Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bientot un bébé à la maison

Aller en bas 
+2
joce91
kali64
6 participants
AuteurMessage
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyMar 21 Jan 2014, 13:04

bonjour,

alors un petit tour de présentation
nous avons pris la décision de reprendre un chien, notre louloute de 14 ans nous a quitté cet été, j'avais du mal avec l'idée de la "remplacer" mais il était évident que sans chien la vie est vide, mon petit garçon de 5 ans avait beaucoup de mal a se faire a cette absence, il a toujours été aux coté d'elle. et depuis il ne voulait plus aller dehors, nous avons donc décider d'aller voir un petit qui arrivera dans une quinzaine de jours

ici je n 'ai plus d'animaux pour le faire travailler sur troupeaux (la grosse faisait sur des chevaux) mais je compte bien le faire travailler.

j'ai donc plein de questions, trop !!!

je vais donc utiliser "rechercher "

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyMar 21 Jan 2014, 14:08

bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:37

alors voilà j'ai mis en avatar ma louloute qui nous a quitté

je n'ai pas dit où je suis mais comme c'est indiqué sur le coté, je suis à la limite des landes et du pays basque, des grandes balades a pied dans les montagnes et à vélo le long de la cote landaise, où nous accompagnait notre fidéle Yxelle et bien sur toujours à mes cotés quand je me faisais des balades à cheval

Nous n'avons pas trouvé de nom pour le petiot qui va arriver le 15 février(j'ai demandé à la dame si on pouvait attendre qu'il ait 2mois, elle est ok), le voilà :

bientot un bébé à la maison 20140110



bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:42

il est vraiment beau,  encore une bouille à bisous   Very Happy  tu pourras bientôt reprendre tes balades avec le p'tit nouveau, avec ta louloute qui veillera sur vous d'où elle est  I love you
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:00

ça c'est certain, il viendra partout avec nous! en plus j'ai investi dans un vélo tout neuf pour l'initier Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:35

c'est ce que je viens de faire aussi pour faire des balades avec Hippie, c'est super !!!! on va au club en vélo et dès que le temps le permet, on part faire un tour. J'avais pas fait de vélo depuis des année et ça me fait du bien à moi aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:21

oh !! il est vraiment mignon ce p'tit bou  Very Happy 

Profites en bien , ils grandissent si vite !!!

je vous rejoins sur le vélo , c'est une activité que les enfants et moi adorons et l'idée de pouvoir en faire avec June en plus nous enchante ...nous allons quand même attendre qu'elle grandisse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptySam 25 Jan 2014, 16:22

MARLOTIN , je ne l'aurais qu'au 15 février, il s'appellera Kalou (après moults votes à la maison)
je pense que quand on ira le chercher ca va nous faire tout drôle! il aura doublé de volume, il pesait déjà 4kg a 5 semaines
la chatte doit sentir que quelque chose se prépare, elle est toute speed

bientot un bébé à la maison Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptySam 25 Jan 2014, 17:40

Mais il va être un gros père  Laughing Très mignon Kalou
June faisait 5kg500 à 3 mois !!!!(je crois que la mienne sera un p'tit format )
Je craque complétement sur la chatte , j' suis fan   I love you 
Avec un peu de temps , elle s'y ferra , quand elle verra qu'il ne lui vole pas sa place et puis les chiens elle connait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Alexou


Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 18/01/2014
Noms de mes chiens: : Iloha

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptySam 25 Jan 2014, 18:01

Bienvenu
C'est déjà un sacré morceau ton bébé! En tout cas, il parait bien mignon
Tu dois l'attendre avec impatience  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptySam 25 Jan 2014, 18:46

a 5 semaines, c'était le plus gros de la portée, le plus indépendant, le plus curieux, en espérant quand même qu'il ne soit pas trop gros pépère, mais sont père est haut sur pattes!

et oui je me languis de le voir explorer le jardin, des câlins et des parties de jeux!

cette chatte, nous l'avons eu tôt, 6 semaines, elle est un peu comment dire ... "pas finie", on l'adore elle n'a commencer à miauler qu’après le décès de notre loute cet été donc a 5ans! avant elle faisait des pouak (comme les jouets de chiens). les gens chez qui elle était croyait qu'elle était comme trisomique  geek (elle a une forme de nez particulière) et n'en voulait plus chez eux

si le chien n'est pas trop foufou elle dormira avec pour avoir chaud, elle ne veut pas dormir dans la maison! elle a son rituel câlin avec mon fils le matin puis elle sort et ne revient que le soir pour le brossage et quand c'est fini elle s’éclipse, soit elle demande le garage soit dehors. si je pars me promener elle me suis.
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyLun 10 Fév 2014, 20:42

je viens d'avoir des nouvelles, il va bien , il a bien grossi et bouge beaucoup  Laughing , elle a dû rentrer les bébés il fait trop humide et comme ils sont enclavés elle a un peu peur d’être inondé

je ne sais pas comment on va y accéder d'ailleurs parce qu'eux sont en 4x4 pas moi!!! au pire je laisse la voiture en haut et on y va a pied!

ils voient le veto jeudi vaccin vermifuge et puce!

j'ai trooooop hâte de l'avoir ici!!! je ne tiens plus! (mon fils encore moins) je le retrouve des fois le matin couché dans le panier en tissu tout doux que j'ai acheté pour le bébé, enveloppé dans le plaid (ça promet!!! )

la niche est presque prête (vu le temps cette année je ne sais pas quand il ira dedans!!)et il me reste a aller chercher les croquettes mercredi

savez vous a partir de quel age on fait le vaccin contre la rage?
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyLun 10 Fév 2014, 21:21

Allez encore 5 jours, courage  Very Happy 
La véto m'a proposé le vaccin contre la rage à 3 mois , après c'est la première fois qu'elle y allait donc ...

à bientôt , j'attends de nouvelles photos de Kalou avec impatience  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptySam 15 Fév 2014, 20:16

Ca yest bébé kalou est a la maison!!!!

1h30 de route que j'apprehendais, il a été super, il a pleuré un peu au début puis s' est couché au pied de zom a fait un petit dodo, la découverte du jardin impec, la maison il a été plus timide et ne reste que dans le salon, le couloir menant aux chambres lui fait peur, en tout cas il ne dépasse pas le salon. Il a été fou de joie quand je lui ai montré son dodo. Il apprend super vite et est calme pour un bébé.

Je mettrais des photos demain, il a un peu noici de la truffe et ses yeux changent de couleurs.

La famille est TROP contente, ca promet de sacré parties de jeux entre kalou et mon fils de 5 ans!

 pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptySam 15 Fév 2014, 20:40

quelle bonne nouvelle !!!
Profitez bien de votre nouveau bébé  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyDim 16 Fév 2014, 12:19

Ca yest bébé kalou est a la maison!!!!

1h30 de route que j'apprehendais, il a été super, il a pleuré un peu au début puis s' est couché au pied de zom a fait un petit dodo, la découverte du jardin impec, la maison il a été plus timide et ne reste que dans le salon, le couloir menant aux chambres lui fait peur, en tout cas il ne dépasse pas le salon. Il a été fou de joie quand je lui ai montré son dodo.  Il apprend super vite et est calme pour un bébé.  

Je mettrais des photos demain, il a un peu noici de la truffe et ses yeux changent de couleurs.

La famille est TROP contente, ca promet de sacré parties de jeux entre kalou et mon fils de 5 ans!

 pouce
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyDim 16 Fév 2014, 13:16

voici notre kalou:

bientot un bébé à la maison 20140211

ce petit bout a été propre cette nuit, il a dormi dans notre chambre mais ce ne sera pas sa place. il est super intelligent
 :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyDim 16 Fév 2014, 18:27

il est tout mimi.......bon, pour le calme, ne te réjouies pas trop vite, comme tu le dis, c'est encore un bébé.
C'est le calme, avant la tempête  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ippi
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : 72, 49
Date d'inscription : 14/02/2014

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyDim 16 Fév 2014, 18:49

Il est très beau ! Le calme avec des chiots ça ne dure pas !
Revenir en haut Aller en bas
cindy02
P'tit nouveau
P'tit nouveau
cindy02


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : Namur(Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2013
Noms de mes chiens: : Kenzo et Thalie

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyDim 16 Fév 2014, 19:05

Il est magnifique, j'avais une chienne croisé border/labrador que j'appelais aussi kalou( son nom djenka)
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyDim 16 Fév 2014, 19:12

Par contre, si tu le fais dormir dans votre chambre, il ne va pas comprendre si par la suite il n'y a plus le droit. (je viens de voir ta phrase sous la photo)
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison EmptyLun 17 Fév 2014, 12:45

et oui merci , en principe il devra dormir dehors ou dans le garage qui est la chambre des animaux mais là le chat n'est pas d'accord encore il faudra quelques jours je pense.

hier soir il est parti se coucher dans la chambre de mon fils pendant qu'on mangeait, mais déja on sait qu'il adore être dehors, et on en profite depuis qu'on l'a il fait soleil (cela fait des semaines qu'il pleut sans cesse). je me dis qu'il préférera la niche.

là il est couché dans la maison avec la tête qui sort dehors.
on a eu peur hier soir il était pas bien, et comme y a eu des enfants dans la journée, j'avais peur qu'il y ai eu quelque chose, ce matin nickel il n'avait surement pas assez dormi la journée avec toute l'agitation des enfants. bounce 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: bientot un bébé à la maison   bientot un bébé à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot un bébé à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt un de plus à la maison
» Gena bientot a la maison
» Bientôt une nouvelle à la maison
» Mon premier Border bientot à la maison ...
» Bientot 5 ans et fait caca dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: