Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?

Aller en bas 
+3
alex0809
joce91
Sanga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?   Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016, 17:48

Bon, je remonte un vieux sujet parce que je désespère de trouver un harnais qui va à Balto.

Le premier que j'ai acheté était un trixie touring, et c'était une taille M, ça allait en longueur mais c'était beaucoup trop large à l'encolure et bloquait les épaules. Exactement comme le Zero DC Short S que j'ai reçu aujourd'hui.

Le Zero DC Short SL est niquel à l'encolure mais trop court... la sangle est trop proche des antérieurs et gêne.

Et le X-back Lightweight S de chez Manmat va impec à l'encolure mais est trop long... et le classique serait trop large au cou...

J'en ai marre ! Je ne sais plus quoi essayer et j'avoue que j'aimerais bien trouver quelque chose qui lui va. Le plus casse pied c'est qu'il n'y a nulle par d'animalerie pour essayer :/. Du coup, je commande et je renvoie, ça commence à revenir cher cette affaire.

Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Shako
Posteur timide
Posteur timide
Shako


Masculin
Nombre de message : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2015
Noms de mes chiens: : Otshi

Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?   Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016, 21:06

Kismie a écrit:
Bon, je remonte un vieux sujet parce que je désespère de trouver un harnais qui va à Balto.

Le premier que j'ai acheté était un trixie touring, et c'était une taille M, ça allait en longueur mais c'était beaucoup trop large à l'encolure et bloquait les épaules. Exactement comme le Zero DC Short S que j'ai reçu aujourd'hui.

Le Zero DC Short SL est niquel à l'encolure mais trop court... la sangle est trop proche des antérieurs et gêne.

Et le X-back Lightweight S de chez Manmat va impec à l'encolure mais est trop long... et le classique serait trop large au cou...

J'en ai marre ! Je ne sais plus quoi essayer et j'avoue que j'aimerais bien trouver quelque chose qui lui va. Le plus casse pied c'est qu'il n'y a nulle par d'animalerie pour essayer :/. Du coup, je commande et je renvoie, ça commence à revenir cher cette affaire.

Qu'est ce que vous me conseilleriez ?

Moi aussi je cherche pour Otshi on m'as aussi conseiller de me rendre sur une course de canicroos pour essayer un ou l'autre harnais :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harnais Canicross
» Quel harnais choisir ?
» quel harnais pour le canicross ?
» cherche harnais canicross d'occasion
» Conseil harnais canicross pour randonnées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: