cher que dans le commerce.
Le coussin est à 19 euros je crois (un peu cher je trouve mais elle l'adore) et la couverture je l'ai eu en cadeau en achetant un paquet de 14kg de croquettes. Du coup je lui ai fait un 2ème tapis en mettant un matelas en mousse dedans, comme ça pas d'excuses, dans chaque pièce, je peux lui dire "sur ton tapis!"

 Very Happy 

ok, merci !!!
oui en effet moi aussi je suis cliente de zooplus, j'adore vraiment !

tiens je te copie colle ce qui s'est dit dans un autre post sur les aboiements, apparement le collier à la citronnelle est efficace :

new border a écrit:

Sanga a écrit:
Bonsoir ! J'ai 5 chiens et je t'assure que j'ai eu ce problème! Aboiement par l'un puis l'autre PUIS TOUS. Une fois je suis allée dans une animalerie et j'ai vu [size=17.77777862548828]des colliers à la citronnelle [/size]en promotion. J'en ai acheté 1 pour essayer. UN MIRACLE. Le lendemain j'en ai prit un autre ! C'est pas douloureux et ça enclenche un simple jet qui est désagréable pour le chien. C'est un réservoir qui se remplit avec des bombes à la citronnelle ou sans odeur selon ton choix. Lorsque le collier sent une vibration le jet s'active. Un amie avait son chien qui hurlait la nuit à cause d'une chienne en chaleur ça a super bien marché aussi. Tu devrais essayer. Avec le temps il n'aura plus  le réflexe d'aboyer pour un rien et tu pourras le lui retirer et le lui remettre que occasionnellement !
Il est vrai que ton chien fait les choses à l'envers. Normalement c'est en absence que les chiens aboient le plus (normalement).J'ai un chihuahua aussi "couillu" et grande gueule que le tiens et avec l'âge ça ne s'arrange pas Wink

jason a écrit:


Super idée le collier ! On me conseille le collier électrique, mais je ne m'y résout pas.

Merci !

alors ça a donné quoi?????????

le poste c'est "mon parfait... ou presque"
Revenir en haut Aller en bas
missmily
Posteur timide
Posteur timide
missmily


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2014
Noms de mes chiens: : Izia

Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu   Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:15

merci !
on m'avait parlé du collier électrique mais hors de question pour moi.
Là, à la citronnelle pourquoi pas... pouce 
Revenir en haut Aller en bas
naesse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
naesse


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2014

Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu   Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:16

Le collier a la citronelle sa ne marche pas a tout coup l'ancien chien a mon copain jappais expret pour pouvoir avoir la citronelle il adorais le gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
missmily
Posteur timide
Posteur timide
missmily


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2014
Noms de mes chiens: : Izia

Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu   Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:24

petitmdr  ils sont tops nos loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu   Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 00:10

missmily a écrit:
merci !
on m'avait parlé du collier électrique mais hors de question pour moi.
Là, à la citronnelle pourquoi pas... pouce 

naesse a écrit:
Le collier a la citronelle sa ne marche pas a tout coup l'ancien chien a mon copain jappais expret pour pouvoir avoir la citronelle il adorais le gout Razz

La citronnelle, ce n'est ps beaucoup mieux pour le chien que le collier électrique :
certains chiens détestent l'odeur et ils sont obligés de la supporter non seulement quand le collier se déclenche maiss aussi pendant de longues heures après (la citronnelle reste dans le poil)... et en plus, ça n'a aucun sens pour un chien une punition à rallonge donc je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu   Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 02:17

missmily a écrit:
merci pour tous ces bons conseils, j'ai déjà essayé tout ça: éducateur canin + clicker + knacki . Elle aboyait je lui disais "silence" avec le doigt sur la bouche pour renforcer l'order : mot+geste et dès qu'elle se taisait :  click+récompense (pour ma part c'était dés de jambon ou d'emmental, son péché mignon  Razz 
ça marche bien, quand elle n'a pas d'autres distractions, mais au club canin c'est vraiment de l'excitation, elle devient incontrôlable, on dirait qu'elle ne m'entend ou ne me voit même plus!!

Alors je fais aussi ce que tu me conseillais : m'éloigner avec elle pour l'occuper le temps que les autres chiens font leur parcours mais bon, j'aimerais qu'elle apprenne à attendre, assise, calme, comme le font les autres. Bon après, c'est la seule border du groupe, peut être que c'est difficile pour un border de voir plein de copains courir et s'amuser et de rester assise en se taisant

Tu dis t'eloigner pendant le passage des autres pour quelle reste calme. A ta place je repèrerais la distance minimum a laquelle tu peux aller en gardant son attention et sans qu'elle aboit. Tu lui fais faire des petits à exercices tout simples, en te rapprochant des autres chiens... Un pas, deux pas... Des quelle s'excite tu cesse d'avancer, voir tu recule, le but étant que tu ne perde pas son attention. Peut être que tu mettra 1 mois pour t'approcher de 5 mètres mais ça devrait porter ses fruits Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu   Un border n'aboit pas ou peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un border n'aboit pas ou peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cohabitation du nouveau petit border avec le grand border.
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» Un border reste un border !!!!!!!!!
» Recherche chiot border ou type border
» Border collie et non border colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: