Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images

Aller en bas 
+7
mitouf
vini der el diablo
temposlo
titflo
BCforever
tinette
Haykaïna Di U Vecchiu
11 participants
AuteurMessage
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyDim 27 Jan 2013, 11:23

Bon visionnage à tous!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyDim 27 Jan 2013, 14:37

Jolie vidéo! pouce
Et puis le cadre est sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyDim 27 Jan 2013, 15:18

wouaaaa !!!! superrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! trop beau pouce et alors quesqu'elle est rapide ..... :pompom: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
BCforever
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BCforever


Féminin
Nombre de message : 238
Localisation : 51100 Reims
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa
Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyDim 27 Jan 2013, 15:23

Elle a l'air de beaucoup t'aimer ta puce, et elle prend du plaisir à travailler avec toi. Sympa ton terrain d'agility Wink Tu as fait tout ça toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyDim 27 Jan 2013, 21:17

Merci beaucoup c'est vrai que j'ai une très forte complicité avec ma pucette a seulement 7 mois et ça ne cesse de grandir, travailler avec elle est juste un réel plaisir :) pour les obstacles oui tout a été fait à la main la plupart avec de la recup
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyDim 27 Jan 2013, 23:10

ouaaaaaaa mais c'est rapide comme ça l'agility ? J'ai plus l'âge petitmdr
Elle est magnifique ta border, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyDim 27 Jan 2013, 23:35

c'est ta première chienne d'agi?
tu vas t'éclater avec elle Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyDim 27 Jan 2013, 23:42

merci Titflo :) et Temposlo oui c'est ma vrai première chienne d'agi j'en faisais déjà avant avec mon autre chien mais pas aussi poussé c'est un chien que j'ai récupéré dans un refuge avec un petit traumatisme donc c'était assez dur de le motiver.... Mais avec elle je m'éclate déjà à 7 mois j'ai hâte qu'elle finisse sa croissance et là je pense aussi que je vais bien me régaler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 28 Jan 2013, 15:27

hate de suivre tes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: DE RETOUR!!!!! ;)   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 13 Jan 2014, 12:36

BONJOUR à tous et BONNE ANNEE!!! Comme on dit chez nous PACE E SALUTE!!!! absente très longtemps du forum nous allons essayer de rattraper tout çà!!! Voici une nouvelle vidéo de ma pucette et moi dans nos diverses activités! Une de nos résolutions 2014... réaliser plus de vidéos mdrr Wink

Revenir en haut Aller en bas
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 13 Jan 2014, 14:24

pouce Au taquet la petite  Very Happy 

je dis petite car moi c'est vraiment un gros pépère à coté.
combien pèse elle et mesure t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 13 Jan 2014, 14:55

Merci Wink oui c'est un petit gabarit 14kg pour 47 cm
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 13 Jan 2014, 17:24

super!!! joli duo et magnifique chienne  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 13 Jan 2014, 17:46

ha oui petit gabarit (le mien fait 63cm)
Mais c"est vrai quelle est adorable et magnifique.
Bonne continuation  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 13 Jan 2014, 17:54

wouaaa !!!!c super super !!! trop beau !!! elle est d'une rapidité c dingue !!! très beau et bon travail toutes les deux félicitation !!!!!  pouce pouce pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 13 Jan 2014, 18:32

Ohhh !!!! C’est une flèche cette demoiselle  :chevalier: 
et quel œil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 13 Jan 2014, 18:47

Merci à tous :) moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que de s'éclater avec son border au travail!!! Que de complicité et de plaisir à voir son chien évoluer
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Excellent!!!   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyLun 13 Jan 2014, 19:39

Quel régal de visionner :merci pour ce partage.pouce 

La jolie Kaina ressemble beaucoup à ma Happy'Roxane,dans ses aptitudes à l'écoute,ses attitudes,sa rapidité.
Ma beauté est aussi une bleue merle, yeux vairons dont un brun, l'autre 3/4 bleu-1/4 brun, "petit gabarit" (Un an depuis le 19/12,14 kgs et 49 cms!).
ça nous change de nos deux B.C males tricolores !!!(c'était plutot du 20. -22 Kgs et beaucoup moins rapides
mais tout aussi parfaits et beaux... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Haykaïna Di U Vecchiu
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Haykaïna Di U Vecchiu


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : Kaïna

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyVen 17 Jan 2014, 20:05

Merci truffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptyVen 17 Jan 2014, 23:59

Haykaïna Di U Vecchiu a écrit:
BONJOUR à tous et BONNE ANNEE!!! Comme on dit chez nous PACE E SALUTE!!!! absente très longtemps du forum nous allons essayer de rattraper tout çà!!! Voici une nouvelle vidéo de ma pucette et moi dans nos diverses activités! Une de nos résolutions 2014... réaliser plus de vidéos mdrr Wink


Whaou quelle équipe ! Superbe chienne  lig yeuxcoeur ticoeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Geneviève
Posteur timide
Posteur timide
Geneviève


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2014

Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images EmptySam 18 Jan 2014, 01:37

Ta chienne est magnifique!

Vous faites du beau travail toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images   Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "Kaïna Origins" ma SuperBorder! voici notre duo à ses débuts en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images de la vie d'Hopla
» Débuts avec le clicker .. en vidéo
» Kaïna devant les projecteurs!!! :)
» Tricks en photos ;) Kaïna 7 mois
» Mon Lucky en images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: