Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel harnais pour le canicross ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

quel harnais pour le canicross ? Empty
MessageSujet: quel harnais pour le canicross ?   quel harnais pour le canicross ? EmptyMer 02 Juil 2008, 17:29

voila je me demandais si ça abime ma chienne si je fait du canicross avec un harnais normale ou si je dois obligatoirement acheter un harnais de traineaux ? car durant les ballades du soir je lui met le harnais normal mais elle n'a pas de poid a tirer et elle va bien elle comprend bien l'arret le gauche et le droite.

Par contre en competiton il faut avoir le harnais de traineaux ? bon je vais en acheter un mais je voulais savoir si ça abime le chien ou non le normale.

merci d'avance .

ps : c'est un super sport ma chienne adore apres on fera de l'agility quand j'aurais trouvé un bon club. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

quel harnais pour le canicross ? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais pour le canicross ?   quel harnais pour le canicross ? EmptyMer 02 Juil 2008, 17:33

Bah heu si c'est que de temps en temps c'est pas bien grave.
Mais si tu veux en faire serieusement, il va falloir que tu trouves le harnais adapté, et la,c a depend de plein de critere.
Moi j'veux en faire que rarement, ainsi que tirer 2/3 trucs tu sais, velo, luge, etc. et j'veux juste trouver un harnais qui couvre tout le dos et qui est bien rembourré a l'avant.. ce'st le minumum quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

quel harnais pour le canicross ? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais pour le canicross ?   quel harnais pour le canicross ? EmptyMer 02 Juil 2008, 17:48

ah je vois je sais ou trouver alors merci. ben moi je cours derriere elle tire rien car tous le poids est pris par le malamute vu que c'est lui qui a le harnais traineau et c'est lui qui tire lol mais avec les deux chiens c'est juste car la force du malamute c'est puissant et des fois moi je vole derriere loool mais la montée c'est trop super ça va vite ultra vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel harnais pour le canicross ? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais pour le canicross ?   quel harnais pour le canicross ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel harnais pour le canicross ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?
» Conseil harnais canicross pour randonnées...
» Quel harnais pour la marche ?
» Harnais Canicross
» Quel harnais et quel taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: