Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

De retour! Empty
MessageSujet: De retour!   De retour! EmptyVen 20 Sep 2013, 17:42

Salut à tous, me voici de retour sur le site après un été magnifique! Une petite excursion en Auvergne en juillet a fortement plu à ma fifille d'amour qui a vécu 1 semaine en quasi totale liberté avec d'autres amis border. Mais pff ils l'ont snobée c'est une citadine ça se voit tout de suite: fine, blanche et qui sent le shampoing!! Les autres sentaient le mouton mais ce n'était pas pour lui déplaire. Les auvergnats se sont bien foutus de moi personne n'a cru qu'elle était réellement un border collie!
Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de la faire aller au troupeau et de faire plus de photos de ce coin magnifique. Quelques photos d'Hanya qui a maintenant 1 an!
De retour! Balade10

De retour! Balade11

De retour! Balade12

Y'a du mouvement sous l'eau!!
De retour! Lac_de10

De retour! Balade13
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

De retour! Empty
MessageSujet: Hanya l'originale   De retour! EmptyVen 20 Sep 2013, 19:44

Qu'elle est jolie!C'est vrai que sa robe est originale et a du en surprendre plus d'un....surtout en Auvergne ou la majorité des borders sont noirs et blancs... Actuellement dans le 06 pour le boulot,ma maison est en Auvergne (bocage bourbonnais),d'ou mon sourire en lisant ton anecdote
Avant d'avoir ma H'Roxane, bleue merle aux yeux vairons,j'avais mon Théo et mon Ted, BC tricolores et pour certains,c'est la première fois qu'ils en voyaient!!!
Bizarrement,quand je suis arrivée avec H'Roxane....ils savaient que les bleus merles existaient!!!???
Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptySam 21 Sep 2013, 11:18

oui c'est drôle, tt le monde m'a dit que je m'étais faite avoir quand je l'ai achetée et elle est pas LOF en plus! M'en fous border ou pas c'est une chienne merveilleuse.
Nous on était à Aydat et c'est vrai que y'a que des noirs et blancs là bas, des "vrais" avec un pelage épais et tout emmêlé, et ils sont bien plus petits. Mais je crois qu'Hanya est plutôt grande je l'ai jamais mesurée...
En tous les cas c'est vraiment une région superbe j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine et plus d'1 semaine c'était trop court!
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

De retour! Empty
MessageSujet: Ressemblance avec Hanya   De retour! EmptySam 21 Sep 2013, 13:07

Regarde le site "l'élevage du berger de la vallée des géants" ;la chienne Volga a une robe presque comme ta belle Hanya...et je crois que cet élevage se trouve ds ma région auvergnate ,l'allier...comme quoi...Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptySam 21 Sep 2013, 14:14

ah oui en effet, elle est belle! Udiline aussi est superbe. C'est vrai que c'est pas courant comme robe, on peut pas la confondre avec une autre. Mais à Aydat j'en ai vus quelques uns bleu merle aussi, mais ils n'allaient pas au travail, c'étaient des chiens de compagnie (enfin je m'entends, ils vivaient dans la maison).
Revenir en haut Aller en bas
BORDER INA
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
BORDER INA


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : 62
Date d'inscription : 24/09/2013
Noms de mes chiens: : Ina (BC) et Inky (BC)

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyMer 25 Sep 2013, 09:00

qu'elle est belle Hanya ! toute blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» de retour
» Diverses questions
» Retour!
» Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: