Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour famille border

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quichoune
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

border - Bonjour famille border  Empty
MessageSujet: Bonjour famille border    border - Bonjour famille border  EmptyVen 31 Jan 2014, 01:27

Bonsoir,
Je m'appelle Lorraine et je suis tombée amoureuse des border collie  lig 
Je suis benevole a une spa près de chez moi dans les yvelines et ma mère est d'accord pour que l'on soit famille d'accueil pour un chien voire pour en adopter un !!!  chienrapide 
Sinon j'habite dans une grande maison avec un immense jardin, des chevaux, des poules, une chienne groenendael (Vesta) et j'ai un petit chat (Danaée).  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

border - Bonjour famille border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour famille border    border - Bonjour famille border  EmptyVen 31 Jan 2014, 15:16

Bienvenue  Very Happy 
Un autre chien ne serrait pas malheureux chez toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Quichoune
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

border - Bonjour famille border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour famille border    border - Bonjour famille border  EmptySam 01 Fév 2014, 00:43

Marlotin a écrit:
Bienvenue  Very Happy 
Un autre chien ne serrait pas malheureux chez toi  cheers 
Oui je le penses aussi:P 
Mais j'ai quelques questions parce que j'ai déjà un chien de berger de 10 ans chez moi et elle s'entend bien avec les poules (meme si elle s'amuse a les courser  Evil or Very Mad) mais par contre avec les chevaux elle ne peut s'empêcher de leur aboyer après (ce qui a été la cause de nombreux accidents  Sad ) alors je voulais savoir comment les borders collie se comportent avec les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

border - Bonjour famille border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour famille border    border - Bonjour famille border  EmptySam 01 Fév 2014, 01:28

bonsoir et bienvenue. En ce qui concerne les chevaux, je pense que ça dépend des chiens. Tous les border ne sont pas pareils. j'en ai 2 totalement différents, Bandit qui aboie à peu près après tout, oiseaux, chats et bien sur chevaux quant à Hippie, lorsque l'on croise des chevaux, et n'étant pas loin d'un centre équestre, on en croise souvent, elle s'assoie et les regarde simplement passer.
Revenir en haut Aller en bas
Quichoune
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

border - Bonjour famille border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour famille border    border - Bonjour famille border  EmptySam 01 Fév 2014, 14:03

joce91 a écrit:
bonsoir et bienvenue. En ce qui concerne les chevaux, je pense que ça dépend des chiens. Tous les border ne sont pas pareils. j'en ai 2 totalement différents, Bandit qui aboie à peu près après tout, oiseaux, chats et bien sur chevaux quant à Hippie, lorsque l'on croise des chevaux, et n'étant pas loin d'un centre équestre, on en croise souvent, elle s'assoie et les regarde simplement passer.

D'accord merci beaucoup ca me rassure par ce que si un jour je deviens famille d'accueil pour un border je ne veux pas qu'il lui arrive des accidents comme ma chienne. Elle a eu la patte cassée parce qu'elle aboie et saute sur les postérieur des chevaux et IMPOSSIBLE de l'en empêcher  Evil or Very Mad , quand quelqu'un part en balade à cheval et qu'elle n'ai pas enfermée dans la maison, elle s'enfuit pister le cheval pour le retrouver et lui courir après ce qui fait qu'un jour lors d'une balade un cheval lui a marché sur la pate et depuis il lui manque un doigt et un coussinet  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

border - Bonjour famille border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour famille border    border - Bonjour famille border  EmptySam 01 Fév 2014, 22:24

Ma louloutte est avec des chevaux presque tous les jours , elle est jeune et inconsciente du danger , elle passe donc derrière ou carrément entre les jambes d'un cheval!!! Mais elle est très respectueuse ( j'ai été claire dès le départ et elle ne cours jamais derrière même quand nous sommes dans la carrières (au début en laisse bien sur)
Mais bon voilà chaque chien est différent  scratch 
Je pense quand même que que si tu l'éduques dans ce sens dès le départ , il y a des chances que ça marche  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quichoune
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

border - Bonjour famille border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour famille border    border - Bonjour famille border  EmptyDim 02 Fév 2014, 21:46

Marlotin a écrit:

Je pense quand même que que si tu l'éduques dans ce sens dès le départ , il y a des chances que ça marche  cheers
Merci du conseil  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border - Bonjour famille border  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour famille border    border - Bonjour famille border  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour famille border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border en famille d'accueil attend une famille
» bonjour de bernie et sa famille
» Bonjour d'une famille en quête de complicité Coollienne
» Bonjour à toutes et tous de la part de la famille
» Border 1an 1/2 cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: