| | [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lets Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 12069 Localisation: Angleterre Date d'inscription: 28/08/2007 Noms de mes chiens:: Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien:: *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
 | Sujet: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar - 15:37 | |
| C'est bien triste... VOila, sur un autre forum, on m'a demandé de poster pour ce louloup, que je trouve simplement magnifique...
http://normandie-adoption.forumactif.com/adoptions-chiens-f1/azteque-m-border-collie-de-3ans-14-verson-t2641.htm
Société Protectrice des Animaux de Basse Normandie
Route de St Manvieu-Norrey 14790 Verson
Tél : 02 31 08 00 75 et 08 75 26 20 22 (prix d'un appel local)
Nos bureaux sont ouverts du lundi au samedi de 14h à 18 h. Fermeture dimanche et jours fériés.
http://www.spa-basse-normandie.org/accueil_021.htm

Hein ? pourquoi mon lien-photo ne marche pas `? |
|
 | |
daffye Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 280 Localisation: 62 Date d'inscription: 06/03/2008 Noms de mes chiens:: Dixie (x BC)
 | Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar - 15:41 | |
| |
|
 | |
Shamrock Posteur très inspiré

Nombre de message: 144 Date d'inscription: 04/02/2008 Noms de mes chiens:: Cormac Une citation que j'aime bien:: Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
 | Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar - 16:38 | |
| encore un  ça n'arrête pas ... |
|
 | |
shapka Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 9027 Localisation: Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription: 04/04/2007 Noms de mes chiens:: Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien:: Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
 | |
 | |
titluciole Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 5075 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 25/06/2007 Noms de mes chiens:: Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
 | Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar - 18:06 | |
| Il est super beau et il s'appelle comme mon malinois :'(
C'est vrai que y'en a un paquet de border à adopter... et quand je vois aussi le nombre en éducation en club ca me fait peur. |
|
 | |

Nombre de message: 144 Date d'inscription: 04/02/2008 Noms de mes chiens:: Cormac Une citation que j'aime bien:: Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
 | Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar - 19:11 | |
| Oui, il est magnifique et son regard est tellement craquant - on dirait mon Cormac ! Quel dommage ... c'est sûr que le pire pour une race c'est de devenir à la mode. |
|
 | |
clovinette63 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 601 Localisation: Puy De Dôme Date d'inscription: 28/10/2007 Noms de mes chiens:: Mike et Sunday Une citation que j'aime bien:: Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
 | Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar - 19:19 | |
| Pourquoi a t il été abandonné?  |
|
 | |
bacchara Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1318 Localisation: Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription: 09/11/2007 Noms de mes chiens:: Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien:: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
 | Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar - 21:10 | |
|  ces humains ! Il est tout simplement superbe ce chien. Pauvre loulou  |
|
 | |
Uzo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 5559 Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Ven 14 Mar - 19:08 | |
| Adopté Lets ! faut suivre ! Je clos. |
|
 | |
lets Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 12069 Localisation: Angleterre Date d'inscription: 28/08/2007 Noms de mes chiens:: Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien:: *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
 | Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Sam 15 Mar - 19:23 | |
| (il a été adopté 2 jours apres que je postes ! Et entre temps me suis pas connectée ! zpouvais pas deviner, moi ! mdr)
Edit : Bon du coup j'ai deverouillé pour te repondre, je pensais reverouiller, mais pourquoi, au fait ? On verouille pas des qu'un chien est adopté, si ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Sam 15 Mar - 20:35 | |
| Bonne nouvelle ! C'est l'essentiel  |
|
 | |
| | [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) | |
|