Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause   Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:50

Bah sincèrement je sais pas, j'vois surtout une excellente occasion de le convertir un peu à la boite magique, et quand tu vois comment j'ai ramé pour qu'il travaille des trucs avec une balle, j'veux en profiter. Après il se débrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause   Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 23:08

Donc, je confirme, rien de plus facile pour speedou :

L'autre jour je me suis dis "allez, hop, je peux oujours essayer de le faire mettre dans cette position au leurre, s'il y arrive pas, tant pis, s'il y arrive de toutes manieres je ne metterais pas de mot, rien, juste pour voir".

Donc, je me met debout (si si XD), j'avance un peu ma jambe droite, legerement fléchie. Je prends ma bouffe dans la main droite, je la montre au goinfre, je met ma main sur ma cuisse, et je l'incite a monter. Lui, il pose ses 2 pattes sur ma jambe, et je recule un peu ma main, le plus bas possible, jusqu'a la voir presque a coté de mes fesses (niark!Lol). La , le chien est obligé de s'accrocher pour tendre le cou au maximum.
Franchement, j'ai fais ca en 3min, et speedy s'est accroché du premier coup...
Apres, probablement qu'il a la taille appropriée, et c'est aussi un mouvement qu'il me fait parfois naturellement, pour se retenir, en s'accrochant.
Donc, reessaye, en leurrant ton chien de manieres a ce que ses pattes soient sur ta cuisse, et qu'il galere pour choper la bouffe. Apres, a toi de trouver ou la mettre...
Si vraiment tu n'y arrive pas, fais une video, et/ou je prendrais une photo de comment je m'y prends (pas de video possible, dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause   Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 14:40

J'ai demande ce matin, ca n'est pas génant en concours si le chien agrippe l'HA sur la conduite, s'il ne mord pas, en revanche, ca dois être balaise pour le chien de se délapcer comme ca, surtout si l'HA ne l'aide pas car effectivement pendant l'apprentissage, ca sera cool, mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause   Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordant Koala à l'aide c'est pour une bonne cause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» Question pour le mordant
» certificat de capacité pour le dressage de chiens au mordant,
» (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans
» BONNE NOUVELLE pour BABOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: