| | border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pauline Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Ven 29 Oct - 14:51 | |
| Nom : ? Age : estimé à 5 ans Sexe : mâle ce border est à la fourrirèe de Flers, en Normandie. les photos sont du 15/07/2010 Border collie, male, non castré, non identifié, non vacciné.4-5 ans. Très joueur, proche de l'homme. Se calme au bout d'un moment. Je ne sais pas s'il aurait tendance à obéir ou pas parcequ'avec l'exitation n'écoute pas trop ce qu'on lui dit!!!    j'essaye d'avoir des nouvelles ... les boxs sont pleins ... c'est donc un SOS _________________  |
|
 | |
Hikari Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 903 Localisation: Anglet (64) Date d'inscription: 25/03/2009 Noms de mes chiens:: Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien:: Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 4ans déjà...)
 | Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Ven 29 Oct - 16:46 | |
| Connait-on son entente chiens mâles et femelles? Chat je présume qu'on ne sait pas?
Combien faut-il pour le sortir de là? |
|
 | |
utika Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1387 Localisation: Dans le sable Date d'inscription: 11/04/2008 Noms de mes chiens:: Amélie et Pyridine (xBC, 13 ans bravo les filles, continuez !), Emeri et Flash (mes cropettes, 2 ans et demi) et Mambo Number Five (9 ans ?!! bientôt 10???!!!) Une citation que j'aime bien:: "t'es pas un chien, toi, t'es mon Toby"
 | Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Ven 29 Oct - 17:23 | |
| Quels délais avant l'euthanasie ? |
|
 | |

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Ven 29 Oct - 17:31 | |
| aucune idée ... je demande tout ça ... Pour l'eutha, il n'y a pas de délai, la fourrière va le garder jusqu'à ce qu'elle puisse (si par contre, il rentre pas mal de chiens d'un coup, et qu'aucun ne sort ...) _________________  |
|
 | |
celine 63 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1259 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 26/08/2010 Noms de mes chiens:: Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
 | Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Sam 30 Oct - 8:25 | |
| oh il a un regard vraiment qui en dit long
faut vite trouver quelqu'un pour ce pepere |
|
 | |

Nombre de message: 1387 Localisation: Dans le sable Date d'inscription: 11/04/2008 Noms de mes chiens:: Amélie et Pyridine (xBC, 13 ans bravo les filles, continuez !), Emeri et Flash (mes cropettes, 2 ans et demi) et Mambo Number Five (9 ans ?!! bientôt 10???!!!) Une citation que j'aime bien:: "t'es pas un chien, toi, t'es mon Toby"
 | Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Mar 2 Nov - 15:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de message: 903 Localisation: Anglet (64) Date d'inscription: 25/03/2009 Noms de mes chiens:: Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien:: Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 4ans déjà...)
 | Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Mar 2 Nov - 19:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Mer 3 Nov - 12:06 | |
| alors, il parait que quelqu'un voulait le sortir ... mais si il est ... je redemande pour chiens et chats, impossible de tester. _________________  |
|
 | |
malilou04 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1146 Localisation: Auvelais Date d'inscription: 15/05/2010 Noms de mes chiens:: Diego & Tessa Une citation que j'aime bien:: Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
 | Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Sam 6 Nov - 16:39 | |
| je croise les doigts pour ce pauvre loulou |
|
 | |

| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Lun 8 Nov - 15:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Mar 9 Nov - 20:25 | |
| aucune nouvelle ... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Lun 20 Déc - 13:35 | |
| Quelqu'un pour savoir ce qu'il est devenu??? |
|
 | |

| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Lun 20 Déc - 15:25 | |
| adopté ! _________________  |
|
 | |
| | border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) | |
|